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SERRAGE EVOLUTION

Publié : lun. sept. 27, 2004 10:49 pm
par Polux
en fait une amorce due a une panne
d'essence
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Publié : mar. sept. 28, 2004 5:16 am
par ventilxp
arf!!!! 8-) le renvoi d'angle quel bel outil !!!!! ;-) ;-)

Publié : mar. sept. 28, 2004 7:44 am
par Polux
:D euh, oui, c'est sur.....et encore, la, je le commencais le
bazar..
c'etait l'ebauche pour remettre les transferts au PMB.

Publié : lun. oct. 04, 2004 7:49 pm
par boss016
comment ca se fait une amorce a cause d'une panne
d'essance, c'est que le moteur tourne a sec pendant les 10 secondes que t met a t'areter
que ca fait ca?

Publié : lun. oct. 04, 2004 7:57 pm
par bubu
oui car, comme l'huile est mélangée a l'essence vu que
c'est du mélange, l'orsque tu as une panne d'essence, ben il n'y a plus d'huile non
plus...donc un moteur sans huile...ca ne tourne pas longtemps !! surtout celui la qui a mon avis
devait tourné haut dans les tours quand il n'y a plus eu d'essence !!!!!!!!!! ;-) ;-)

Publié : lun. oct. 04, 2004 8:24 pm
par Polux
euh, ouais, il tournait haut.
Pas aussi haut que maintenant, mais haut quand meme
et d'un coup, ca a fait ................... pu rien, nada....
En fait, c'est que le moteur tournait relativement pauvre (c'est mieux) donc, des qu'il y a un
manque (donc, la, environ un quart de seconde) bah pouf.....pu rien
mais, bon, ca a ete, un piston, un coup de rodoir (un bon coup) et c'est reparti !

Publié : ven. oct. 29, 2004 1:37 pm
par Jean-yvesBboy
oh lala la lumiere d'échap elle a une trop belle forme.
cte prépa de fou
tu peux nous dire sque c comme cylindre c pour koi comme brêle et les diagrammes stp ?
:icon_thumright:

Publié : ven. oct. 29, 2004 7:03 pm
par Polux
bah, ca va faire hurler certain, mais c'est un cylindre de
scoot
comme cylindre, c'est un Evolution de Polini en 47.6
les diagrammes, c'est 200° pour l'echappement, 136° aux lateraux, 134° aux auxiliaires et
128° pour les arrieres (je ne suis plus tres sur pour ceux la......et j'ai pas particulierement envie
d'ouvrir juste pour mesurer)

Publié : ven. oct. 29, 2004 7:25 pm
par Jean-yvesBboy
ta le moteur complet évo de polini ?
sur quel sccot ?
tu tourne a combien en pointe au max ?
tu dois envoyer méchant avec une telle config non ?
a+ :D

Publié : dim. oct. 31, 2004 11:06 am
par Polux
non, ce n'est pas le complet
c'est de base sur un Buxy
donc, c'est le haut moteur d'un NRG (puisqu'il n'y a pas d'evolution pour le peugeot)
le pot, est aussi un evolution, je l'ai raccourci de 4 cms (c'est un de NRG aussi)
le vilo, un bidalot
l'allumage, un PVL digital
un vario de DNA (galet de 19mm de diametre et 100 mm de plage)
correcteur de couple malossi avec une partie fixe de trekker 100
carbu de 24 (car j'ai pas monte le 30 encore)
et pis, euh, je crois que j'ai rien oublie......euh......si surement :shock:
en pointe, j'en sais rien
mais sinon, oui, ca marche bien

Publié : lun. déc. 06, 2004 10:57 am
par mac-fly
pourkoi ils font pas les meme cylindres pour nos cheres
breles, :cry: , c'est trop injuste :-(

Publié : mer. déc. 08, 2004 10:29 pm
par pihyoo
moi je voudrais bien une preparation comme ca aussi, serieux
ca fait propre!

Publié : mer. déc. 08, 2004 10:41 pm
par Polux
bah, pour les cylindre, meme s'ils ne sont pas pareils, les kit
ne sont que des bases, donc, tu peux arriver a ca....
le malossi que j'ai envoye a Ventilxp, tu peux le mettre pareil que celui la
sinon la prepa, bah....euh, la, c'est l'ebauche.....on va dire, qu'il est un peu plus propre
maintenant ;-)

Publié : jeu. déc. 09, 2004 3:20 pm
par ventilxp
ca donne ca d'origine
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Publié : jeu. déc. 09, 2004 7:10 pm
par Jean-yvesBboy
:shock: OUAH :shock:
put.... ma zete :shock:
sa c du cylindre méchamment bousté 8-)
tu pourrait mettre pleins de photo des prepa que ta fait stp polux,
et meme les autres sa serait cool et surtou BÔ je pense 8-)
sinon tu peux mettre aussi la tof du cylindre polini de scoot mais fini stp juste pour le plaisir
a+ KBS