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 Sujet du message : airsal T6 cassage !!!
MessagePublié : dim. nov. 21, 2004 1:59 am 
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Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm
Messages : 813
Alor voila aprés un petit amorce de
sérage avec l'ancien moteur je le démonte par curiositer !!Et voila le travail j'ai rien compri la
geule du piston y manque plein de petit morceau à la calote et un énorme a la jupe !!! aussi
j'ai lutée a retier laxe du piston. Circlips retirer bas il sorté pas solus (c'est pas conseiller ) petit
coup de burin avec un chasse sur laxe !!! :lol:


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MessagePublié : mar. nov. 23, 2004 1:07 am 
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Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm
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on ma dit que sa pouvait venir d'un movai graisage !!! est
se vrai ? il interesse perssone mon ptit piston ? :lol:

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MessagePublié : mar. nov. 23, 2004 1:20 am 
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Inscription : lun. oct. 31, 2005 4:12 pm
Messages : 0
ton piston a t-il été préparé ? il peut s'agir tout simplement
d'un défaut une fissure est apparue et a fait son chemin.Tu as du avoir des morceaux dans le
bas moteur !!!! ;-) ;-)


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MessagePublié : mar. nov. 23, 2004 1:21 am 
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Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am
Messages : 935
Mais si il interesse ton piston :lol:
Un manque de graissage euh franchement pour casser comme ca ca parait bizare... doit y
avoir autre chose je pense...

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MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...


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MessagePublié : mar. nov. 23, 2004 1:53 pm 
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Technicien
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Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm
Messages : 813
jamais préparer juste monter sur des carters dorigine en plus
donc sa doit juste venir de la qualiter des airsals !!! :lol: lotre bous a la jupe il a disparu !!!
:shock: !!!

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MessagePublié : mar. nov. 23, 2004 1:58 pm 
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Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am
Messages : 935
Il s'est pas atomiser ton bout de jupe... Moi je dis comme
Ventil : il doit etre dans le bas moteur...
Avant de remettre en marche demonte le mas moteur completement et controle tout !

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MessagePublié : mar. nov. 23, 2004 2:41 pm 
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Technicien
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Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm
Messages : 813
je pensse pas qu'il remarchera un jour j'ai changé de
moteur donc selui la ji touche plus !!peut etre par curiositer je démonteré les carter pour voir ou
il et passer !!! enfin sa peut resemblé a quoi un bou de piston dans le bas moteur ? un truc
épai qui fé une bosse dans les carters :neutral: ?

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MessagePublié : mar. nov. 23, 2004 7:25 pm 
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Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
Messages : 434
il est peut etre passé dans l'échappement

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103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun


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MessagePublié : mar. nov. 23, 2004 8:04 pm 
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apprenti
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Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm
Messages : 230
oui c est possible commence par demonter l ecchape et
secoue le ....
apres dmonte un carter pour tou verifier .
sinon clair il du prendre un coup avant ton piston , enfin rien (ou presque) n est impossible .
a+

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MessagePublié : lun. nov. 29, 2004 11:59 pm 
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apprenti
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Inscription : ven. nov. 12, 2004 10:33 pm
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Fonderie de *****???

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d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes


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MessagePublié : lun. déc. 06, 2004 11:48 am 
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bidouilleur
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Inscription : dim. déc. 05, 2004 10:42 pm
Messages : 54
les pistons airsal ont l'air d'etre de mauvaise qualité
apparement, sur le spx de mon frere, les porté de l'axe de piston se sont usé o point que le
piston avait un jeu radial enorme, la juppe s'est ensuite fendu mais ne s'est pa cassé
(demonté a temps) contrairement a toi.
Mai c peut etre osi a cause de mon vilo ki etai assez vieu et qui avait pri d'un seul coup du
dans ses roulements (je montai les roulements sur la portée du vilo a la main :shock: )
voila pour la petite histoire :???:


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MessagePublié : jeu. févr. 17, 2005 2:10 am 
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bricoleur
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Inscription : sam. nov. 27, 2004 7:11 pm
Messages : 107
zarbi ton piston ! ça me rassure pas ! Je vois pas où sont tes
morceaux à part dans le bas moteur ! pour sortir par l'échappement il faudrait qu'ils soient
tout petits, pour pouvoir passer dans les transferts et tout !
Une petite astuce pour récupérer les trucs tombés dans le bas moteur (circlips, pièces de
piston, chewing gum, clope... non j'arrète c'est plus drole) : il suffit de retirer le cylindre et de
mettre un bon coup de soufflette dans le bas moteur ! il n'y a même pas besoin de démonter
le piston... S'il y a quelque chose dedans le bas moteur il fera du bruit, et nomalement la
pression et le courant d'air le fait sortir.
Ca peut toujours servir...

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HM Airsal T6 air, culasse malossi surcomp, bougie B9, pot serpent, lanceur, vario modifié, 12x56.
Selle poly avec ouverture à clef, tête de fourche 4 halogènes, clignos, batteries, néon, cpt
tours...
Perfs : bonne accel', env 70 km/h


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 Sujet du message :
MessagePublié : jeu. févr. 17, 2005 2:04 pm 
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Technicien
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Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm
Messages : 813
Ba depui j'ai eu quelque suposition sur létat de se piston sa
serai une movaise fonderi et le piston céfrité petit à petit !!
Enfin sa peut etre du a autre chose mais je ne c'est pas !! ;-)

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MessagePublié : ven. mars 18, 2005 3:30 pm 
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bricoleur
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Inscription : ven. mars 18, 2005 2:01 pm
Messages : 109
****** méchant le serrage!! :shock:

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Peugeot SPX en cours de tuning...
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.


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