culasse surcopréssée

Envie de puissance c'est par ici...

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niokmam
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culasse surcopréssée

Message par niokmam »

salut,

Que fait gagner une culasse surcompressée sur un moteur d'origine?

Avec me config, cela sert a quelques choses?
Je cherche surtout du couple...

@+
103 MVL
carbu 15 (gic. 75)
cornet à grille
clapet polini
pot ninja + cartouche arrow
vario doppler er3
trans. 11*48
moteur origine

http://img317.imageshack.us/my.php?image=12727567ev.jpg

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mr.pock
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Message par mr.pock »

normalement ca te fait gagner de la patate!!!
mais je sais pas ....
103 spx-carbu 15-pot ninja-vario dopller ER2.
a venir carbu 16+pipe+clapets carbone
et carters polini
puis kitvilo
puis demul en 12*50(plus tard)==$$$$$

ventilxp
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Message par ventilxp »

ca modifie la rapport volumétrique tu auras plus de patate mais au risque de chauffer si c'est excessif , pour toi ca ne sert a rien !!!!! ;-) ;-)

aeroblaste
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Message par aeroblaste »

es que les info qui sont données sur ce site sont valable? n'y a t-il pas un peu de negligeance?desoler ca ne vien opas du votre. :???: :???:

http://www.chez.com/lamob/prepa.htm

PS pour ta meul je croi que c'est une mvl :D :D bonne nouvelle!!!!
103 vogue 2003
pot ninja G3
béquille lateral
je comprend pas j'ai un CDI et alumage brider et je vai a 60km/h

ventilxp
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Message par ventilxp »

aeroblaste a écrit :es que les info qui sont données sur ce site sont valable? n'y a t-il pas un peu de negligeance?desoler ca ne vien opas du votre. :???: :???:

http://www.chez.com/lamob/prepa.htm

PS pour ta meul je croi que c'est une mvl :D :D bonne nouvelle!!!!
ce site n'est malheureusement plus mis a jour !!!! ;-) ;-)

artmaz
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Message par artmaz »

oué mé franchement moi ki n'est jamais eu de mob bin g tout comprit du premier coup ! c un bon bon site .

edit:pas de language sms stp!
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103 sp full origine.

vince
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Message par vince »

tu gagnera de la patate mais bon sa va pa du tout avec un cylindre-piston d'origine par ce que sa perce ton piston au bout de 500bornes

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max_didi
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Message par max_didi »

Et si on prepa le cylindre piston et qu'on rajoute une cale ? Plus besoin de raboter sa culasse , on peux direct prendre une surcompressé ?
Plus t'es con , plus t'as la classe !
Moi j'ai trop la classe !

ventilxp
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Message par ventilxp »

le squich ne sera pas bon , tout ce que tu rajoutes sous le cylindre il faut l'oter du plan de joint supérieur !!!!! ;-) ;-)

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DataMAX
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Message par DataMAX »

T'as plus vite fait de changer ta transmission, parce que quand je vois ça jme dis que t'as rien compris comment fonctionne une mob

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max_didi
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Message par max_didi »

DataMAX a écrit :T'as plus vite fait de changer ta transmission, parce que quand je vois ça jme dis que t'as rien compris comment fonctionne une mob
Tu parle a moi ? :???:
Plus t'es con , plus t'as la classe !
Moi j'ai trop la classe !

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Non à niokmam

Ventilxp t'as répondu, il faut usiner le haut du cylindre en gardant la culasse d'origine

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max_didi
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Message par max_didi »

Je pensais que tu reprenais ma phrase toi aussi ... enfin bon ! :smile:
Plus t'es con , plus t'as la classe !
Moi j'ai trop la classe !

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Toi, t'as vraiment la classe !!! :lol: :lol: :lol:

(Humour à prendre au deuxième degré bien sûr)

artmaz
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Message par artmaz »

DataMAX a écrit :Non à niokmam

Ventilxp t'as répondu, il faut usiner le haut du cylindre en gardant la culasse d'origine
oui et mettre une cale
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