un de mes alfaerres

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kuteur
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un de mes alfaerres

Message par kuteur »

Bon bah voila admirez cette magnifique video de mon alfaerre sur mon parquet de ma chambre.

Precision le parquet est bien droit :lol: , s'est le vilo qui tourne mal ;-)

Balo j'ai jeté les deux autres (un d'origine et mon autre alfaerre)
ca m'aurais fait une belle collection ... dommage :cry:

http://rapidshare.de/files/2727545/DSCN2001.MOV.html

729 ko pour 3 pauvres secondes bien marrante pour vous, mais qui m'ont coutées bien cher ;-)

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

doctox
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Message par doctox »

ah oui en effet...
vives les ongles...
lol
....ImageImage

SaM...
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Message par SaM... »

omg!!!!!! t'est sur que c'est pas un effet d'optique

bon ok je sort :arrow: :arrow: :arrow:



en effet il faut que tu recharge ton stok!!

tchou
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

lhlentz
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Message par lhlentz »

Ouai il a bien morfler! :-(
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MagM@x_Xr
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Message par MagM@x_Xr »

c'est quel monstre qui te les as mangé!
je pense que le prochain vilo que tu vas racheté est un "alfaere"
==>:arrow: :arrow:
Image

=>Back!<=

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Message par kuteur »

Bon bah, s'est officiel, j'ai peté mon 4° vilo, c'est le troisieme que je plit (le premier je l'ai sortit des carters au marteau :roll: :razz: )

RHAAAAAAA qu'est ce que j'en ais marre, la poice bordel la poice, encore le premier je veux bien mais là ... mes deux derniers tournait nikel.

Justement le monstre qui me les a mangé est un polini G1 relplika, alors bon :???:

Le pire s'est que je met trop de temps a les monter, histoire d'etre sur, sa mine de savoir que sa paye pas :evil:

++
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shortbreak
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Message par shortbreak »

Prend autre chose que Alfaerre ... et contact les si tu peux ... y'a de l'abus la !
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

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Message par kuteur »

shortbreak a écrit :Prend autre chose que Alfaerre ... et contact les si tu peux ... y'a de l'abus la !
Ca vient peut etre de moi aussi, si j'arretes pas de les pliés, enfin bon a chaque remontages sa tourne impecable donc bon, je vois pas trop ce qui peut cloché :roll:

Et ca me saoul bien :!:
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shortbreak
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Message par shortbreak »

Ptetre ton G1 qui a trop de chevaux dans les pattes :lol:
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doctox
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Message par doctox »

prend un bon vilo une bonne fois pour toute!
carenzi,doopler,..
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Message par kuteur »

doctox a écrit :prend un bon vilo une bonne fois pour toute!
carenzi,doopler,..
Et si ca venait de moi ? putin sa me ferais bien chier de peter un bidalot, malossi ou carenzi, vu que j'ai pas trop les mailles pour ca !!!

PS : celui que je viens juste de peter est un d'origine sous un moteur d'origine juste preparé :lol:
C'est pas possible, j'y comprends rien je vous jure je les monté impecable pourtant !!!

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Speedmao
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Message par Speedmao »

Tu doit te planter dans le montage! Tu le centre bien ton vilo après??

Explique comment tu fait......... ;-)
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vinc
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Message par vinc »

tu dit qui sont pliés?? (dsl g pa vu la vidéo) peut être as tu un problème d'équilibrage dans ton vario, ou même ton volant magnétique?

a+

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Message par kuteur »

Speedmao a écrit :Tu doit te planter dans le montage! Tu le centre bien ton vilo après??

Explique comment tu fait......... ;-)
Bon pour commancer je vais vous expliquez comment j'ai monté mes trois vilos qui ont pliés

-Le premier :

Un alfaerre acheté a la becannerie.
Tou d'abord j'ai pris mes roulement (c3 tout neufs) je les ais mis sur le vilo, enfoncé avec une clef a pipe et quelques coups de marteau.
Ensuite j'ai chauffé mes carters au four pendant 5 à 10 minutes, je les ais enfiler sur le vilo, j'y est mit quelques coup de manche a marteau sur les carters pour les faires descendres, j'ai mis le joint et tout seré (sa bloquait, mon grand pere qui etait mecano m'a dit que c'etait normal, et qu'apres 5 min en route il tournerait mieu)

-Le deusieme :

De la même facon que le premier (exactement la même) mais cette fois-ci le vilo tournait impecablement dans les carters, car j'ai taper au manche a marteau du coté du vario ou de l'allumage pour bien le centrer.

-Le troisieme (et dernier) :

Cette fois-ci j'ai changé de methode, j'ai mis les roulements a fond dnas les carters (apres les avoirs fait chauffés 5 à 10 minutes au four) et j'ai mi sur le vilo, j'ai pris une clef a pipe, que j'ai posé sur un carter en faisant passer l'axe du vilo dans le trou de la pipe, et j'ai tapé au marteau sur la pipe, une fois les deux carters a peu pres coller j'ai mis le joint et j'ai tout séré, le vilo tournait nikel de chez nikel :!:

Voila, y a bien une de ces trois methodes qui est bonne scronieunieu non ?!

La deusieme methode est celle que le gars de la becannerie m'a dit, resultat negatif :lol:

Donc si vous avez d'autres methodes les pros du montage de BM, car moi là je suis depité qu'il n'y en ait aucunes qui fonctionne

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Message par kuteur »

vinc a écrit :tu dit qui sont pliés?? (dsl g pa vu la vidéo) peut être as tu un problème d'équilibrage dans ton vario, ou même ton volant magnétique?

a+
Bha c'est ce qui me semble le plus probable, mais comment le verifier ???
Mais même, c'est bizar car, mon vilo d'origine tournait impecable avec cette même configuration niveau allumage et vario/embrayage.
Bien compliquer cette histoire :-(

++
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