une sp desesperente de l'aide please!

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

boss016
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 87
Inscription : sam. sept. 11, 2004 10:50 am

Message par boss016 »

j'ai l'impression que ce que tu apelle cdi c'est le capteur de l'avance situé juste à coté de la cloche, en fait le cdi il se trouve plus loin au bout des fils.

mais j'avais cru lire que tu voyait 3 etiencelles sur 4? verifie tout de meme ton callage car aparament tu l'a remonté au hazard sans clavette

Avatar de l’utilisateur
103sp
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 96
Inscription : dim. mai 22, 2005 10:18 pm

Message par 103sp »

pour le G je suis desoler j'avais pas fait gaf qu'on m'avait fait une remarque a l'avenir je penserai a ecrire J'AI. dsl
103sp pot giannelli boite a clapet polini pedale lanceur compteur VTT fourche fox variotop malossi Image

Avatar de l’utilisateur
103sp
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 96
Inscription : dim. mai 22, 2005 10:18 pm

Message par 103sp »

pour moi le cdi c ce qui va sous la cloche c'est la piece ou il y a les differente bobines. c'est une de c pieces la que J'AI changer a de nombreuse reprises
103sp pot giannelli boite a clapet polini pedale lanceur compteur VTT fourche fox variotop malossi Image

savager
apprenti
apprenti
Messages : 283
Inscription : dim. juin 05, 2005 8:27 pm

Message par savager »

Non le CDI c est un truc rectangulaire ou il y a 4 ou 5 fils dessus.
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

103sp a écrit :pour moi le cdi c ce qui va sous la cloche c'est la piece ou il y a les differente bobines. c'est une de c pieces la que J'AI changer a de nombreuse reprises
CES pieces
C'EST ce qui va
Tu le fait expres la?
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Verrouillé