piston prob pour accorder les transfers (moteur preparer)

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

popocity
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : sam. août 28, 2004 9:24 am

Message par popocity »

bas nan vus que avans sa tourner nikel avec ce gicleur jai rouler pendant plus de 1 ans avec celui la(50km par jour can meme) et jai aussi eu le meme prob que la ms une fois les clapet changer ;-)
donc je pensse que ses bien mes clapet :roll: par ce que au debus elle a ete jusque 45 avant de brouter puis le lendemains plus moyen d'arriver a 20km/h
sinon j'avais pensser a sa nan?
http://www.la-becanerie.fr/SITE/product ... tails.aspx?
sa sera tjrs mieu que des clapet tous simple ?
ms je me demande si cela tiendron le coup...............
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........

popocity
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : sam. août 28, 2004 9:24 am

Message par popocity »

:???: le lien marche pas
ses BOITE A CLAPET DR PEUGEOT SP-MV DIAMETRE 12-15
lamelle fibre carbone
http://www.la-becanerie.fr/PHOTO/vignettes/10-0115.jpg

ps: vous les autres membre vous pouver repondre.............
en tout qua merci bien pour ton aide Thibounet ;-)
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........

popocity
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : sam. août 28, 2004 9:24 am

Message par popocity »

salut
bon bas a mon avis tu a raison par ce que jai mis des bon clapet et sa me fait le meme
voila une petite video ms ses bisard can meme par ce que jai toucher a rien juste changer le piston..........la je prend quoi comme gicleur un point en dessous ou 2?
donc sur la video je suis poigner au coin tou le temps

http://partner.oodrive.com/easyshare/wj ... iid=546883
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

Ont dirrait des coupures d'allumage !

popocity
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : sam. août 28, 2004 9:24 am

Message par popocity »

bas je sais pas.................en plus je sais pas regler l'alumage :???:
voila une autre video
http://partner.oodrive.com/easyshare/wj ... iid=547238
donc sur celle la jai voulu aller ver mon chien ms arriver pres de lui elle broute..ms par contre au ralenti elle tien impecable :???:
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

oula c'est bizare ca

on dirait vraiment que y a un truc qui empeche la mob d'avancer :s

nettoi le filtre à esence ont sait jamais.

t'as déja regardé la couleur de la bougie ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

Thibounet a écrit :oula c'est bizare ca

on dirait vraiment que y a un truc qui empeche la mob d'avancer :s

nettoi le filtre à esence ont sait jamais.

t'as déja regardé la couleur de la bougie ?
essai de remetre le filtre à air comme ca ca enrichira un peu :)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

comme thibounet, rater a l'allumage ou bien tu es trop riche. mais ce n'est pas les clapets, sinon c'est au ralenti que sa merderait.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

popocity
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : sam. août 28, 2004 9:24 am

Message par popocity »

a ouai ok
pour le filtre il y a que la grosse grille jai toujours rouler comme sa.........
demains j'irrai prendre ce qu'il faut (alors dite moi ce que je dois prendre par ce que la je suis a velo :lol: )
sinon si ses l'allumage :???: bas je sais pas comment on fait..........
alors demains je prend la grille du carbu et 1ou2 gicleur la sur celui que jai ses marquer 089
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........

popocity
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : sam. août 28, 2004 9:24 am

Message par popocity »

a ouai pour le carbu il et propre de chez propre jai pris une bombe expres pour nettoyer les carbu ;-)
et la bougie et marron marron
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........

popocity
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : sam. août 28, 2004 9:24 am

Message par popocity »

je pensse a sa
peut etre que ses le capteur d'allumage qui et mort par ce que jen et dejas griller un ms par contre elle ne demarrer plus du tout.............................
a votre avis je prend quoi comme piece? par ce qu'il faut qu'elle roule le plus vite possible :???:
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

tu as déja démonté ton volant magnétique ? tu as laissé la clavette (demi lune) ?

tu regardé que l'essence coule bien, que les filtres son propre ?

perso pour ton produit qui nettoi le carbu rien ne vaut un démontage du carbu et soufflage de tout ca.

normalement derriere là où arrive la durite d'essence tu as une petite grille ronde qui sert de filtre à essence, nettoi la.

fais déja ca et apres on verra ;-)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

popocity
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : sam. août 28, 2004 9:24 am

Message par popocity »

bas pour le carbu ses ce que jai fait je les demonter et nettoyer avec le produi ;-) tout et nikel
mon volant nan jamais la jai changer mes joint spy ms ses un pro qui me la fait...........
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

essaye sans filtre a air?

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

popocity
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : sam. août 28, 2004 9:24 am

Message par popocity »

bas a mon avis sa vas pas changer par ce que jai mis que la grosse grille...........juste pour proteger au qua ou qu'il y aurrai un petit calliou ou quoi :roll:
ms bon je vais esseyer demain on ne sais jamais ;-)
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........

Verrouillé