freins disques

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

children of bodom
Messages : 0
Inscription : dim. oct. 30, 2005 11:29 am

freins disques

Message par children of bodom »

est-ik possible de monter des freins a disques a la place des frein tambour sur les meme jantes ??
merci

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Il faut faire des adaptations , trouvé une fourche avec support etrier ou le souder...

C'est chaud mais c'est ce que je suis en train de faire :D
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

children of bodom
Messages : 0
Inscription : dim. oct. 30, 2005 11:29 am

Message par children of bodom »

oki merci bien hihi v me contenter de mes tambours :???: alors

louprider
Messages : 0
Inscription : mar. avr. 19, 2005 10:42 pm

Message par louprider »

.....ou une roue arrière avec ou sans adapatateur pour le disque. Pour reprendre l'étrier sur le tube de fourche: en fonction de l'encombrement avec la roue, il est p'tet possibli de faire une pièce par pincement sur le fourreau de fourche et de l'immobiliser.... C'est clair qu'il y a un minimum de bidouilles ....

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

il y a des biboulles assez simples a faire comme mettre un train avant complet de Xr avec l'option frein a disque
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

calimero
apprenti
apprenti
Messages : 310
Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am

Message par calimero »

ou alors ... vous choppez une vieille fourche de mbk X LIMITE: hydrolique, diamètre 35, axe déporté, petit pour un 50 aujourd'hui mais pour une mob ca donne bien quand même 8-)

jpeux en avoir une pour 40 euros avec étrier et T de fourche mais bon j'ai pas de jante pour caser un disque, et comme je viens de passer en peinture deux belles jantes de rcx et que j'ai monté un train de pneu dessus au pire je mettrais une jante de rcx comme j'ai (en forme de mercedes) mais jsais pas si ca exite et ca fait des frais :roll:
je retape un 103 mvl

Verrouillé