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Publié : ven. sept. 09, 2005 10:16 pm
par motobitum
il te rester pas un bour de segment dans le bas moteur quand tu a remonter ? on c'est jamais....
moi aussi je roule avec une b8, et nikel, pas de pb, donc je ne pense pas a ca.
ta tirer vite fait ?
ten pense quoi niveau patate ?
moi je trouve ca pas mal pour le prix....

Publié : sam. sept. 10, 2005 11:50 am
par dédé
il a quoi sur la calotte ton piston??dédé ;-) ;-)

Publié : sam. sept. 10, 2005 12:21 pm
par motobitum
je crois que c'est "un bout de quelque chose" qui a marteler la calotte.
ca ma fait pareil sur un derbi, c'etais un bout de segment qui a petter et qui se fouter entre la calotte et la culasse, et ca "piquer" le piston a chaque fois.....

Publié : sam. sept. 10, 2005 4:51 pm
par vinc
moi la calote me fait penser a du popcorn cramé.... :lol:

a+

Publié : sam. sept. 10, 2005 4:55 pm
par motobitum
heu ouai si tu veut !! :roll:
mdr :razz:

Publié : sam. sept. 10, 2005 9:12 pm
par paulo les gaz
sur la calote il y a plein de petites traces de martelage qui ont fini par devorer tout le piston

et lorsque magmax m a monter le kit le cylindre origine etait complet

pour les perfs il se comporte comme un origine jusqua 50 et une foit passer cette vitesse il commence a prendre po lmal de tours et la puissance arrive( mais bon tout est relatif c est po un R1 :razz: :razz: :razz: )

donc patate acceptable en 11*56 rodage preconiser de 300 bornes mais je tirait po trop jusqu a 500 mais quelques pointe de temps en temps.j ai pu taper une pointe a 100 compteur chiotte avec ma config
+++

Publié : sam. sept. 10, 2005 10:17 pm
par motobitum
ouai, moi c'etais plutot 35 40 quil tirer fort...
et moi je lai eu deja un peu fatiguer, et je taper un 90 ( 95 le vent dans le dos en dessente :razz: ) compteur opel astra.....
mais par contre elle tire fort quand meme, mais comme tu dis, c'est pas un 75 ... ( jaimerais bien :lol: :D )

Publié : mar. sept. 13, 2005 9:31 pm
par Gurtner carburatory
salut!
je pense peut etre a une aiguille de la cage qui se serrait échappée?

Publié : mar. sept. 13, 2005 9:49 pm
par paulo les gaz
et non!! perdu! elle est complete!
+++

Publié : mer. sept. 28, 2005 9:48 am
par thomas1
ptetre un bout de caillou ou queque chose dans le style

Publié : jeu. oct. 27, 2005 10:33 pm
par B-link
thomas1 a écrit :ptetre un bout de caillou ou queque chose dans le style
Ca serait franchement pas de pot quand même ^^

Publié : ven. oct. 28, 2005 11:40 am
par paulo les gaz
lol!! surtout avec les filtres du sha!!
+++

Publié : ven. oct. 28, 2005 11:44 am
par DataMAX
La dilatation de la bielle qui était trop forte ? Et le piston qui a tapé contre la culasse parce que vu que les martellages sur le piston sont sur toute la circonférence, moi je penserais plutot à ça :???:

Publié : ven. oct. 28, 2005 12:12 pm
par paulo les gaz
sa serait le piston qui aurrait taper la culasse les empreintes seraient circulaires!et la elles sont po comme sa!
la culasse a ete ratrapée et repolie et un new piston et c est repartit!
+++