Problem courroi RCX

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
flexdu38
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : ven. mai 20, 2005 8:43 pm

Problem courroi RCX

Message par flexdu38 »

Salut tout le monde !!!
voila ma courroi a cassé dans une gross désente, donc jen ai racheter une neuve ché mon pro mé elle est trop tendu, j'en ai vraiment chier pour la monté ducoup mon moteur est déja reculé a fond a l'arret donc prend moin de tour j'ai pérdu environ 10- 15Km/h et de l'accel.
comment y remédié???

mérci @+ :D
MBK 51 en reconstruction-> peinture neuve + pot ninja + carbu 15 et biensur moteur origine préparé ^^ mais ne tourne pas
1 cady->tout origine mais pouri
1 solex 3300->peinture neuve bonne etat ^^
103 RCX LC full origine avec pot gianneli

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

es tu sur d'avoir pris le bon modèle?
il est normal que ta courroie soit trop tendu au début, elle va se détendre durant les premier kilomètre.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
flexdu38
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : ven. mai 20, 2005 8:43 pm

Message par flexdu38 »

bah oui c'est la bonne, mais j'ai vraiment galéré pour la mettre., la mon moteur est tendu a blok. mon pot touche le cale pied arier.
Quand japuis sur le coude dn pot avec mon pied le moteur ne bouge pas, on diré qu'il est a fond :???:
MBK 51 en reconstruction-> peinture neuve + pot ninja + carbu 15 et biensur moteur origine préparé ^^ mais ne tourne pas
1 cady->tout origine mais pouri
1 solex 3300->peinture neuve bonne etat ^^
103 RCX LC full origine avec pot gianneli

savager
apprenti
apprenti
Messages : 283
Inscription : dim. juin 05, 2005 8:27 pm

Message par savager »

Et bah rachetes en unes , du bon modele lol.

++ B. ;-)
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

Verrouillé