section "references"

une remarque c'est par la !!!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

section "references"

Message par b-slayer »

je pensait a ca tout a l heure mais on pourrait pas faire une section "reference"?
je m explique:
une section ou on mettrai une photo d une meule D ORIGINE, avec son nom, son annee de sortie, sa date de fin de carriere, ses caracteristiques (puissance, equippement....)

un exemple comme ca:

103 "truc"

(photo)

puissance
variateur (ou pas)
couleurs disponibles
eventuellement brochure d epoque
prix de vente d epoque
cote actuelle
points forts
points faibles.....etc....

je dit ca comme ca mais ca pourrait etre une bonne idee non?
puis ca aiderait peut etre certains pour remettre une meule d origine grace aux photos, ou tout simplement pour montrer la difference entre differents modeles a d autres, ou enfin pour exposer la diversite des meules existantes, une sorte de musee en photo quoi ....
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

c'est en projet de faire une section avec notament des anciens modèles !!!! ;-) ;-)

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

ok les grands esprits se rencontrent..... :smile:
nan plus serieusement c est une super bonne idee (du moins c est ce que je pense) qui apporterait beaucoup a certains (histoire de differencier une 103 sp d une spx ou d un mvl par exemple)
c est vrai que quand on commence dans la mob il y a tellement de modeles differents que c est pas forcement evident de s y retrouver

PS: desole pour les references aux 103 mais je connais plus ce modele que pour les 51 ou autres....
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

Verrouillé