Rangement

Modérateurs : ventilxp, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Speedmao, Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Alex... a écrit :
DataMAX a écrit :Ah oui ce n'est pas de refus ... De toute façon j'accepte tout ...
j'ai oublier de te faire des photos du bidalot espoir (vario) jte les fais des que possible ;-) ;-) (cette aprem ? :roll: :p )
Ouaip m'enfin bon j'avais perdu espoir depuis ... (ouarf ouarf :icon_biggrin2: )

Polux a écrit :
DataMAX a écrit :ouaip, vous êtez bien content quand on vous apporte de l'aide mais une fois qu'il faut bouger son derche ya plus personne ..

:shock: :shock:
'foiré
Heu, tu te sens visé ???
Parce que le seul truc que tu m'ais demandé c'est pour ta carte graphique si je me souviens bien et j'ai essayé de te répondre le mieux possible ...

louprider
Messages : 0
Inscription : mar. avr. 19, 2005 10:42 pm

Message par louprider »

j'veux bien t'envoyer un relevé du 50w polini pour 51: mais comment faire exactement, précisément ? fodrait pas mettre des mauvaises valeurs , j'avoue que je ne voie pas trop la méthode....
bouuuuuuhhhhhhhhhhhhh ....... :cry: :oops: :cry: :oops:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

DataMAX a écrit :
Alex... a écrit :
DataMAX a écrit :Ah oui ce n'est pas de refus ... De toute façon j'accepte tout ...
j'ai oublier de te faire des photos du bidalot espoir (vario) jte les fais des que possible ;-) ;-) (cette aprem ? :roll: :p )
Ouaip m'enfin bon j'avais perdu espoir depuis ... (ouarf ouarf :icon_biggrin2: )
ok ba laise tombé alors :-(
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

louprider a écrit :j'veux bien t'envoyer un relevé du 50w polini pour 51: mais comment faire exactement, précisément ? fodrait pas mettre des mauvaises valeurs , j'avoue que je ne voie pas trop la méthode....
bouuuuuuhhhhhhhhhhhhh ....... :cry: :oops: :cry: :oops:
Heu faut que je fasse suivre la méthode de polux, elle marche superbement bien

Verrouillé