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MessagePublié : ven. nov. 19, 2004 10:12 pm 
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Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm
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Hééééé
ouais voila se que j'ai sorti de mon cylindre lors de son premier démontage==>
[img]http://www.monphotoservice.com/VOLUME020/893xer/n29zykeuaq/imag
e/2em1_7296513.jpg[/img]
[img]http://www.monphotoservice.com/VOLUME020/893xer/n29zykeuaq/imag
e/38mn_7296716.jpg[/img]
donc voila je ne sait pas d'ou vien tout sa..........Si quelqu'un a une idée?
Ptite question en plus....rodage des segments combien de kilometres???

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MessagePublié : ven. nov. 19, 2004 10:21 pm 
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Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm
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t'aurais pas préparé l'embase de ton cylindre par le plus
grand des hasard !! :D
bah, la prochaine fois, penses à faire un chanfrein
sinon, pour les segments, le rodage, je dirai... allez...300 m... et encore, c'est pour être gentil
avec eux :D


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MessagePublié : ven. nov. 19, 2004 10:56 pm 
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Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm
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Lol .........Quand j'ai préparé l'embase et bien le piston était
déja comme sa!!! :D Et je l'avait très bien chanfreiné car on me la tellement dit...moi je
pencherai pour des particule de ***** qui sont allé dedans car j'avais pas de filtre au
carbu!!!:mrgreen:

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MessagePublié : ven. nov. 19, 2004 11:01 pm 
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Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm
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Speedmao a écrit :
.... car j'avais pas de
filtre au carbu!!!:mrgreen:

PTDR... bah, alors, pourquoi tu poses la question ... :lol!:


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MessagePublié : ven. nov. 19, 2004 11:09 pm 
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Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm
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Ok bas pas de probleme............Si tu le dit!! :D

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MessagePublié : ven. nov. 19, 2004 11:23 pm 
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Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm
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bah..on va dire que sans filtre a air, vaut mieux eviter de faire
la course sur une plage de sable fin....

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Euh, voila, je m'excuse, j'ai un MBK... qui rame



VIVE PEUGEOT


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 Sujet du message : les gens les gens
MessagePublié : sam. nov. 20, 2004 12:01 am 
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Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm
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les gens c'est normalement 30 a 50
kilometres pour le rodage des segments 30 si c des normaux 50 si c des chromés vous saves
es segments renforcés koi lol !!!!!!!!!

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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol


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MessagePublié : sam. nov. 20, 2004 12:22 am 
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Inscription : ven. nov. 12, 2004 10:33 pm
Messages : 226
Moi je pencherais pour un cylindre neuf aux arrètes bien tranchantes, il
faut les casser systématiquement, toutes, transferts jupe du piston angles des segments
échappement, enfin partout ou il y'a passage de gaz ou frottement, pas les roulements et les
spy quand meme. ENsuite, le rodage ben premier plein a 4% la suite a 2%. Pour le filtre a air
bof, y'en a jamais sur les testi et bien affuté ça prend 110 120 alors bon, et en GP c'est très
récent le filtre a air, jusqu'en 1980 on considérait que c'était une perte de puissance et
pourtant les mecs ne cassent pas systématiquement. C'est vrai que sur le 51, avec le carbu
sur le coté y'a moyen de choper des merdes mais bon les MZ de grand prix a distributeur
rotatif n'en avaient pas non plus.

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d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes


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MessagePublié : sam. nov. 20, 2004 12:32 am 
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Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm
Messages : 592
y'a pas de filtre a air sur un 2T de GP.....
sinon, Speedmao a dit qu'il avait ebavure et chanfreine comme un malade

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Euh, voila, je m'excuse, j'ai un MBK... qui rame







VIVE PEUGEOT


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MessagePublié : sam. nov. 20, 2004 12:34 pm 
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Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm
Messages : 697
Ouais par se que j'ai un pote qui avait serré suite a un
manque de finition.....il n'avait pas cassé tout les angles et donc ba a put segment donc plus
piston et donc plus cylindre!!!:mrgreen:
C'est bon la j'avais choppé un autre piston rodée que j'ai mis dans se cylindre.........sa
marche pas mal..après environ 150 km de "rodage", et bas elle avance bien.........j'ai
aucune idée de la vitesse(j'ai pas de compteur) mais je grille les doigt dans le nez une spx qui
fé du 80 compteur mob........je doit pi etre faire mon pti 80 en réel koi..........Avec une prépa de
190-130, et carbu de 15 (que je pense me bride un peu) sa se peu??
Sinon pour les merdes sa m'étonnerai pas................car pandant un ans pour allé au bahu y
avait des travux donc les camion laissait plei de terre sur la route.......

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 Sujet du message : Re: les gens les gens
MessagePublié : mer. févr. 23, 2005 12:44 am 
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Inscription : jeu. déc. 23, 2004 9:06 pm
Messages : 1355
dédé a écrit :
les
gens c'est normalement 30 a 50 kilometres pour le rodage des segments 30 si c des normaux
50 si c des chromés vous saves es segments renforcés koi lol !!!!!!!!!

Polux a écrit :
sinon, pour les segments, le rodage, je dirai... allez...300 m... et
encore, c'est pour être gentil avec eux

Alors faut savoir qui a raison ?


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MessagePublié : mer. févr. 23, 2005 1:05 pm 
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Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm
Messages : 2135
bah moi je suis un perfectionniste mais polux doit svoir sa
beaucoup mieux que moi ... cherche pas le conflit crazymec enfoi**
mdr
allez
a+
dédé

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MessagePublié : mer. févr. 23, 2005 6:12 pm 
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Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm
Messages : 592
bon, allez, on va dire que pour un moteur pour route, rouler
plus tranquille qu'a l'habitude pendant 30 kilometres, ok.. mais pas aussi cool que pour un
rodage d'un moteur neuf
sinon, pour un moteur de course, bah la, le segment....... bah, demarrer et pis, ben, c'est
tout


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MessagePublié : mer. févr. 23, 2005 6:22 pm 
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Inscription : lun. oct. 31, 2005 4:12 pm
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histoire de longévité !!!! ;-) ;-)


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MessagePublié : ven. févr. 25, 2005 12:07 am 
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Inscription : ven. nov. 12, 2004 10:33 pm
Messages : 226
J'sais pas, moi j'ai jamais rodé plus de 50m, mon rodage
c'est 3% d'huile au lieu de 1.5 a 2 dans le premier plein, c'est vrai que j'ai pas des moulins
qui prennent 15000tr/min et que je passe au moins 7 ou 8 heure a préparer et ébavurer meme
si je laisse le machine dans sa config d'origine, jamais cassé, jamais serré et j'ai fait plus de
30000 bornes en mob.... dont 20000 avec 2 kits et a 80-90 chrono de croisière, et jamais plus
d'un grille de 1mm de section pour filtre a air......
Je crois qu'il faut savoir ecouter le moteur.
Ah si j'ai serré, 3 fois dans la meme journée, j'avais mal réglé l'avance de ma 89 quand
j'avais encore l'AV7 d'origine et comme il faisait chaud.., j'ai attendu 5mn, un coup en
avant, un coup en arrière et j'ai finit la journée au starter.

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