modo

Modérateurs : ventilxp, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Speedmao, Equipe de modération

biloute71
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : sam. mars 26, 2005 7:33 pm

modo

Message par biloute71 »

Bonjour,

Je pense que les modos ne font pas trop leur boulot, ce n'est ba bien ranger dans les bonne quatégories ... c'est le bordel :lol:
Moi je suis disponible pour étre modo et ranger tout ça ( je suis deja modo chez mobcustom )
103 rcx
carbu 15
pipe 15 polini
pot arrow
couroie malossi
vario polini
vilo doppler

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

mobcustom n'est pas une reference(du moin le site!!!)
jesui aller voir et il n'y a vraiment que des connerie.il faudrait dire a celui qui l'a fait qu'il devrai serieusement revoir quelque point sur ses technique.(surtout celle de refroidissement du cylindre.)mdr
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Re: modo

Message par DataMAX »

biloute71 a écrit :Moi je suis disponible pour étre modo et ranger tout ça ( je suis deja modo chez mobcustom )
Si tu est déjà modo quelque part d'autres tu peux pas être à 100% sur les deux ...

En plus si ventil avait besoin d'un modo ca ne serait certainement pas toi, t'es pas assez présent sur le forum. En plus tu remarqueras que les modos sont des personnes fort respectable et sérieuses ...

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Et puis faut coucher pour être modo.

mais si ça te dit....... :lol:

Je pense pas que pour être Modo on demande "est-ce que je pourrai être modo" a mon gout ils sont assez nombreux ,de plus si Ventilxp aurait besoin de modo ,il viendrai directement venir voir les personnes fort présentent sur ce forum et nous le proposer.

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Les modos ne font pas leur boulot ? Merci pour eux...

Tu sais un moderateur a une vie aussi... Et dans mon cas beaucoup connaissent ma situation etudiante et mes difficultés "scolaires"...

Merci Data pour ton commentaire :oops: ca me touche !

Etre moderateur ce n'est pas un privilege, c'est avant tout une charge prenante et qui necessite un certain investissement ! On ne joue pas à etre moderateur !

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Moi aussi jaurais pu ce n'es ce que demander à ventil pour être modo mais je ne lui ai pas demander et je n'ai pas envie de l'être (quoi que ya des moments ou les boutons "verrouiller" et "supprimer" me manquent) parce que on passe deux fois plus de temps sur le forum. Le boulot de modo et membre est différent. On ne peux pas faire son boulot en meme temps que répondre aux questions sinon ca tourne au n'importe quoi. Et je vous parle même pas d'administrateur, c'est encore pire ...

Et comme là dis rastaf, un modo est une personne comme les autres, ce n'est pas un robot. Ce n'est pas parce qu'il fera une faute (je vise personne je fais une généralité) qu'il faut tout de suite lui sauter dessus et le saigner à vif ...

Mais par contre les personnes qui disent que les modos ne font pas leurs boulots montrent là leur imaturité, ca veut dire qu'il n'ont rien compris et n'ont aucun respect pour ceux qui sont là pour faire règner l'ordre ici

Sur ce, j'espère que ca va en faire réagir plus d'un ...

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Re: modo

Message par ventilxp »

biloute71 a écrit :Bonjour,

Je pense que les modos ne font pas trop leur boulot, ce n'est ba bien ranger dans les bonne quatégories ... c'est le bordel :lol:
Moi je suis disponible pour étre modo et ranger tout ça ( je suis deja modo chez mobcustom )
Je suis très content de l'équipe de modos et je les en félicite ils font respecter les régles,le forum est très lisible et compréhensible le respect y règne ( je remercie egalement les membres également de leurs attitudes)et tout cela contrairement à beaucoup de forums !!!!!et dans le cas ou j'aurais besoin d'autres modos c'est moi qui déciderait qui serait apte à l'etre !!!!! ;-) ;-)

biloute71
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : sam. mars 26, 2005 7:33 pm

Message par biloute71 »

bon excuser moi alors :oops:
103 rcx
carbu 15
pipe 15 polini
pot arrow
couroie malossi
vario polini
vilo doppler

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

si tu n'es pas content de ce forum et de sa tournure tu peux aller voir ailleur ;-)




:evil:



comme tout le monde l'a dit et je le repete : un modo a une vie... je prends moi comme exemple mais pour les autres c'est pareil (Rastaf' avec ses études en france par exemple) je pense... bref moi je passe plus de temps sur ce forum que sur msn... pour te dire que msn j'y suis vraiment très souvent... et de plus j'ai les études, les potes, la copine, LA MOB bref on est pas toujours la pour tout verifier mais on le fait du mieux que possible... des fois il se peut qu'on laisse sans faire gaffe des postes qui ne sont pas a leur place ca peut etre... je l'admet mais c'est rare !

bref... voila ... ;-) dsl pour le 3615 ma vie..
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

oui je suis parti 2 semaines en vacances et alors j'ai pas le droit? :razz: :mrgreen:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

mais c'est clair il a vu ca d'ou l'autre la :!: :!: :!: :!: :evil:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Fait un tour des environs et trouve moi un seul forum qui égale celui la niveau lisibilé, respect des catégorie etc ...

T'as intéret à te lever tôt le matin ...

De plus, le truc du style "vas y ventil embauche moi, j'ferais mieu que les autres", y'a mieu et plus discret pour dire que les modos ne font pas leur boulot (ce qui n'est pas le cas) .....

Apparement la modestie doit être ta premiere qualité ..

Bon j'arrete, ça commence à me prendre le chou la ..


a + ....
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

hihihi je suis totalement d'accord avec toi shortbreak :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

Mobcustom
moui j'ai ete voir mais pas niquel tout ca plein de connerie
Tu voit moi je suis modé et admin sur d'autres forum
et je peut te dire que c'est pas facile de gerer surtout ceux en language sms tu leur dit de bien ecrire et il repondent un truc dans le genre: "ok g feré atension" alors faut respester les modés
De plus ils sont benevole
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

:razz: trop lol la bilout mdr tu sais les modo sont bien ici on dirait que tu VEUX etre modo de TOUT les trucs de mob



Et tu vois les modos corrigent meme XpC
Polux
Image

Verrouillé