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 Sujet du message : SERRAGE AIRSAL TYPE ORIGINE MBK
MessagePublié : lun. sept. 27, 2004 7:35 pm 
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Inscription : lun. oct. 31, 2005 4:12 pm
Messages : 0
voila un beau petit
airsal de décembre :
l'ergot de segment s'est apparement fais la malle(je l'ai retrouvé collé a la bougie :shock: )
[img]http://www.membres.lycos.fr/ventilxp/serrage/Photo%20002.jpg[/img:7ea09
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donc avec la belle rayure dans le cylindre bah :shock: il est bon a la poubelle !!!!!!


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MessagePublié : lun. sept. 27, 2004 8:52 pm 
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Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm
Messages : 813
tin il fo kje fasse des tof de mes 4 cylindres dorigine exploser
mes domage la plu par jme sui entréné a des prépa dessu :lol: :lol: un pti amusemen kan tu
tenmerde !!! :neutral: :razz: ;-)

_________________
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50


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MessagePublié : mar. sept. 28, 2004 6:49 pm 
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Inscription : ven. sept. 10, 2004 9:29 pm
Messages : 133
arghh vla la tronche du piston!!!on dirait que tu la cramé...
:shock:

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*Ma 51 Swing*Image


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MessagePublié : mar. sept. 28, 2004 7:51 pm 
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Inscription : lun. sept. 20, 2004 3:54 pm
Messages : 136
ouai il est moche

_________________
c moi avec ma motobecane et je vais la transformer en bete (mouche) de stunt


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MessagePublié : mar. sept. 28, 2004 8:56 pm 
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Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm
Messages : 697
il faut avoué que la chemise a une magnifique rayure!! :D

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"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"


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MessagePublié : mer. sept. 29, 2004 6:22 pm 
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Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am
Messages : 935
C'etait du a quoi ventil ???
Vu toute la calamine on peut penser que c'etait de l'huile de m.... nan ???

_________________
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...


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MessagePublié : mer. sept. 29, 2004 6:32 pm 
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Inscription : lun. oct. 31, 2005 4:12 pm
Messages : 0
c'est a cause de l'ergot du segment inferieur qui est sorti de
son logement (merci airsal) quand a l'huile c'est de la motul a 4% minérale amplement
suffisant pour ce cylindre et son utilisation!!! ;-) ;-)


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MessagePublié : mer. sept. 29, 2004 6:37 pm 
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Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am
Messages : 935
Mouais...
Ca me fait trop chier parcque moi si jamais je foire mon origine je serai obligé de racheter un
Airsal (pognon oblige...)
Serieux j'espere que c'etait exeptionnel et que tous les origines airsal sont pas aussi
merdiques...

_________________
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,

Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15

. (La photo est vieille)

A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...


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MessagePublié : mer. sept. 29, 2004 11:09 pm 
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Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm
Messages : 450
c'est à dire que chez airsal, ils ont tendance à vendre des
produits semi finis. c'est à toi de faire tout l'ajustage, surfacer le plan de joint superieur,
chanfreiner les transferts. après je dirais que si tu serre ta culasse à la dynamométrique pour
ménager le cylindre, tu peut en espérer la fiabilité d'un origine...


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MessagePublié : ven. oct. 01, 2004 2:13 pm 
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apprenti
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Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm
Messages : 230
tu roulais pas avec un poil trop d allumage ou de
compression par hasard ?
j ai l impression qu il y a quelque marque du a la detonation ( je ne parle pas des trou causer
par l ergot )
a+

_________________
103 rcx lc


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MessagePublié : ven. nov. 12, 2004 10:53 pm 
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apprenti
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Inscription : ven. nov. 12, 2004 10:33 pm
Messages : 226
La c'est sur les réglages n'étaient pas au point et puis 4% d'huile
c'est trop. avec les huiles modernes, meme les moins cher se dosent a 2%
En tous cas y'a eu grave détonation et chauffe.
Mais que ce soit un Airsal ou un polini' y'a de la prépa sur un cylindre neuf, casser tous les
angles et vérifier l'ajustage. Si tu veux pas limer achete de l'origine ou du bidalot. (déja ajusté
mais pas en fonction de ton carter donc y faut tout vérifier).
Meme sur un moteur très peu puissant (mon AV42 de 1962 qui roule a 50 ) je fait
systématiquement tout ça. et un bo polissage de la chambre de combustion. résultat après
10000 bornes je vois encore mon piston qui brille si j'enlève la bougie. Par contre y'a jamais
eu plus de 2% d'huile. en général c'est 1 a 1.5%

_________________
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes


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 Sujet du message :
MessagePublié : sam. nov. 13, 2004 7:23 pm 
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Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm
Messages : 592
euh, non, ce ne sont pas des traces de deto....ca a pas
cette tronche la


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 Sujet du message :
MessagePublié : ven. nov. 19, 2004 5:38 pm 
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apprenti
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Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm
Messages : 230
non effectivement ce ne sont pas des traces de deto je n
avais pas vu les dernieres photo .a+

_________________
103 rcx lc


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MessagePublié : mar. avr. 05, 2005 8:09 pm 
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Inscription : jeu. déc. 23, 2004 9:06 pm
Messages : 1355
ventilxp a écrit :
voila un beau petit
airsal de décembre :
l'ergot de segment s'est apparement fais la malle(je l'ai retrouvé collé a la bougie :shock: )

[img]http://www.membres.lycos.fr/ventilxp/serrage/Photo%20002.jpg

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donc avec la belle rayure dans le cylindre bah :shock: il est bon a la poubelle !!!!!!


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