Serrage de ma mob d'origine :s circlip de mèrde

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crazymecano
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Serrage de ma mob d'origine :s circlip de mèrde

Message par crazymecano »

Voila l'ex piston de ma mob toute d'origine qui a cassé à cause d'un sale circlip :( trop balo en plus il va faloir je démonte tout le BM pour bien nettoyer :

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comme quoi les circlips des neufs à chaque remontage ! moi perso je suis allé en acheter chez mon pro et il en avait plus :s trop nul :s

Gijou
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Message par Gijou »

C'est vraiment un tuc con les circlips :lol: .J'espere pour toi qu'il ni a pas trop de ******** dans ton bas moteur. :mad:
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


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kuteur
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Message par kuteur »

Ha pas de chance :roll:

Moi personnellement j'ai jamais séré un HM j'ai tout le temps plié mes vilos, :razz: ca coût unpeu plus cher ... (les renforcers)

Sinan moi je les changes jamais mes circlips, pour le nombres
de fois que j'ai demonté mon HM, s'ils avaient pétés a chaque fois
j'aurais perdu un bon paquet de sous :razz:

En tout cas ton piston a bien manger ... des circlips quoi ! :lol:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

etanox
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Message par etanox »

j'ai jamais sérré a cause des circlips et pourtant je remontait toujours les anciens, un pote qui avait acheté un haut moteur top performance pour scoot, ca lui est arrivé, il fait son rodage et a 40km avant de finir bam serrage. Il était vert mais je pense qu'il a mal monté,
peut être a tu fait une erreur dans le montage?

crazymecano
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Message par crazymecano »

kuteur a écrit :Ha pas de chance :roll:

Moi personnellement j'ai jamais séré un HM j'ai tout le temps plié mes vilos, :razz: ca coût unpeu plus cher ... (les renforcers)

Sinan moi je les changes jamais mes circlips, pour le nombres
de fois que j'ai demonté mon HM, s'ils avaient pétés a chaque fois
j'aurais perdu un bon paquet de sous :razz:

En tout cas ton piston a bien manger ... des circlips quoi ! :lol:

++
moi quand je dis changer c'est régulierement car bon ces circlips ont du subir plus d'une vingtaine de montage démontage :evil: je devais les changer mais mon pro en avait plus :s

dédé
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Message par dédé »

rhrhirhirirhirhirhi

patience et longueur de temps valent mieux que ...oh et puis ***** je sais plus

mdr

dédééééé :razz: :razz:
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

duke83
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Message par duke83 »

Un circlips tente de s'échapper de sa prison.Il sauta le mur d'enceinte puis traversa la chaussée et malheureusement un piston qui roulait à vive allure le percuta.

un extrait du journal de "crazymecanonews" :razz: :razz: :razz:
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv

crazymecano
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Message par crazymecano »

duke83 a écrit :Un circlips tente de s'échapper de sa prison.Il sauta le mur d'enceinte puis traversa la chaussée et malheureusement un piston qui roulait à vive allure le percuta.

un extrait du journal de "crazymecanonews" :razz: :razz: :razz:
.... mdr :lol: en plus c'est un morceau de cirlip :s

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kuteur
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Message par kuteur »

crazymecano a écrit :
duke83 a écrit :Un circlips tente de s'échapper de sa prison.Il sauta le mur d'enceinte puis traversa la chaussée et malheureusement un piston qui roulait à vive allure le percuta.

un extrait du journal de "crazymecanonews" :razz: :razz: :razz:
.... mdr :lol: en plus c'est un morceau de cirlip :s
Ouais j'avais remarquer qu'il en restait un bout dans "sa prison" :lol:
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

vinc
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Message par vinc »

quel bande d'emmerdeur ceux la (j'dit pas sa pour les miens un?!!soyez sage svp... :lol: )y'a environ un mois, j'ai vu un hebo 47.6 neuf partir sur l'étagère de mon pote...case "serrage", trop les nerfs :mad: !!!

a+

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Message par MagM@x_Xr »

le meilleur moyen pour ne pas les fragilisé est de les monter a la main!
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=>Back!<=

crazymecano
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Message par crazymecano »

MagM@x_Xr a écrit :le meilleur moyen pour ne pas les fragilisé est de les monter a la main!
faut avoir des ongles LOL

motobitum
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Message par motobitum »

je nen ais pas ... :roll:

tu va voir vinc, tu a mal parlé a tes circlips....... attention... lol
moi non plus, je net jamais serrer de haut moteur..... mais ca ne me tarde pas.. :roll:
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mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
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y manque le pot ninja G1 dans la config

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wattsman
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Message par wattsman »

vinc a écrit :quel bande d'emmerdeur ceux la (j'dit pas sa pour les miens un?!!soyez sage svp... :lol: )y'a environ un mois, j'ai vu un hebo 47.6 neuf partir sur l'étagère de mon pote...case "serrage", trop les nerfs :mad: !!!

a+
sa c tres con !!!! sa cout la peau du *** !!
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cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
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kick de démarage

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