Rangement

Modérateurs : ventilxp, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Speedmao, Equipe de modération

louprider
Messages : 0
Inscription : mar. avr. 19, 2005 10:42 pm

Rangement

Message par louprider »

..............vous allez dire que j'suis ch.............t !!!!!!!!!
de la même manière qu'il existe des rubriques Peug, MBK, etc .......
ne serait-il pâs bien, également de créer une ou plusieurs rubriques pour les différents kits ou moteur oirgine avec les diagrammes relevés ?
Dans les schémas et photos, les diagrammes n'apparaissent pas forcément.vu le nmbre de kits qui trainent dans ce forum, yaurait moyen de vérifier les bonnes valeurs, en + !!!!!!!!!
non ?

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

j'ai pas très bien compris, tu proposes de créer une rubrique ou l'on postera les kit avec leurs diagrames ? :D



mais il va y avoir une v2 du forum justement pour virer un peut de rubrique car c'est trop gros :???:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

pas forcément une rubrique juste un gros post. :roll:

louprider
Messages : 0
Inscription : mar. avr. 19, 2005 10:42 pm

Message par louprider »

........voui !! j'aime bien les post d'échappement qui font du bruit ...... :lol!:

Ok...je sors......
N'empêche, j'pense que ce s'rait bien de regrouper tous les cylindres avec leurs diagrammes......

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

:lol!:
oui c'est une bonne idée!

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Pas un post on s'y perd souvent...

Mais des pages avec les développés, RV, diags et schéma des sections et descriptions du kit serait plus qu'intéressant! ;-)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

louprider a écrit :N'empêche, j'pense que ce s'rait bien de regrouper tous les cylindres avec leurs diagrammes......

Heu là jpeux pas m'empêcher de le dire ... Scuser moi pour tout ceux qui voulait l'exclu ... Et merci pour ceux qui ont su garder le secret (merci seb c'est sympa :mad: )

J'ai de très bon rapport avec ventilxp et lorsque j'ai pris la décision de fermer mon forum (pour ceux qui s'en rappellent) ventil m'a proposé une place dans son site (je dis bien site pas forum)

D'autant plus qu'il appréciait assez ma partie "Test pièces" de mon ex-forum, je lui ai donc proposé de refaire ceci ici. Mais pas sous la forme d'un forum où tout les topics seraient regrouper. Non, j'ai voulu pousser le vice plus loin et proposer beaucoup plus qu'un simple avis ...

C'est donc après pleins de tentatives échoué et de longues journées passé dessus que je suis arrivé au résultat ...

L'idée m'était venu aussi avec un membre qui avait comme projet de regrouper des données techniques sur des pièces comme les diagrammes ...

Bon, assez parlé, place à l'image (ouais je ne préfère pas tout dévoiler pour l'instant)

Image

Pour la date de sortie, je ne peux pas la donner car je travaille dessus assez irrégulièrement, cela dépend de mes occupations (quand jme fais chier en gros lol), pour le moment, l'ensemble est fait, maintenant j'y intègre les informations (ce qui prend le plus de temps, vu la générosité dont vous avez fait part jusqu'à maintenant (ouaip, vous êtez bien content quand on vous apporte de l'aide mais une fois qu'il faut bouger son derche ya plus personne ...))

Par contre, je suis ouvert à toute proposition et à toute remarque dans le but d'améliorer le service ... ;-) ;-)
Dernière modification par DataMAX le dim. nov. 06, 2005 11:32 pm, modifié 1 fois.

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

tu veux un relevé des ouvertures du g2 rr malossi???

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ah oui ce n'est pas de refus ... De toute façon j'accepte tout ...

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

DataMAX a écrit :Par contre, je suis ouvert à toute proposition et à toute remarque dans le but d'améliorer le service ... ;-) ;-)
Personne n'en as ??? Personne n'as d'idées ???

louprider
Messages : 0
Inscription : mar. avr. 19, 2005 10:42 pm

Message par louprider »

.............des idées sur quoi ? :razz: :razz: :razz:

louprider
Messages : 0
Inscription : mar. avr. 19, 2005 10:42 pm

Message par louprider »

:oops: :oops:
sinon la même chose des cylindres appliquée aux pots: doit bien y en avoir ici qui se les fabriquent ?

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Heu ouais mais c'est beaucoup plus dûr, et peux pas tout mettre non plus ...

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

DataMAX a écrit :ouaip, vous êtez bien content quand on vous apporte de l'aide mais une fois qu'il faut bouger son derche ya plus personne ..

:shock: :shock:
'foiré
Euh, voila, je m'excuse, j'ai un MBK... qui rame



VIVE PEUGEOT

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

DataMAX a écrit :Ah oui ce n'est pas de refus ... De toute façon j'accepte tout ...
j'ai oublier de te faire des photos du bidalot espoir (vario) jte les fais des que possible ;-) ;-) (cette aprem ? :roll: :p )
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Verrouillé