allumage 103 sp 1989

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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dédé
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Message par dédé »

salut totof ton poste n'est pas sa a place .. va te présenter siu ce n('est pas fait aussi ...

c'est plus convivial ...

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

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103 sp segments neufs lol

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bibike
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Message par bibike »

:lol!: le bordel !
déjà c'est impossible que ca marche vu les fils qui sortent de l'allumage coupés ... :roll: regardes avec le schéma des 103 qu'il y a dans cette section ca devrait correspondre
tu as des morceaux d'allumages électroniques mais j'en suis pas sur
démontes le volant pour voir ce que c'est et après prend le schéma
ce sera le même que pour ton installation
103 sp
kit 50 bidalot RR
Pot ninja G2
vario polini
carbu de 15 boite à clapet doppler + cornet
poulie et poumon doppler
nombreuses modif esthétique style caf racer ;-)
roule en vogue d'origine en attendant le 125
+ 2 vogue à la JBT

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dudule64
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Message par dudule64 »

en plus c'est les nouveaux alumages sa non???
quel bazarre :???:
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

dédé
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Message par dédé »

de plus il te manque le capteur a l'allumage ....

dédé :razz: :razz:
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dudule64
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Message par dudule64 »

elle est tout d'origine??

on dirait un carbu phbg en 17.5 ou atres non???
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Trop propre :shock: :shock: :razz:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

savager
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Message par savager »

Rupteur ou electro ?
:shock: :shock: TRES bizarre.

enfin je peux te dire que si tu connais rien en mob, comme moi au début quand jai refais mon allumage, et ba... tu vas galérer !! :razz:

Mais quel bonheur quand ca remarche :D

Bonne chance
;-)

++ B.
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calimero
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Message par calimero »

quelle question biensûr que c'est éléctro, et il l'a eu gratuite onc trève d'adjectifs déplorables (même si c'est vrai, pas trés propre :lol: )

commence par "arracher" ton volant magnetique à l'aide d'un arrache volant, regarde ce qui se passe là dedans.

AVANT DE DEMONTER !!!! il te faut enlever au minimum ta bougie, foutre ton piston au point mort haut, (pmh > le summum d'ou il peut monter), plus ne rien bouger et faire une marque sur ton volant et sur ton cylindre, tu le caleras bien plus facilement au remontage (on s'est jamais s'il n'y a pas de clavette :s)

passe une coup de pinceau entre l'ouverture du rupteur, vérifie qu'il souvre bien à 0.4 mm (je crois que c'est ca hein) vérifie les branchements, si t'as un voltmètre et que tu sais comment prendre les mesures, regarde au moins si la bobine fonctionne ...

rebranche tout comme il faut (là je peux pas t'aider tu le sais déjà ...) et vérifie ...

:???: bon courage mon totof d'amour ;-)
je retape un 103 mvl

savager
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Message par savager »

calimero a écrit :quelle question biensûr que c'est éléctro,
calimero a écrit :passe une coup de pinceau entre l'ouverture du rupteur, vérifie qu'il souvre bien à 0.4 mm
:?: En tout cas il manque le capteur... lol


++ ;-) B.
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Verrouillé