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 Sujet du message : arf moi aussi j'ai serrer
MessagePublié : mar. sept. 28, 2004 10:09 pm 
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Inscription : sam. août 28, 2004 10:59 am
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Dimanche me voila a faire la course
avec un 4x4 bmw, j'ai perdu.
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MessagePublié : mar. sept. 28, 2004 10:44 pm 
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Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm
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****** c pas des sérrages de **!!! :shock:

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"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"


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MessagePublié : mer. sept. 29, 2004 7:07 am 
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Inscription : sam. août 28, 2004 10:59 am
Messages : 205
Mes segments je pense qu'ils était un peu fatiguer, mais le
pire c'est qu 'il y a un circlips d'axe de piston qui s'est detruit. Au démontage du moteur je
ne l'ai pas retrouver
J'ai été voir mon pro et il ma dit que mon moteur a du faire une grosse surchaufe et que le
circlips a du casser et est allez dans mon moteur, vu les traces qu'il y a dans mon cylindre
(photos ce soir).
J'ai quand meme failli me tuer car j'était a au moin 110 km/h (a peu près vu que j'ai pas de
conteur) et .ma roue ses bloquer

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MessagePublié : mer. sept. 29, 2004 11:16 am 
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Inscription : lun. oct. 31, 2005 4:12 pm
Messages : 0
des segments usés peuvent faire serrer un moteur car les gaz
de la combustion passent vers le bas et etant chauds ils brulent le film d'huile entre cylindre et
piston et créent des residus de combustion et ca l'aluminium du piston n'aime pas du tout
sans lubrification couic !!! Pour les clips j'espere que tu n'avait pas les peugeot d'origine
avec les deux petits trous car ils se déforment vite perdent leur élasticité il vaut mieux utiliser
les clips en G !!!! ;-) ;-)


Dernière édition par ventilxp le mer. sept. 29, 2004 4:00 pm, édité 1 fois.

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MessagePublié : mer. sept. 29, 2004 3:52 pm 
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Inscription : lun. sept. 20, 2004 3:54 pm
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jm bien ton avatar

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c moi avec ma motobecane et je vais la transformer en bete (mouche) de stunt


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MessagePublié : mer. sept. 29, 2004 5:28 pm 
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Inscription : ven. sept. 10, 2004 9:29 pm
Messages : 133
ce piston aussi fait peur a voir... :shock:

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MessagePublié : mer. sept. 29, 2004 7:54 pm 
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Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm
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joli :lol: ba je conprend pourquoi ta roue c'est bloqué la !!! il
tire la guele ton vilo ? :???:

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HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
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Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
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Dernière édition par rom le dim. févr. 06, 2005 9:11 pm, édité 1 fois.

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MessagePublié : mer. sept. 29, 2004 8:54 pm 
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Inscription : sam. août 28, 2004 10:59 am
Messages : 205
bah mon vilo est très légerement tordue donc mort.
Mais ce qui me fais le plus chier c'est que j'ai des sous pour le cylindre (80 Euros) Mais pas
pour le vilo. Donc il faut que je fasse du velo pendant quelque temps.

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MessagePublié : mer. sept. 29, 2004 10:02 pm 
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Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm
Messages : 598
le vilebrequin se redresse asser bien ( sauf si vraiment il est
trop tordu ) , avec un ( ou deux c'est mieu ) comparateur(s), deux "V" pour regarder avec
pressision a quel endroi ton vilo est tordu et de quel valeur, et après en tapant sur les masses
tu peux arriver a le redresser....mais bon, vu ta config, ca doit tirer dessus donc il est préférable
de le changer !!!!!!!!!! ;-) ;-)


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MessagePublié : jeu. sept. 30, 2004 6:46 pm 
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Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm
Messages : 813
cété un vilo dorigine ? ba il devai en prendre plein la gueule
koi !! :lol: :razz:

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MessagePublié : ven. oct. 01, 2004 12:52 pm 
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Inscription : sam. août 28, 2004 10:59 am
Messages : 205
Si quelqun a un vilo renforcer a vendre ca serai pas mal car
j'ai racheter un cylindre (airsal ) que je vais préparer.
J'ai un autre problème c'est que mes transferts de mon bas moteur sont agrandis pour
cylindre fox, donc il faut que je trouve un bas moteur.
Ca va me couter cher ;-)

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MessagePublié : ven. déc. 10, 2004 11:55 pm 
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Inscription : sam. nov. 20, 2004 10:17 pm
Messages : 333
:lol: :lol: :lol: re (c pour voir si mé smiley bug )


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MessagePublié : dim. févr. 06, 2005 4:01 pm 
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Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm
Messages : 592
slt si tu veux j'ai un vilo renforcé et des carters
je te fais le tout a 60€ sans les frais de port

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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler


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MessagePublié : dim. févr. 06, 2005 8:30 pm 
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Inscription : mer. nov. 24, 2004 9:04 pm
Messages : 2864
t'as vraiment perdu ?
comment ca se fait que t'es perdu...
=> gros boulet !

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MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi


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