el monstrissimo.....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Speedmao

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

Boardzero a écrit :Dans la 1ere vidéo j'aurais ete a la place de lui je laisserais la moto partir pour ne pas etre blesser.
Et dans la 2eme j'aurais baisser et j'aurais fais comme le gars de gauche il a voulu tenter le diable il la bien eu = gaufrer et en plus son pote et tombé aussi
:cry:
c'est beau de dire j'aurais fait mais dans ces situation tu pense pas forcement a faire quoi que ce soit mis a part sauver ta peau
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

killworld a écrit :
Boardzero a écrit :Dans la 1ere vidéo j'aurais ete a la place de lui je laisserais la moto partir pour ne pas etre blesser.
Et dans la 2eme j'aurais baisser et j'aurais fais comme le gars de gauche il a voulu tenter le diable il la bien eu = gaufrer et en plus son pote et tombé aussi
:cry:
c'est beau de dire j'aurais fait mais dans ces situation tu pense pas forcement a faire quoi que ce soit mis a part sauver ta peau
justement Boardzero a raison quand tu pensse à sauver ta peau tu lache la moto

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

javais deja vu toutes ces videos....
la video du vespa, je lavais deja mis sur le forum
c'est bizard, les deux gars qui tapent les roues, celui qui tombe en premier, ona limpression qui ne fait rien pour essayer de la reposer, comme freiner par ex, mais si il ne la pas fait c'est que il na pas pu je pense, mais c'est bizard on a limpresion qui continue daccelerer !! mdr
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Verrouillé