serrage honda px

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pierre du 87
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serrage honda px

Message par pierre du 87 »

le serrage est du a un circlips qui s est
barré et qui a casser un segment
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103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
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momtobec
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Message par momtobec »

pour serrer un PX, faut vraiement être malchanceux...
mais bon, quand c'est un circlips qui se fait la malle, ce n'est pas non plus du au rendement
extrême du moteur,
et dis donc, sur ton piston, il y a un segment vraiement plus noir que l'autre, pourquoi?

pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

les 2 segments sont pareils mais le photo rends et il en
manque un morceaux, les segments ont cassés en 3
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nearbuster
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Message par nearbuster »

oui ben en gros ta mob est morte quoi !
car pour trouver un cylindre qui va la dessus ....
si t en est que tu en trouve un ca va te couter la peau du c..
rien que les segments coutent 45 euros la dessus !!!!!
enfin si tu asde la chance de trouver de la piece pas trop cher . a+

pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

ben c est la le prob, chez honda il ne font plus et ne peuve
plus en avoir, donc la mob va rester stocké dans un quoi :???:
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rom
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Message par rom »

Pourquoi les pieces coute elle si chere sur cette mob ?
Elle sont tros rare ? :???:
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
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pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

ba la mob date de 1980 et n a pas eu beaucoup de succes
en france donc les pieces sont rare et pour avoir du neuf c est chaud ( il m a fallu 2 mois pour
avoir un pot type origine que j ai payé 75€ )
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Lilian
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Message par Lilian »

Y'a pas de blem y'a que des soluces. le cylindre est en
fonte. un réalésage, un piston quelconque a la taille de ton cylindre réalésé et c'est reparti
avec un prime un peu plus de puissance grace au 3cc gagnés dans l'opération. mais ça sera
peut etre moins cher de trouver de l'occase.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes

nearbuster
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Message par nearbuster »

je crois que le moteur est le meme que sur les st 50 (vieux
scoot peugeot tout carré tout laid) , ca taidera peut etre a etendre tes recherches . a+

Verrouillé