Kit Torriani

une remarque c'est par la !!!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Kit Torriani

Message par shortbreak »

J'ai une petite question :

En ayant un rapport volumétrique de 16:1, les 155km/h max indiqué sont réalisable ??

Parce que c'est quand meme balese une compression comme ça !!! :shock:
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

16/1 c'est un rapport théorique pas réel donc pour un liquide c'est bon , quand au 155km/h je doute un peu quand mem evu la finition du kit même si on lui colle un carbu de 28 comme recommandé !!!! ;-) ;-)

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

ok je vois j'te remercie ;)

155km/h c'est faisable avec quel type d'engin ? ( niveau moteur )
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

faisable avec un g3 !!!! ;-) ;-)

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Ca tourne à combien max un G3 ? environ ... on est pas à 2km/h pres ;)
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

en maxi réel je ne sais pas mais je pense que Polux nous le dira !!!! ;-) ;-)

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

oui réel de préférence, pas compteur mob :lol:
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

alors, ben, la plus haute vitesse enregistree vraiment, c'est a Carole, et c'est 178 km/h

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

grmbll the fast and the furious !!! mdr 178 km/h very dangerous tres cher ...
lol

dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Polux a écrit :alors, ben, la plus haute vitesse enregistree vraiment, c'est a Carole, et c'est 178 km/h
C'était quoi ça config ? En details si possible :mrgreen:
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

La config ca doit etre que des pieces introuvables...:roll: ou dans le meilleurs des cas hors de prix :mrgreen:


Pendant que j'y suis, est ce que quelqu'un aurait des infos sur cette marque qui semble sortie de nul part... Impossible de trouver quoique ce soit la dessus sur le net... Le concept de "kit à petit prix à finir soi meme" me plait bien !!! Moi je suis de l'ancienne école : j'aime pas casquer mais je suis toujours pret à retrousser les manches ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

c'est la notice de mon kit. Avant de l'acheter je ne connaissait pas non plus. je l'ai acheté a un italien sur ebay donc après dire si c'est une marque de la bas ou d'ailleur.....!!!!!!! ;-) ;-)

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Rastaf' a écrit :La config ca doit etre que des pieces introuvables...:roll: ou dans le meilleurs des cas hors de prix :mrgreen:
Ca je m'en doute bien . Je compte pas investir dans ce genre de pieces qui sont comme tu as dit , introuvable, qui sont largement au dessus de mes moyens et completement inutilisable en ville .

C'est juste par curiosité :mrgreen:
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

coco
débutant
débutant
Messages : 36
Inscription : dim. nov. 14, 2004 12:15 pm

Message par coco »

ils se font pas chier, dan sla notice ils te disent comment exploiter a fond le kit (bien sur c' est pour qu' on achete le vario mais tout de meme!)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

178 avec un kit 50 ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ¨Ô my god !!!!
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Verrouillé