103 a l'arache pour lever!

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

jojo26
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:18 pm

103 a l'arache pour lever!

Message par jojo26 »

slt, avec un pote, on vient de remonter un machine sans vario transmission 11*40 on s'est rendu compte que c'était possible de faire des weehling avec quand elle est un peu lancée. Donc on a eu l'idée de monter un truc a l'arache avec un vieux cadre de 103 tout moche, en sans variateur transmission 13*56 ou 11*56 on vera comment ca marche, il nous restait un piston de kit mono-segment et un cilindre origine dont l'endroit ou on fixe le pot (je sais pas comment ca s'appelle....) est cassé, on ne peut plus mettre de pot a bride donc. On a monté tout ca, le moteur a un max de compression, il nous reste l'embrayage et l'allumage a mettre, on a mis un carbu de 15, clapets de 15 pipe de 15, pot de mbk (les pot léovinci d'origine avec l'espece de cartouche au bout, il est tout vide a l'interieur...) ben oué, on a dit qu'on faisait un truc a l'arache puis on pouvais mettre que ca sur le cilindre.... Je voudrais savoir si le moteur va marcher correctement au moins un ptit bout de temps qu'on puisse s'éclater et si a votre avis ca va lever, sachant que la transmission est hyper courte pour un sans vario et sachant que la pointe va donc etre peu élevé! dite ce ke vous en pensez! merci
j'ai une 51
je retappe un spx que je vais kiter

Avatar de l’utilisateur
bibike
bricoleur
bricoleur
Messages : 155
Inscription : ven. juin 03, 2005 10:28 am

Message par bibike »

en tirant comme un beu tu lèves n'importe quel veau :wink:
103 sp
kit 50 bidalot RR
Pot ninja G2
vario polini
carbu de 15 boite à clapet doppler + cornet
poulie et poumon doppler
nombreuses modif esthétique style caf racer ;-)
roule en vogue d'origine en attendant le 125
+ 2 vogue à la JBT

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Suffit d'avoir une bonne fourche qui est souple et qui a beaucoup de détente ;-)

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Oui , regarde avec ma configue ( qui est plutot reglé pour l'accel )j'arrive facile a taper des roues parce que j'ai une bonne fourche ebr ;-)

Euuu edit : plutot reglée pour la pointe
Dernière modification par lhlentz le mer. nov. 02, 2005 6:45 pm, modifié 1 fois.
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

artmaz
nouveau
nouveau
Messages : 7
Inscription : dim. oct. 30, 2005 7:14 pm

Message par artmaz »

bin moi j'en pense quee c un truc a l'arrache . mais bon si ya moyen de s'amuser avec, pourquoi pas.
aprilia SR full MHR team 70 prepa

125 RM ligne doma

Stunt ( volé )

derbi fénix a vendre 100€

103 sp full origine.

jojo26
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:18 pm

Message par jojo26 »

on a mis une fourche de mvl.... grippé en plus.... ca va cassé... si vous entendiez la compression que le moteur a, le bruit que ca fait quand je tourne le volant magnétique! jpense qu'il va tirer le moteur!
j'ai une 51
je retappe un spx que je vais kiter

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Fourche de mvl tordu tu levera pas . ;-)

C'est ce que j'avais avant et impossible de lever , mais depuis ma fourche ebr , et bientot la paioli ( :D ) ca leve tout seul ;-)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

sa veut rien dire pour ta compression.car la tu ne la encore jamais fait tourner le moteur.il y a de l'huile a mort doc l'etancheiter est a son maximum.quand il y aura de l'essence, tu aura forcement moin de compression!! ;-)
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

Verrouillé