ATTENTION à Jason

la transaction est finie ??? bien ou pas c'est par la !!!!

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, Alex..., dédé, Equipe de modération

Mikedu692
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 57
Inscription : sam. mai 21, 2005 11:26 am

ATTENTION à Jason

Message par Mikedu692 »

Bon et bien lui je ne vais méme pas le noter car il ma envoyer un cylindre et un piston,il m'avais dit que le piston avait un cou de chaud, mais le cymindre était niquel(enfin s'est se qu'il me disait)donc moi je lui pren(25euro)arriver chez moi je regarde le cylindre il avait une grosse rayure et donc je lui dis "je te renvoi avent ou apres que j'essaye si il marche"il me repond"nan quedale moi il était niquel le cylindre" a moin que la poste sens est servit je vois pa comment il a pus se rayer tout seul!!!!donc jaten que les magasin rouvre pour pouvoir acheter des segment puit je vairai!!!
voila si quel qu'un peut lui dire d'arréter de prendre les gentpour des con sa serait cool parse que en plus moi je n'est vraiment pas assai d'argent pour acheté 2 cylindre au lieu d'un!!!voila dite lui SVP merci et j'aisper qu'il y en a pas tros des gens comme lui!!!!

=>Jason;
adresse: nortkerque, Pas-de-Calais, France
MSN: jason_mainvis@msn.com
Dernière modification par Mikedu692 le dim. août 14, 2005 8:36 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Met son nom, son adresse postal et ses adresses mails, msn ... ca éviteras à d'autres de se faire pieger, parce que un pseudo ca se change vite fais

Avatar de l’utilisateur
DaMiEn57
apprenti
apprenti
Messages : 375
Inscription : ven. déc. 17, 2004 10:00 pm

Message par DaMiEn57 »

Salut,

Moi je suis pas trop d'accord sur le fait de publier les coordonnées d'autrui, ca se fait pas. Si vous voulez les savoir, demandez à l'interessé qui est dans ce cas, mikedu692.

Et mikedu692, t'as pas oublié qu'on avait passé une transaction ? J'ai droit aussi à un topic dans la rubrique "Notations Membres" nan ?

merci.
Peugeot 102 MS des 70's
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kurt Cobain (1967-1994)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

moi je suis d'accord pour mettre ses coordonées ;-)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

Alex... a écrit :moi je suis d'accord pour mettre ses coordonées ;-)
moi aussi lol c'est un arnaqueur alors il paye !

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

vous avez pas sonadresse hotmail, que je voye si je peut pas lui bloquer son compte ?? 8-) ca serais une bonne punition je trouve...
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

motobitum a écrit :vous avez pas sonadresse hotmail, que je voye si je peut pas lui bloquer son compte ?? 8-) ca serais une bonne punition je trouve...
tu poura pas lui bloquer son compte ;)

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

pourquoi ?
si c'est une adresse hotmail, c'est possible....
je lai deja fait un gars qui me fesais chier....
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

motobitum a écrit :pourquoi ?
si c'est une adresse hotmail, c'est possible....
je lai deja fait un gars qui me fesais chier....
à oui ? chépas à moin que tu travailles dans me Groupe MSN hotmail nul n'as l'authorité pour faire fermer un compte officielement enfin c'est ce qu'il me semble ;) raconte sinon ?

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Il est pas obligé d'etre chez msn , il peut tout simplement la hacker :roll:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

lhlentz a écrit :Il est pas obligé d'etre chez msn , il peut tout simplement la hacker :roll:
pour moi bloquer un compte c'est pas changer le mdp ;)

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Lol , ouai mais on peut bloquer voir supprimer une session msn si on s'y connait un peu en informatique.
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

en tout cas, même si ce gars est pas honnète, c'est pas une "punition" comme celle la qui va arranger les choses... ;-) ;-)

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

LOl ouai enfin bon , ca lui ferai quand meme comprendre que c'etait pas cool ce qu'il a fait .
Tu peux aussi t'en servir pour faire du chantage , genre tu lui demande de rembourser ton cylindre et tu lui rends son compte msn ;-)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

jai dis supprimer, par ce que avec le mots de passe, je cris que lon peu supprimer le compte.. il me semble, et meme sans le mot de passe, il pouras pas y aller, et je pourais bavarder avec ces amis !! mdr :razz:
mais jai reussis une fois.....
tu clic sur mot de passe perdu, et tu tape son adresse, et tu repond a ca question secrete, mais defois, on ne peut pas deviner..
mais defois oui, defois, c'est des question,con, moi lautre fois, c'etais quel est mon film preferer, et son adresse c'etais "... florian-furious@...." un truc comme ca, alors pour le film, faut pas chercher longtemps mdr
c'est logiquement fast and furious....
c'est trops con, mais c'est pas aussi simple pour tous....
defois ta, quel est mon plat prefere, tu marque humburger, patte frittes, steak et tu la... defois tu la pas ! :roll:
ou date de naissance..... tu te fait passer pour quelqun dautre, tu parle tranquil et tu lui dis que c bientot ton annif, et tu lui demande quand est ce que c'est lui... et defois ca marche...

enfin yen a plein dautre comme ca !

juste un truc marrant, si vous vaoulez fair chier des pottes, vous aller sur le sitte de sfr (il faut que vos potes soit chez sfr ) et vous aller an haut a gauche et ya marquer heu...mot de passe oublier ou un truc comme ca, et tu tape son numero, et ca lui envoi un message avec son mot de passe pour aller sur le site de sfr, et on peu le fair autant de fois que lon veut.. et au bout de 30 messages dans la journée, c'est chiant a force...

voila

a+
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Verrouillé