deja 5...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Put*n, moi j'ai la malediction des vilos, j'en ai deja plié trois, j'en ai monter un nouveau, a rupteur , il tournait nikel dans le BM,
apres quoi, 200 metre mon vario tourne bizarement :evil:

Pour la malediction moi j'y crois, mes trois derniers vilo je les ait monté impecable, et ils ont quand même pliés j'allucine :shock:

T'inquietes en tout cas niveau malédiction des HM t'es pas le seul, y a inconnu aussi qui est pas mal lol :razz:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
Jef
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : mer. févr. 16, 2005 11:55 am

Message par Jef »

un pote a moi aussi a une malediction

2 HM en 2 moi (un origine et un airsal)

il a marché 3 heure a cause du airsal et je l ai recuperer en cour de route essouflé (je l ai tirer en mob apres)

se meme type a pas de chance car kan sa roule bien il retrouve plein de rouille dans son carbu, meme apres avoir derouiller son reservoir et ne peut donc plus rouler car le gicleur est boucher et le robinet aussi

qui est le prochain maudit??????????
103 chrono.
pot ninja G2
poulie alu.

moteur : kit polini+carbu de 17.5+carter préparer+ ressort moteur polini+vario rgd titane

coque bidalot

a venir : poulie embrayge girodo

Verrouillé