le comparateur de calage d'allumage

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Thibounet
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le comparateur de calage d'allumage

Message par Thibounet »

salut ventil

pour démonter une bougie je connais une méthode tres simple et propre

Image

il suffit de scier sur tout le contour de la bougie au niveau de la ligne rouge jusqu'a ce que "l'anneau" découpé tombe, ensuite avec une pointe il suffit de grater la colle (espece de poudre blanche).
Normalement il devrait aussi y avoir un petit anneau en métal.

puis il suffit de tirer ou pousser sur la porcelaine et tout vient en un bloque.

un coup de meule (ou lime) pour "effacer" les traits de scie et c'est dans la poche.

@+
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

ventilxp
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Message par ventilxp »

en effet ca va vite , je tiens compte de ton truc ;-) ;-)

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dudule64
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Message par dudule64 »

comment on s'en sert ???
quel bougie prendre ???culot long ou court ???
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

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OizO
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Message par OizO »

mdr la bougie pour ta culasse ... (surtout si ta air .., sa peut passer une H au lieu de E mais pas l'inverse) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Verrouillé