SERRAGE EVOLUTION

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Polux
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SERRAGE EVOLUTION

Message par Polux »

en fait une amorce due a une panne
d'essence
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Dernière modification par Polux le dim. avr. 17, 2005 11:45 am, modifié 2 fois.

ventilxp
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Message par ventilxp »

arf!!!! 8-) le renvoi d'angle quel bel outil !!!!! ;-) ;-)

Polux
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Message par Polux »

:D euh, oui, c'est sur.....et encore, la, je le commencais le
bazar..
c'etait l'ebauche pour remettre les transferts au PMB.

boss016
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Message par boss016 »

comment ca se fait une amorce a cause d'une panne
d'essance, c'est que le moteur tourne a sec pendant les 10 secondes que t met a t'areter
que ca fait ca?

bubu
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Message par bubu »

oui car, comme l'huile est mélangée a l'essence vu que
c'est du mélange, l'orsque tu as une panne d'essence, ben il n'y a plus d'huile non
plus...donc un moteur sans huile...ca ne tourne pas longtemps !! surtout celui la qui a mon avis
devait tourné haut dans les tours quand il n'y a plus eu d'essence !!!!!!!!!! ;-) ;-)

Polux
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Message par Polux »

euh, ouais, il tournait haut.
Pas aussi haut que maintenant, mais haut quand meme
et d'un coup, ca a fait ................... pu rien, nada....
En fait, c'est que le moteur tournait relativement pauvre (c'est mieux) donc, des qu'il y a un
manque (donc, la, environ un quart de seconde) bah pouf.....pu rien
mais, bon, ca a ete, un piston, un coup de rodoir (un bon coup) et c'est reparti !

Jean-yvesBboy
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Message par Jean-yvesBboy »

oh lala la lumiere d'échap elle a une trop belle forme.
cte prépa de fou
tu peux nous dire sque c comme cylindre c pour koi comme brêle et les diagrammes stp ?
:icon_thumright:
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...

Polux
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Message par Polux »

bah, ca va faire hurler certain, mais c'est un cylindre de
scoot
comme cylindre, c'est un Evolution de Polini en 47.6
les diagrammes, c'est 200° pour l'echappement, 136° aux lateraux, 134° aux auxiliaires et
128° pour les arrieres (je ne suis plus tres sur pour ceux la......et j'ai pas particulierement envie
d'ouvrir juste pour mesurer)

Jean-yvesBboy
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Message par Jean-yvesBboy »

ta le moteur complet évo de polini ?
sur quel sccot ?
tu tourne a combien en pointe au max ?
tu dois envoyer méchant avec une telle config non ?
a+ :D
ancien pseudo:KBS
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Polux
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Message par Polux »

non, ce n'est pas le complet
c'est de base sur un Buxy
donc, c'est le haut moteur d'un NRG (puisqu'il n'y a pas d'evolution pour le peugeot)
le pot, est aussi un evolution, je l'ai raccourci de 4 cms (c'est un de NRG aussi)
le vilo, un bidalot
l'allumage, un PVL digital
un vario de DNA (galet de 19mm de diametre et 100 mm de plage)
correcteur de couple malossi avec une partie fixe de trekker 100
carbu de 24 (car j'ai pas monte le 30 encore)
et pis, euh, je crois que j'ai rien oublie......euh......si surement :shock:
en pointe, j'en sais rien
mais sinon, oui, ca marche bien

mac-fly
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Message par mac-fly »

pourkoi ils font pas les meme cylindres pour nos cheres
breles, :cry: , c'est trop injuste :-(

pihyoo
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Message par pihyoo »

moi je voudrais bien une preparation comme ca aussi, serieux
ca fait propre!

Polux
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Message par Polux »

bah, pour les cylindre, meme s'ils ne sont pas pareils, les kit
ne sont que des bases, donc, tu peux arriver a ca....
le malossi que j'ai envoye a Ventilxp, tu peux le mettre pareil que celui la
sinon la prepa, bah....euh, la, c'est l'ebauche.....on va dire, qu'il est un peu plus propre
maintenant ;-)
Euh, voila, je m'excuse, j'ai un MBK... qui rame



VIVE PEUGEOT

ventilxp
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Message par ventilxp »

ca donne ca d'origine
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Jean-yvesBboy
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Message par Jean-yvesBboy »

:shock: OUAH :shock:
put.... ma zete :shock:
sa c du cylindre méchamment bousté 8-)
tu pourrait mettre pleins de photo des prepa que ta fait stp polux,
et meme les autres sa serait cool et surtou BÔ je pense 8-)
sinon tu peux mettre aussi la tof du cylindre polini de scoot mais fini stp juste pour le plaisir
a+ KBS

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