un de mes alfaerres

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

kuteur a écrit :Comment ca ... ha non mais là laisse tomber j'ai plus envie d'en monté des vilos c'est mort, quand je vois que je suis a mon 4° et que certains y arrivent dès le premier coup sa me depites :razz:

Alors celui que j'ai acheté a SaM... je vais le vendre avec la mob, comme ca le gars qui me l'achetera le montera lui même, et s'il pli pas, je petes un cable.

En tout cas merci de te soucier de l'avancé de mon bricolage, mais là si tu veux, dernierement j'ai monté un phare avant rond avec la casquette, et mis un tableau de bord juste au dessus du moteur (là ou on met les panards pour l'aérodinamisme :razz: )

Aller salut a toi ;-)
PS: à ouais une semaine de retard, excuze moi.
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Bon voila en fait je me demandais, une culasse trop rabottée, sa pourrait pas etre la cause du probleme, si oui donnez moi un flingue, parceque la ca va m'achever !!!! :evil:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Slt

Voilà alors comme me l'avait demandé ventil j'ai fais tourné le vilo sur les axes, il ne tourne pas bisarement, car ce sont les masses qui sont décalées, celle du coté vario est en avance, par rapport à celle du côté allumage :???:

Lien ---> http://rapidshare.de/files/3951477/vilo.MOV.html
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Verrouillé