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bon serrage d'un origine

Publié : ven. févr. 11, 2005 8:38 pm
par birout a zaile
voila le serrage de jordan sur sont
origine
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Publié : ven. févr. 11, 2005 8:48 pm
par Thibounet
serrer un origine ? avec pot au moins ?
il roulait avec de l'huile de friteuse ? :razz:

Publié : ven. févr. 11, 2005 9:08 pm
par birout a zaile
si il avait un pot dopleur et je c pas commen il a fait il faut
attendre q'il arrive

Publié : sam. févr. 12, 2005 12:40 am
par jordan
bain j'aver un pot doppler et j'aver rouler pandent
12kilometre a fond alor il a chofer et serage

Publié : lun. févr. 14, 2005 2:24 am
par momtobec
mon 88 avec pot bidalot et la préparation qui va avec (base
du cylindre origine de 51) tiens 6 heures au taquet et ne serre pas.
pour ton serrage, tu dois avoir un problème d'huile ou de richesse, comme dans le cas de
beaucoup de serrages...

Publié : lun. févr. 14, 2005 10:26 am
par dédé
[quote="momtobec"]mon 88 avec pot bidalot et
préparation (base du cylindre origine de 51)
c'est a dire ??? t'as fait ta prepa en t'inspirant des prepa de av10 un ton moteur est un
av10 ??
merci
dédé

Publié : lun. févr. 14, 2005 1:05 pm
par momtobec
oui voilà, mon moteur n'es ni plus ni moins qu'un AV10,
avec une vieille culasse radiale (de SP50) je crois, dont le déport de l'axe moteur est plus
important que sur un 51.
placer le moteur à bonne hauteur est le seul problème que l'on rencontre en voulant mettre
un moteur de 51 sur un cadre de 88 ancienne génération. ( sur les nouvelles générations, le
AV10 est de série!)

Publié : lun. févr. 14, 2005 2:34 pm
par jordan
sur ma mob j'ai une culace neuf dorigine si je mai une vielle
culase dorigine esceque je vaire une diferange ??????

Publié : lun. févr. 14, 2005 4:35 pm
par momtobec
oui c'était uniquement pour le besoin de la fixation du
moteur et non pas pour en modifier le comportement! sur peugeot je ne vois pas ce que tu
pourrait espérer en mettant une vieille culasse.
Avant de vouloir en changer, cherche la cause de ton jolis serrage, car vu que tu avais une
culasse d'origine non modifiée, ce n'est certainement pas elle la cause de ton problème.
évite de mettre la charrue avant les boeufs comme dirais mon père

Publié : lun. févr. 14, 2005 7:18 pm
par jordan
nan mai la causse de mon serage je les trouve et ses cerage
la il date de 5 mois alor esceque je vere une diferance avec une vielle culage dorigine

Publié : lun. févr. 14, 2005 8:52 pm
par momtobec
si elle a le même volume et la même forme interieur, pas de
différece!
la cause de ton serrage, c'était quoi alors?

Publié : lun. févr. 14, 2005 10:28 pm
par jordan
ma causse de serage sais que j'aver mi un pot et j'aiter
reste en 2%100
ET SI SAIS PAS LA MEME CULACE je vait mieux tourner mai ya aucaun ristesque de serage
ou autre chosse ?

Publié : lun. févr. 14, 2005 11:07 pm
par momtobec
tout dépend de quelle manière elle est différente; quel est
son volume de chambre? par rapport à l'autre?
de toute façon, si ton cylindre d'origine n'est pas modifié, il n'y a pas lieu se modifier le
volume de ta culasse.