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 Sujet du message : surchauffe 75 polini LC snif
MessagePublié : ven. oct. 07, 2005 11:33 pm 
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Inscription : ven. juin 24, 2005 8:15 pm
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wala un ptit souvenir du 70polini LC
paix a son ame :oops:

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MessagePublié : sam. oct. 08, 2005 1:54 am 
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Inscription : sam. févr. 26, 2005 12:13 pm
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mdr chaque fois que je vois tes photo de meule sa me fait marrer..
trop fort l'idée de la photo avec le liquide de refroidissement qui gicle!

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xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm


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MessagePublié : sam. oct. 08, 2005 1:55 am 
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Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm
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héééé

j'ai exactement la meme chose avec mon 46 polini que j'avais acheté d'occaz
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photographies/kit%2046%20polini%20occaz/chemise%202.JPG

donc ca viendrait d'une surchauffe.

et il tourne encore le moteur ? ca marche encore bien ?

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103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation


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MessagePublié : sam. oct. 08, 2005 1:12 pm 
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Inscription : jeu. déc. 23, 2004 9:06 pm
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t'avais mis de la fluoreceine dans le liquide de refroidissement ? ;) sinon il fonctione encore non ?

sinon les fotos sont superbes je trouve 8-)


Dernière édition par crazymecano le sam. oct. 08, 2005 5:11 pm, édité 1 fois.

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MessagePublié : sam. oct. 08, 2005 1:56 pm 
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Inscription : dim. janv. 30, 2005 8:59 pm
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MDR , apparement ca le fait a tout les polinis , parce que le mien aussi :lol: .
Mais c'est un peu moins profond....

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vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur


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MessagePublié : mar. oct. 11, 2005 9:02 pm 
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Inscription : dim. janv. 30, 2005 8:59 pm
Messages : 1030
Lol !!!!!!
Tu crois franchement que tu vas recevoir beaucoup de kits :D .
Ca me rappele quelqu'un qui voulait qu'on lui donne les pieces :roll: , et qu'il savait pas qu'on devait donner de l'argent pour acheter quelquechose :roll: :roll:

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MessagePublié : mar. oct. 11, 2005 9:46 pm 
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Inscription : jeu. avr. 07, 2005 8:58 pm
Messages : 71
ba oui mais bon pas trop cher ossi parce quil sont un pe rincé

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salut tout le monde


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MessagePublié : mar. oct. 11, 2005 10:02 pm 
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Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm
Messages : 813
IL est comme neuf la !!
La j'aurai essayé de le poncé un peut au 150 voir si les rayure saténu!
Segment neuf et sa repart :D

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HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50


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MessagePublié : mar. oct. 11, 2005 10:47 pm 
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Inscription : mer. nov. 24, 2004 9:04 pm
Messages : 2864
je vois pas ou est le problème :lol: :lol: :lol: remontes tout et rouuule ma poule... :razz: :razz: :razz:

ba non mais plus sérieusement... tu mets un p'tit coup de paille de fer... et tu vas faire un tour a l'ether... histoire de vraiment le finir :razz: :razz:

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MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi


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MessagePublié : mar. oct. 18, 2005 7:45 pm 
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Inscription : ven. juin 24, 2005 8:15 pm
Messages : 33
Thibounet a écrit :
héééé

j'ai exactement la meme chose avec mon 46 polini que j'avais acheté d'occaz
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photographies/kit%2046%20polini%20occaz/chemise%202.JPG

donc ca viendrait d'une surchauffe.

et il tourne encore le moteur ? ca marche encore bien ?


tu la acheté a qui et quand? :shock:
on dirai trop le mien apres quelques coups de poncage :shock:

perso j'ai reroulé avec
niveau accel avec une poulie qui prend a 7500tour bah la mob part en wheel tout seul (attention dans les sorties de virages car l'embrayage decollai souvent et quand je remettais un coup de gaz ca partai en burn meme sur du bitume sec)
mais il en avai beacoup perdu quand meme :neutral:
alors je l'ai vendu 40euro et voila

_________________
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MessagePublié : mar. oct. 18, 2005 8:51 pm 
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Inscription : mer. févr. 16, 2005 11:52 pm
Messages : 866
j la trouver superbe cette mob moi..
c'est celle que je prefere de toutes.. avec le pocket !
jaime bien la couleur et le nitrous etc...

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mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
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y manque le pot ninja G1 dans la config


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MessagePublié : mar. oct. 18, 2005 9:12 pm 
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Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm
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mini-apache a écrit :
Thibounet a écrit :
héééé

j'ai exactement la meme chose avec mon 46 polini que j'avais acheté d'occaz
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photographies/kit%2046%20polini%20occaz/chemise%202.JPG

donc ca viendrait d'une surchauffe.

et il tourne encore le moteur ? ca marche encore bien ?


tu la acheté a qui et quand? :shock:
on dirai trop le mien apres quelques coups de poncage :shock:

perso j'ai reroulé avec
niveau accel avec une poulie qui prend a 7500tour bah la mob part en wheel tout seul (attention dans les sorties de virages car l'embrayage decollai souvent et quand je remettais un coup de gaz ca partai en burn meme sur du bitume sec)
mais il en avai beacoup perdu quand meme :neutral:
alors je l'ai vendu 40euro et voila


hum, je dirais 2mois, à un mec en belgique, donc c'est surement pas le tient :D

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MessagePublié : mar. oct. 18, 2005 9:33 pm 
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Inscription : jeu. déc. 23, 2004 9:06 pm
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pas le meme ^^ :Image


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MessagePublié : lun. oct. 24, 2005 10:15 am 
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Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm
Messages : 1395
Ba putin si tu t'arrête à ce niveau là tu dois en consommer bcp de cylindres toi ... ^^

Mon cylindre d'origine j'ai fait 4 serrages aux quatres coins le week-end dernier, j'ai fait un presserrage hier et j'ai du en faire 4 ou 5 pendant les vacances ...

Faut pas déconner, un bon coup de papier à ponser très fin, un coup de rodoir, tu change le piston si il a trop chauffer (les segments qui collent :???: ) ou juste les segments si le piston n'a rien, tu polies la culasse et la lumière d'échappement, et avec de la bonne huile ca repart comme neuf ...

Si t'a une surchauffe, ba opte pour une pompe à eau, c'est plus que conseillé avec les 75 Polini ...


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MessagePublié : lun. oct. 24, 2005 12:20 pm 
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Inscription : jeu. déc. 23, 2004 9:06 pm
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DataMAX a écrit :
Ba putin si tu t'arrête à ce niveau là tu dois en consommer bcp de cylindres toi ... ^^

Mon cylindre d'origine j'ai fait 4 serrages aux quatres coins le week-end dernier, j'ai fait un presserrage hier et j'ai du en faire 4 ou 5 pendant les vacances ...

Faut pas déconner, un bon coup de papier à ponser très fin, un coup de rodoir, tu change le piston si il a trop chauffer (les segments qui collent :???: ) ou juste les segments si le piston n'a rien, tu polies la culasse et la lumière d'échappement, et avec de la bonne huile ca repart comme neuf ...

Si t'a une surchauffe, ba opte pour une pompe à eau, c'est plus que conseillé avec les 75 Polini ...


moi aussi j'ais presseré 4/5 fois avec mon origine avant de me rendre compte que carburation trop pauvre+avance incorrecte :s depuis tt roule !


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