C'est quoi ce cylindre ?je vais tenter une prepa

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

popocity
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : sam. août 28, 2004 9:24 am

Message par popocity »

allo?
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

ca ira ca ira,

et puis le carbu ca ce change ;-)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

popocity
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : sam. août 28, 2004 9:24 am

Message par popocity »

a bas nan justement jai pas envie de changer le carbu ses pour sa que je demande si sa ira par ce que la ses juste........... et jai pas envie de calculer le volume de chambre et tout pour rien....

sinon j'en prendrer bien un de 17.5 ms bon ses can meme 70€ :shock: plus la pipe qui vas avec................autan prendre un kit Giraudo :roll:
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

ba ca ira mais il risque d'etre creux, de pas fonctionner à fond, d'avoir du mal à te lancer :roll:

et sinon tu peux toujours acheter un carbu et une pipe d'occaz ;-)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Verrouillé