mon tuto sur la peinture perso
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
mon tuto sur la peinture perso
voilà sur mon site nicotox.free.fr qui montre l'evo de ma mob de a à z avec plein de tofs du moteur ou vert changement de roulements et tout yavait une partie tutos qui est restée longtemps vide ...
voilà le premier tuto: comment faire sa peinture perso soit même, jle trouve assez complet et j'y ai passé beaucoup de temps, j'espère que ca en aidera plus d'un:
http://nicotox.free.fr/peinture.htm
V à tous les mobeurs
voilà le premier tuto: comment faire sa peinture perso soit même, jle trouve assez complet et j'y ai passé beaucoup de temps, j'espère que ca en aidera plus d'un:
http://nicotox.free.fr/peinture.htm
V à tous les mobeurs
je retape un 103 mvl
ba je suis le seul a répondre,mais je voulais dire que je trouve le tuto dans l'ensemble bien fait et bien expliqué (j'utilise à quelques variantes près,la meme technique lorsque je peint à la bombe,c'est sympa d'aider les autres avec ce genre de tuto...
merci
a+
51man
merci
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine(séré) pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un mobcross ev50
-un 103 café racer
-un 51 café racer épave...snif'
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un mobcross ev50
-un 103 café racer
-un 51 café racer épave...snif'
et encore bien d'autres!
salut il me semble que t'as déja fait un topic comme ça et que tu l'as déja mis quelque part je me trompe??
dédé
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
bien :icon_thumleft: en plus tu fais sa propre
sympa
a+
sympa
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
Moi j'ai refait la peinture de ma mob aussi, mais ca me faisait chier de tout démonter...
Donc j'ai enlevé, la roue et garde boue AV, le moteur et le pot, puis la roue AR, avec garde boue et porte bagage.
Résultat niquel avec les partie a ne pas peindre protégées avec du scotch papier.
Bientôt je mettrais des tofs.
Donc j'ai enlevé, la roue et garde boue AV, le moteur et le pot, puis la roue AR, avec garde boue et porte bagage.
Résultat niquel avec les partie a ne pas peindre protégées avec du scotch papier.
Bientôt je mettrais des tofs.
103 S en SP, année 1971.
Kit 50 Polini avec carters préparés
Pipe et carbu de 15, clappets doppler.
Pot ninja G2
Vario Max 2
transmi: 11x40
Allumage MVT Milenium.
Vitesse 90km/h compteur AX
Kit 50 Polini avec carters préparés
Pipe et carbu de 15, clappets doppler.
Pot ninja G2
Vario Max 2
transmi: 11x40
Allumage MVT Milenium.
Vitesse 90km/h compteur AX
j'ai fait ma peinture avec un carossier, et il ma expliquer qu'apres l'appret (^^ vive les jeux de mots), il falait plutot laisser secher 48-72h et passer un tout petit coup de papier poncant grains 600 voir 800 ou 1 000 et ensuite finir la peinture.
ceci dit il fait toutes ces peintures au pistolet donc la technique n'est peut etre pas exactement la memme ... a vous de juger
ceci dit il fait toutes ces peintures au pistolet donc la technique n'est peut etre pas exactement la memme ... a vous de juger
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
salut
l'aprêt au pistolet est bien plus épais que l'aprêt en bombe c'est ce qui joue sur la différence de temps au séchage ...
dédé
l'aprêt au pistolet est bien plus épais que l'aprêt en bombe c'est ce qui joue sur la différence de temps au séchage ...
dédé
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol