Presserage de mon origine avec lekel je rentre demin

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Presserage de mon origine avec lekel je rentre demin

Message par crazymecano »

Voila aujourd'hui je démonte mon origine parceque je n'avais plus bcp de compote et je vois il a presseré lol. :cry:

Il a presseré au niveau du transfert face à l'échappement , tout le nikasil c'est arraché surement à cause de la prépa bidon qui a été faite sur le transfert quand on me l'a donné, la prépa a été faite à la perçeuse on dirait ptdr voici les fotos :


Image
Image
Image

Et dire que je rentre en cour demin avec cette mob mdr un changement de segment et sa repart ! :razz:

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Hahaha y avait longtemps qu'il n'y avait pas eut un serrage, ou préserrage.

Bah bonne rentré sa fou le moral de foutre un cylindre piston en l'air juste avant, enfin bon is commt tu dis "un segment et c'est repartit" bah temps mieu :D

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

ouais lol j'ais tout remonté meme si il y a plus de nickasil sa tourne !!!! PTDR mais bon aprés reste à savoir combien de temps

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

C'est sur que d'arriver en retard le jour de la rentrée , ca t'aurait fait une belle reput :roll: :roll:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

si c'est un origine ca peut tenir tres fort!!!!
moi le nombre de cylindre piston d'origine que j'ai vu tu les crois mort et enfait ils tournent encore des milliers de kilometre!!! vive l'origine ! (peugeot en tout cas!)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Et encore un avantage de peugeot en origine quand tu serre souvent le cylindre est récupérable. :lol:
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

VIVE PEUGEOT !!!!!!!!
AU CHIOTTE MBK !!!!!!!
lol
je vais me fair engueuler !!!
mdr
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

attention a ce que tu dis toi.... :???:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

motobitum a écrit :VIVE PEUGEOT !!!!!!!!
AU CHIOTTE MBK !!!!!!!
lol
je vais me fair engueuler !!!
mdr
en attendant j'ais roulé environ 500 bornes avec ce moteur puis je l''ais changé lol

Verrouillé