contrindication????

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
103sp
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 96
Inscription : dim. mai 22, 2005 10:18 pm

contrindication????

Message par 103sp »

voila g un sp de 88 pot gianelli black gun 2004 debridé carbu 15 gicleur de 72 filtre a air tnt boite a clapet polini 15 allumage cdi fox et peut etre bientot ducati vario origine allegé ressort moteur polini cyl technix et normalement je doit recevoir une culasse polini surcompressé ma question est y a t'il une contrindication sur certaine pieces? voila et puis ma meule n'ayant jamais encore tourner avec toute ces pieces a combien env puis je esperer monter en km/h????
103sp pot giannelli boite a clapet polini pedale lanceur compteur VTT fourche fox variotop malossi Image

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

euh le cylindre tecnix il me fait un peu beaucoup peur! ta deja une culasse polini, trouve un kit polini d'occaz! avec tout ça tu devrait taper un bon 90 km/h je pense!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

sa on peut pas trop savoir encore, mais surement 80 si c'est bien règlé et en bon état.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Verrouillé