Ventilxp.com

Archives de 2004 à 2005
Nous sommes actuellement le mar. août 21, 2018 4:25 am

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00




Forum verrouillé  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 27 messages ]  Atteindre la page 1 2 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : SERRAGE EVOLUTION
MessagePublié : lun. sept. 27, 2004 10:49 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm
Messages : 592
en fait une amorce due a une panne
d'essence
Image


Dernière édition par Polux le dim. avr. 17, 2005 11:45 am, édité 2 fois.

Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : mar. sept. 28, 2004 5:16 am 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Inscription : lun. oct. 31, 2005 4:12 pm
Messages : 0
arf!!!! 8-) le renvoi d'angle quel bel outil !!!!! ;-) ;-)


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : mar. sept. 28, 2004 7:44 am 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm
Messages : 592
:D euh, oui, c'est sur.....et encore, la, je le commencais le
bazar..
c'etait l'ebauche pour remettre les transferts au PMB.


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : lun. oct. 04, 2004 7:49 pm 
Hors-ligne
bidouilleur
bidouilleur

Inscription : sam. sept. 11, 2004 10:50 am
Messages : 87
comment ca se fait une amorce a cause d'une panne
d'essance, c'est que le moteur tourne a sec pendant les 10 secondes que t met a t'areter
que ca fait ca?


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : lun. oct. 04, 2004 7:57 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm
Messages : 598
oui car, comme l'huile est mélangée a l'essence vu que
c'est du mélange, l'orsque tu as une panne d'essence, ben il n'y a plus d'huile non
plus...donc un moteur sans huile...ca ne tourne pas longtemps !! surtout celui la qui a mon avis
devait tourné haut dans les tours quand il n'y a plus eu d'essence !!!!!!!!!! ;-) ;-)


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : lun. oct. 04, 2004 8:24 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm
Messages : 592
euh, ouais, il tournait haut.
Pas aussi haut que maintenant, mais haut quand meme
et d'un coup, ca a fait ................... pu rien, nada....
En fait, c'est que le moteur tournait relativement pauvre (c'est mieux) donc, des qu'il y a un
manque (donc, la, environ un quart de seconde) bah pouf.....pu rien
mais, bon, ca a ete, un piston, un coup de rodoir (un bon coup) et c'est reparti !


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : ven. oct. 29, 2004 1:37 pm 
Hors-ligne
apprenti
apprenti

Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
Messages : 341
oh lala la lumiere d'échap elle a une trop belle forme.
cte prépa de fou
tu peux nous dire sque c comme cylindre c pour koi comme brêle et les diagrammes stp ?
:icon_thumright:

_________________
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : ven. oct. 29, 2004 7:03 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm
Messages : 592
bah, ca va faire hurler certain, mais c'est un cylindre de
scoot
comme cylindre, c'est un Evolution de Polini en 47.6
les diagrammes, c'est 200° pour l'echappement, 136° aux lateraux, 134° aux auxiliaires et
128° pour les arrieres (je ne suis plus tres sur pour ceux la......et j'ai pas particulierement envie
d'ouvrir juste pour mesurer)


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : ven. oct. 29, 2004 7:25 pm 
Hors-ligne
apprenti
apprenti

Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
Messages : 341
ta le moteur complet évo de polini ?
sur quel sccot ?
tu tourne a combien en pointe au max ?
tu dois envoyer méchant avec une telle config non ?
a+ :D

_________________
ancien pseudo:KBS

mbk magnum XR:

kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)

carter prépa, polis

vilo bidalot

vario bidalot

pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)

ressort giraudo, poulie embrayage giraudo

carbu PHBG 19 souple

frein a disque...


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. oct. 31, 2004 12:06 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm
Messages : 592
non, ce n'est pas le complet
c'est de base sur un Buxy
donc, c'est le haut moteur d'un NRG (puisqu'il n'y a pas d'evolution pour le peugeot)
le pot, est aussi un evolution, je l'ai raccourci de 4 cms (c'est un de NRG aussi)
le vilo, un bidalot
l'allumage, un PVL digital
un vario de DNA (galet de 19mm de diametre et 100 mm de plage)
correcteur de couple malossi avec une partie fixe de trekker 100
carbu de 24 (car j'ai pas monte le 30 encore)
et pis, euh, je crois que j'ai rien oublie......euh......si surement :shock:
en pointe, j'en sais rien
mais sinon, oui, ca marche bien


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : lun. déc. 06, 2004 11:57 am 
Hors-ligne
bidouilleur
bidouilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : dim. déc. 05, 2004 10:42 pm
Messages : 54
pourkoi ils font pas les meme cylindres pour nos cheres
breles, :cry: , c'est trop injuste :-(


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : mer. déc. 08, 2004 11:29 pm 
Hors-ligne
apprenti
apprenti

Inscription : sam. déc. 04, 2004 11:23 pm
Messages : 261
moi je voudrais bien une preparation comme ca aussi, serieux
ca fait propre!


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : mer. déc. 08, 2004 11:41 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm
Messages : 592
bah, pour les cylindre, meme s'ils ne sont pas pareils, les kit
ne sont que des bases, donc, tu peux arriver a ca....
le malossi que j'ai envoye a Ventilxp, tu peux le mettre pareil que celui la
sinon la prepa, bah....euh, la, c'est l'ebauche.....on va dire, qu'il est un peu plus propre
maintenant ;-)

_________________
Euh, voila, je m'excuse, j'ai un MBK... qui rame



VIVE PEUGEOT


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : jeu. déc. 09, 2004 4:20 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Inscription : lun. oct. 31, 2005 4:12 pm
Messages : 0
ca donne ca d'origine
Image


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : jeu. déc. 09, 2004 8:10 pm 
Hors-ligne
apprenti
apprenti

Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
Messages : 341
:shock: OUAH :shock:
put.... ma zete :shock:
sa c du cylindre méchamment bousté 8-)
tu pourrait mettre pleins de photo des prepa que ta fait stp polux,
et meme les autres sa serait cool et surtou BÔ je pense 8-)
sinon tu peux mettre aussi la tof du cylindre polini de scoot mais fini stp juste pour le plaisir
a+ KBS


Rapporter le message
Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 27 messages ]  Atteindre la page 1 2 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher :
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited