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 Sujet du message : bon serrage d'un origine
MessagePublié : ven. févr. 11, 2005 9:38 pm 
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Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
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voila le serrage de jordan sur sont
origine
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MessagePublié : ven. févr. 11, 2005 9:48 pm 
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Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm
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serrer un origine ? avec pot au moins ?
il roulait avec de l'huile de friteuse ? :razz:

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103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation


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MessagePublié : ven. févr. 11, 2005 10:08 pm 
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Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
Messages : 1146
si il avait un pot dopleur et je c pas commen il a fait il faut
attendre q'il arrive

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MessagePublié : sam. févr. 12, 2005 1:40 am 
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Inscription : mer. janv. 19, 2005 2:24 am
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bain j'aver un pot doppler et j'aver rouler pandent
12kilometre a fond alor il a chofer et serage

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MessagePublié : lun. févr. 14, 2005 3:24 am 
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Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm
Messages : 450
mon 88 avec pot bidalot et la préparation qui va avec (base
du cylindre origine de 51) tiens 6 heures au taquet et ne serre pas.
pour ton serrage, tu dois avoir un problème d'huile ou de richesse, comme dans le cas de
beaucoup de serrages...


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MessagePublié : lun. févr. 14, 2005 11:26 am 
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Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm
Messages : 2135
[quote="momtobec"]mon 88 avec pot bidalot et
préparation (base du cylindre origine de 51)
c'est a dire ??? t'as fait ta prepa en t'inspirant des prepa de av10 un ton moteur est un
av10 ??
merci
dédé

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51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol


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MessagePublié : lun. févr. 14, 2005 2:05 pm 
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Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm
Messages : 450
oui voilà, mon moteur n'es ni plus ni moins qu'un AV10,
avec une vieille culasse radiale (de SP50) je crois, dont le déport de l'axe moteur est plus
important que sur un 51.
placer le moteur à bonne hauteur est le seul problème que l'on rencontre en voulant mettre
un moteur de 51 sur un cadre de 88 ancienne génération. ( sur les nouvelles générations, le
AV10 est de série!)


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MessagePublié : lun. févr. 14, 2005 3:34 pm 
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Inscription : mer. janv. 19, 2005 2:24 am
Messages : 102
sur ma mob j'ai une culace neuf dorigine si je mai une vielle
culase dorigine esceque je vaire une diferange ??????

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MessagePublié : lun. févr. 14, 2005 5:35 pm 
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Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm
Messages : 450
oui c'était uniquement pour le besoin de la fixation du
moteur et non pas pour en modifier le comportement! sur peugeot je ne vois pas ce que tu
pourrait espérer en mettant une vieille culasse.
Avant de vouloir en changer, cherche la cause de ton jolis serrage, car vu que tu avais une
culasse d'origine non modifiée, ce n'est certainement pas elle la cause de ton problème.
évite de mettre la charrue avant les boeufs comme dirais mon père


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MessagePublié : lun. févr. 14, 2005 8:18 pm 
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Inscription : mer. janv. 19, 2005 2:24 am
Messages : 102
nan mai la causse de mon serage je les trouve et ses cerage
la il date de 5 mois alor esceque je vere une diferance avec une vielle culage dorigine

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MessagePublié : lun. févr. 14, 2005 9:52 pm 
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Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm
Messages : 450
si elle a le même volume et la même forme interieur, pas de
différece!
la cause de ton serrage, c'était quoi alors?


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MessagePublié : lun. févr. 14, 2005 11:28 pm 
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Inscription : mer. janv. 19, 2005 2:24 am
Messages : 102
ma causse de serage sais que j'aver mi un pot et j'aiter
reste en 2%100
ET SI SAIS PAS LA MEME CULACE je vait mieux tourner mai ya aucaun ristesque de serage
ou autre chosse ?

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 Sujet du message :
MessagePublié : mar. févr. 15, 2005 12:07 am 
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Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm
Messages : 450
tout dépend de quelle manière elle est différente; quel est
son volume de chambre? par rapport à l'autre?
de toute façon, si ton cylindre d'origine n'est pas modifié, il n'y a pas lieu se modifier le
volume de ta culasse.


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