arrét tres violent

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

kevin314
nouveau
nouveau
Messages : 17
Inscription : dim. juil. 31, 2005 6:47 pm

arrét tres violent

Message par kevin314 »

bonjour par la suite des bruit bizard de la mob ba ...... tout a leur en roulen ,je venez de resserez mon ecrou vilo allumage et sa fesait plus de bruit, tout a l'heur en roulent ma vitesse a baissé trés vite ,(de 83.5 a 35) apré sa a remarche normalement mais le probleme ses qu'il y a eu un enorme bruit , et la mob ses arreté ,sa remuet de partout ,alor je ne ses pas si j'ai serez car quand je kike et bien ses encor bon mais sa demarre plus et il y a une mauvaise haudeur donc je croi que le bas moteur et en piteuse etat ,en gros JE LES PROFONT DANS LE C** car sa va encor me coutez la peaux des coui*** voila ,vous a votre avi ses quoi qui a lachez? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: trop degue!!
pot conti
vario doppler er1
bientot dans deux semaine fouche paioli
(a venir carbu de 15 pipe de 15 et un vario giraudo)
http://img415.imageshack.us/img415/8646/mob13ns.th.jpg[/img][/URL]

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

faut déculasser et regarder
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

quel était le butte de ressérré l'écrou de l'allumage tu la demonter???? peut etre une visse des bobine de dedans est parti




as tu toujours de la compression
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

dudule64 a écrit :quel était le butte de ressérré l'écrou de l'allumage tu la demonter???? peut etre une visse des bobine de dedans est parti
Il avait déjà poster pour demander si il pouvait serrer bien fort ... Jlui avait dit oui


Sinon, pour ton problème, je pense que tu as fait un préserrage, surement dû à un mauvais calage de l'allumage, ou encore une carburation mal règlé ou un mauvais graissage ...

Normalement, si c'en est un, le piston devrait avoir des marques et le cylindre aussi. En général, un pro peut te refaire ça si il a un rodoir de cylindre ...

kevin314
nouveau
nouveau
Messages : 17
Inscription : dim. juil. 31, 2005 6:47 pm

Message par kevin314 »

ba mauvaise nouvel jai enmené ma mob chez un pro il ma qui que c'etait bien ni*é et voila il ma dit qu'il fallait que je rachete un bas moteur et un vilo ,car les 2 son foutue ,mais bon je vai racheté l'autre spx a 50 euro comme sa jen auré une pour piece et l'autre pour roulé
pot conti
vario doppler er1
bientot dans deux semaine fouche paioli
(a venir carbu de 15 pipe de 15 et un vario giraudo)
http://img415.imageshack.us/img415/8646/mob13ns.th.jpg[/img][/URL]

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

mdr tu sais quoi, juste une petite anecdote! j'ai un pote qui a un scoot et qui n'y connait absolument rien!un jour alors qu'il roulais le scoot s'est arrété et impossible de redemarrer! il l'a emmendé chez le pro qui lui a dit que tout le cylindre+piston était foutu, les roulements de vilo h.s etc...(alors qu'il avait qu'un pot bidalot sur son scoot) , et il lui sort que y'en a pour 370 euros avec main d'oeuvre comprise!!! il a pas trop de pognon il avait les boules! du coup il recup son scoot pour mle montrer avant que l'autre fasse ses reparations! je demonte et qu'est ce que je vois? une bougie claquée! par hazard on en remet une neuve, un coup de kick et c'est reparti, nikel....
pour conclure jcroi que les pros sont des voleurs et des menteurs...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Ben le tien de pro peut-etre mais pas le mien j'ai bossé cher lui cet été et il est super cool quand j'ai besoin de gicleur il me les prétent et si ça va pas je les rends aprés ça depends des pros c'est comme partout y'en a des bon et des moins bon. :D ;-)
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

kevin314
nouveau
nouveau
Messages : 17
Inscription : dim. juil. 31, 2005 6:47 pm

Message par kevin314 »

sa metonerai beaucoup que mon pro soit un voleur !!! car en + detre le pro ses aussi un pote a mon daron
pot conti
vario doppler er1
bientot dans deux semaine fouche paioli
(a venir carbu de 15 pipe de 15 et un vario giraudo)
http://img415.imageshack.us/img415/8646/mob13ns.th.jpg[/img][/URL]

boss016
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 87
Inscription : sam. sept. 11, 2004 10:50 am

Message par boss016 »

moonwalk98 a écrit :mdr tu sais quoi, juste une petite anecdote! j'ai un pote qui a un scoot et qui n'y connait absolument rien!un jour alors qu'il roulais le scoot s'est arrété et impossible de redemarrer! il l'a emmendé chez le pro qui lui a dit que tout le cylindre+piston était foutu, les roulements de vilo h.s etc...(alors qu'il avait qu'un pot bidalot sur son scoot) , et il lui sort que y'en a pour 370 euros avec main d'oeuvre comprise!!! il a pas trop de pognon il avait les boules! du coup il recup son scoot pour mle montrer avant que l'autre fasse ses reparations! je demonte et qu'est ce que je vois? une bougie claquée! par hazard on en remet une neuve, un coup de kick et c'est reparti, nikel....
pour conclure jcroi que les pros sont des voleurs et des menteurs...
dsl pour le HS mais c'est un peu pareil dans tous les domaines :

mon pere avait un ordi qui marchait plus il l'enmene au magazin et bien sur il le teste entierement et la carte mere a biensur rendue l'ame !

j'y regarde en 2 secondes : "nappe ide du dd mal enboitée !"
bref ils ont failli lui en vendre un neuf !

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

boss016 a écrit :mon pere avait un ordi qui marchait plus il l'enmene au magazin et bien sur il le teste entierement et la carte mere a biensur rendue l'ame !

j'y regarde en 2 secondes : "nappe ide du dd mal enboitée !"
bref ils ont failli lui en vendre un neuf !
Ca c'est comme tout, ya des commerciaux et des techniciens ...

N'hésite pas à aller voir d'autres "pro" ou des potes, qui s'y connaissent forcément moins mais que ne pense pas qu'à se mettre de la tune dans la poche ...

Verrouillé