Cale de 1mn

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fucky stylish
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Cale de 1mn

Message par fucky stylish »

Salut a tous :eek:

Bon ce matin j'ai mi une cale de 1mn sous mon cylindre, je vais test mais je trouve que rien a changer, pas de perf en plus rien du tout.
Qu'est qu'il faut que je fasse de plus pour depasser c'est fichu 65km/h ???

Merci @++
Dernière modification par fucky stylish le mer. oct. 19, 2005 6:15 pm, modifié 3 fois.
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rcx pro
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Message par rcx pro »

Il faut raboter 1mm au dessu du cylindre pour mettre une cale de 1 mm. Tu as calculer les diagrammes ?
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fucky stylish
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Message par fucky stylish »

Il faut raboter 1mm au dessu du cylindre
Ben ma culasse est deja rabotter ca devrait le faire
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boss016
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Message par boss016 »

tu a une bonne compression ou pas ? (sinon ta culasse n'est pas assez rabotée

ton carbu est bien reglé? tu devrai marcher mieu que ca quand meme

fucky stylish
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Message par fucky stylish »

Oui j'ai une tres bonne compression, en ce qui concerne mon carbu je c'est pas il est tout d'origine j'ai juste regler le ralentit c'est tout
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Polux
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Message par Polux »

euh, même si elle était déjà avec un volume faible, de mettre une cale, la, t'es forcement à l'ouest

faut vraiment reprendre le haut de ton cylindre.

fucky stylish
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Message par fucky stylish »

t'es forcement à l'ouest faut vraiment reprendre le haut de ton cylindre.
Qu'est ce qu'il faut que je fasse alors ??? et qu'entend tu par reprendre le haut du cylindre ???
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Polux
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Message par Polux »

bah, pas dur (mais bon, t'aurais pu aller voir sur le site, c'est explique) :
tu mets une cale de 1mm plus un joint, donc, pour que ca ne change pas la hauteur totale de ton cylindre, il faut que tu passe ton cylindre au tour et que tu enleves, au niveau du joint de culasse, 1mm+l'epaisseur de ton joint supplementaire

apres, faut controler les diagrammes surtout pour pas avoir un truc incohérent entre transferts et échappement

faut avoir une difference entre 40 et 50° dans ton cas (rahhhh, de dire un truc comme ca, je vais m'auto bannir).. bon, normalement, ca se calcule, mais la, je simplifie

fucky stylish
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Message par fucky stylish »

Merci Polux c'est deja + clair, je vais faire ca, pour rabotter 1mn je mis prend comme pour la cullase???

Y'a autre chose que je trouve bizarre hier j'ai mesurer les diagrames de l'echapement et j'ai trouvé a peut prés 150° est ce que c'est normal ou pas ???

Merci
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Polux
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Message par Polux »

pour le diagramme a 150, aucune idee, mais ca doit tourner par la

par contre, ce n'est pas la culasse qu'il faut reprendre, mais le haut du cylindre..

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Faudrait déjà avoir des clapets et un pot adéquate avant de faire quelque chose de plus sérieux ...

dfede
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Message par dfede »

moi j ai une peugeot mvl carbu de 15 pot ninja j2 un poumon je fai du 85 est se normal ? merci

Polux
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Message par Polux »

dfede a écrit :moi j ai une peugeot mvl carbu de 15 pot ninja j2 un poumon je fai du 85 est se normal ? merci
non, c'est beaucoup trop

boss016
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Message par boss016 »

lol pas mal l'expression du compteur "débridé" c'est tout a fait ca! :D

fucky stylish
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Message par fucky stylish »

Bon j'ai rabotter le dessus du cylindre mais je du gagner 3 ou 4 km/h est ce que c'est normal vu que je n'ai pas agrandi la sortit d'échapement ?

@+
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