ma sp ne marche une fois plu

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
103sp
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 96
Inscription : dim. mai 22, 2005 10:18 pm

ma sp ne marche une fois plu

Message par 103sp »

voila elle ne demarre plus j'ai changer le cdi l'antiparasite la bougie la culasse et toujours rien quelqu'un a une idée :roll:????
103sp pot giannelli boite a clapet polini pedale lanceur compteur VTT fourche fox variotop malossi Image

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

commence par controler si tu as une étincelle
controle que l'essence arrive bien au carbu et que le carbu balance bien l'essence dans le moteur.

le problème est arrivé quand ? comment ? suite à quoi ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
103sp
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 96
Inscription : dim. mai 22, 2005 10:18 pm

Message par 103sp »

ca c passer quand je l'ai demonter pour mettre ma boite a clapet et apres plus rien g remis les normale et rien non plus
103sp pot giannelli boite a clapet polini pedale lanceur compteur VTT fourche fox variotop malossi Image

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

Tu change ta boite à clapet sa démarre pas et tu va voir si sa beug pas du coté du cdi ?? :shock:
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

t'as juste démonté le carbu et les clapets alors ? t'as touché au cablage de l'allumage.

dis exactement ce que tu as démonté/débranché pour changer tes clapets.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
103sp
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 96
Inscription : dim. mai 22, 2005 10:18 pm

Message par 103sp »

g descendu mon moteur retirer le carbu et la pipe et apres g tous remonter et la pu rien alors g regarder dans le carbu mais g rien vu petite precision quand g demonter le carbu g retirer les deux vis au niveau de l'acceleration et g retirer le reste mais petite precision mon carbu pisse par dessous mais beaucoup + que avant et pour les cdi j'en est essayer plusieurs donc voila quand je la pousse le moteur sembale pas mais l'acceleration marche la lamelle s'ouvre bien g regarder mon gicleur est neuf. donc si vous pouvez m'aider
103sp pot giannelli boite a clapet polini pedale lanceur compteur VTT fourche fox variotop malossi Image

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

mon moteur fesait pareil avant quand j'ai tout changer le moteur....et apparemment c'était une prise d'air au niveau de ma boite a clapet.

tu es sur de l'avoir monté correctement ta boite a clapet ?
tu n'as pas oublié les joints dis moi :eek: ??
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Verrouillé