pb qui me gaveeeeeee (sur rcx)

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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abraxas
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Message par abraxas »

pour la bougie j'ai pas testé de peur que le moteur chauffe de trop pour le frein...jaurais aimé que se soit sa mais bon ca aurait été trop simple et avec ma mob c'est jamais simple :-(
achete un 103 et la mécanique tu connaitra :D

lhlentz
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Message par lhlentz »

T'as beaucoup de compression?
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Thibounet
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Message par Thibounet »

regarde déja la couleur que tu as quand tu roule à du 22 :D
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

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dudule64
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Message par dudule64 »

moi je dis a cause du melange

mais change aussi ta bougie par une autre qui traine chez toi
peut etre ta bougie a claqué a cause de l'huie ou car tu es trop riche

essaye qui ne tente rien n'a rien
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

lhlentz
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Message par lhlentz »

Regarde l'ecartement des electrodes aussi ;-)
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abraxas
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Message par abraxas »

pour la compression j'ai changé de segment vu quil y'avais pas mal d'écart entre les 2bouts!donc j'ai de nouveau une bonne compression 8-).selon moi c'est le mélange qui est trop riche et la bougie qui a du claquer comme a cause de l'huile trop excessive ^^ comme le dit dudule!!mais je ne comprend pas pourquoi mon moteur chauffe trop!!j'essairai de regarder la couleur demain!!merci pr toutes ces réponses et continué si vous avez d'autres idées!!a+
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