pb qui me gaveeeeeee (sur rcx)

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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cortex73
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Message par cortex73 »

si ton moteur geule c'est le vario ou la montée du moteur qui *****!(ou alors la courroie archi rincée)

Thibounet
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Message par Thibounet »

si ton allumage est calé à la clavette moi je vois qu'un mauvais remontage, une grosse prise d'air.
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cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
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abraxas
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Message par abraxas »

une chose en plus mon moteur chauffe super vite
pour la courroie elle est neuve
je suis en carbu 15 avec un gicleur de 74 j'essairai plus gros mais bon...surement une prise d'ai mais a quel niveau?
achete un 103 et la mécanique tu connaitra :D

Thibounet
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Message par Thibounet »

tu as déja une idée de la couleur de la bougie ?

aussi non tu peux faire le test du pinceau ;-)
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abraxas
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Message par abraxas »

le test du pinceau?
dis m'en plus!
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abraxas
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Message par abraxas »

alors c'est quoi ce test du pinceau?
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Thibounet
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Message par Thibounet »

bon d'abord

tu démarre ta mob, tu fais chauffer le moteur, tu met la mob du sa béquille ou des traitaux, faut que la roue arriere soit libre.

le ralenti doit etre stable et bien reglé.

ensuite tu prend un pinceau qui tu imbibe d'essence, et tu applique de l'essence avec sur chaque partie du moteur, tu procède par étape et tu regarde la réaction du moteur.

donc tu commence par en mettre sur le joint de carter
puis embase, puis clapet pipe, puis raccord carbu et si tu y arrive joint spi

si le régime de ralenti varie un peu bcp, que la mob cale ou que le ralenti augmente tu as trouvé ta prise d'air.

+++
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abraxas
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Message par abraxas »

bon j'ai tombé le moteur (pour la Nième fois :smile: ) pour regarder si j'avais une fuite au niveau de la pipe d'admission==> aucun pb a se niveau la du moins je pense bon je remonte tout niquel!!je démarre (sa démarre de mieux en mieux!!) mais la je tape une pointe de 17km/h :razz: et la mob broute au také donc a mon avis c le carbu (15 sha) a votre avis gicleur plus gros que 74 ou plus pitit?
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Thibounet
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Message par Thibounet »

plus petit, elle fume quand le moteur est chaud ? elle fume bcp quand il est froid ?
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abraxas
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Message par abraxas »

elle fume tout le temps ^^ et mon moteur chauffe super vite!!
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Si ca chauffe trop vite c'est qu'elle force trop
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TNToine
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Message par TNToine »

Bonsoir, c'est quand meme bizard que ton Moteur chauffe tant et que tu n'avance qu'a 17 km/h !!!
Essaye la technique du pinceau que thibounet t'a expliqué, si tu es sur de ne pas avoir de prises d'air, verifie ton embrayage, verifie aussi que le stater ne reste pas bloqué. Bon courage pour resoudre ton probleme !
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abraxas
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Message par abraxas »

bon apparement mon pro m'a dit que pour les carters sa n'avait aucun rapport avec la choucroute 8-) d'une mon segment était naz je l'ai changé==>meilleur compression==>22km/h :razz: mais le moteur chauffe tjs autant (en attendant de régler le carbu)le coup du pinceau j'ai essayé aucune prise d'air.
pitetre a cause d'un mélange trop riche (5% :shock: ) parce que en fait a la base je devé faire un rodage...mais bon a votre avis sa peu i jouer trop dhuile?
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Message par lhlentz »

Non , ca en ferait pas surchauffer ...
T'as pas un frein de bloquer?? :razz:
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Thibounet
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Message par Thibounet »

et ta bougie est de kel couleur ?
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