modification polini du vario 103

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

boss016
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 87
Inscription : sam. sept. 11, 2004 10:50 am

modification polini du vario 103

Message par boss016 »

bonjour a tous,

je viens de récuperer ceci :
Image

mais je n'ai aucunes notices, j'ai l'impression qu'il faut monter cette joue mobile sur le canon d'origine (sur lequel on aurai placé les poids de la photo sur les masselottes) et que le flasque vient se rajouter devant celui du canon d'origine.

mais le probleme est que la joue mobile ne rentre pas sur le canon d'origine :cry:

sinon vous savez ce que ca vaut en performances un truc comme ca? ca doit pas valoir un vario complet j'imagine.
sinon la "plage" de variation de la joue mobile est elle augmentée?

merci pour vos réponses

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

ce vario est un polini je l'ai eu mais c'est très vieux en fait tu remplace la joue mobile d'origine par celle ci et tu fixe le support des guides contre le moyeu d'origine sinon en perf la joue fera gagner un peu de poids la plage sera la meme que l'origine a l'époque c'etait pas mal aujourd'hui c'est mieux que rien mais pas le top c'est sur ! mesure les diametres pour voir pourquoi ca ne rentre pas dans le canon!!!! ;-) ;-)

boss016
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 87
Inscription : sam. sept. 11, 2004 10:50 am

Message par boss016 »

a mon avis c'est le revetement plastique de la partie de la joue mobile qui glisse contre le canon qui doit etre faussé ou je ne sait quoi (a moins qu'il se soit ovalisé faut que je verifie ca aussi)

merci.

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ponse un leger coup le canon et le plastique au papier fin, ca devrait rentrer. Surtout, ne met pas de graisse ou d'huile, sinon ca va se répercuter sur la courroie. Le plastique est fait pour se huiler automatiquement

Verrouillé