venez m'aider

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

venez m'aider

Message par dudule64 »

j'ai une débrousailleuse qui ne ve pas démaré c'est une mitsubishi avec un carbu keihin mais quand je met un peu de mélange par le carbu elle démare et calle
j'ai tout nettoyer de aàz mais rien je pense a de l'air qui reste bloqué dans le carbu sa se peut ???
a combien le mélange il faut le faire es ce que 4% c'est trop??
j'ai pensait a changer de carbu car elle est vielle elle a au moin 15 ans :oops:

ami les bricolos aidez moi s'il vous plait???
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

c'est bizzard quand t'essai de demarer tu y va pendans 3 4 min la bougie et mouiller ou seche car si elle et seche c'est que le carbu a un pb et ta essayer une autre bougie
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

si tu dois mettre de l'essence directement dans le carbu pour la faire démarrer et qu'apres elle calle (car l'essence à brulé) tu as un problème d'allimentation.
vérifie que l'essence arrive bien au carbu, que la petite pompe à membrane dans le carbu fonctionne bien, et que aucun gicleur ne soit bouché.

+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

duke83
pro
pro
Messages : 653
Inscription : lun. nov. 15, 2004 8:20 pm

Message par duke83 »

Je pense que thibounet a raison,il faudrait que tu rachetes un kit membrane car ces petites betes là sont pointues.

De plus regarde que le tuyau d'alimentation n'est pas bouché ou simplement défait car cela m'est arrivé sur une tronçonneuse.. ;-)
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Regarde la crépine dans le résservoir c'est ce qui sert de filtre a essence, autrement pour le carbu regarde l'état des joins et regarder si il ni a pas de tranfer dans le carbu de boucher c'est super maniaque un carbu de débroussailleuse le mieu c'est d'aller voir un réparateur en motoculture.
Autrement tu as de l'allumage, et pour demarer n'oublie pas le starter "logique" puis une fois quelle a démarer tu enléve le starter, il faut pas mal insister pour démarer tu as aussi une p'tite pompe d'amorçage sur le carbu normalement.
Enfin vérifie les vis de réglage de richesse et tout.

Bonne chance :lol:
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

Verrouillé