serrage doppler er1 AC

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Speedman
bricoleur
bricoleur
Messages : 109
Inscription : ven. mars 18, 2005 1:01 pm

Message par Speedman »

ne jamais mettre de l'huile minérale sur un kit.... j'ai serré mon polini G1 RR à cause de ca... :cry:
Peugeot SPX en cours de tuning...
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

Bah moi quand j'allait voir mon ex je fessait 2x40km poignet dans le coin (nationale aussi), (mob non kitter, juste pot long, clapet doppler, carbu de 15, gicleur 72) Je tourner a 4% d'huile de synthése (TSX Castrol de supermarcher a 8.50€/litre) puis apres j'ai tourner avec 3% car a 4% sa fumer trop !

Et jamais eut de probleme ! je l'ait fait plein de fois cet allez-retour :D :lol:

Sauf une fois un probleme c'est que mon allumage c'est dévisser résulta grammage de la bobine d'alimentation de l'allumage ! (a 40km de chez moi super) lol
Dernière modification par Wilfried27 le mer. mai 11, 2005 2:58 pm, modifié 1 fois.

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

oui mais un moteur d origine prend moin de tour, mon hm d origine en a pris souvent dans la geule et aucune traces.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

spxman
débutant
débutant
Messages : 48
Inscription : dim. nov. 14, 2004 11:31 am

Message par spxman »

moi j'ai fait 40 bornes a fond avec mon cylindre de fox et ben il a super bien résisté!! :lol: :lol:
c'est increvable ces truc la!! ;-)

jeronimo45
débutant
débutant
Messages : 37
Inscription : dim. mai 22, 2005 2:23 pm

Message par jeronimo45 »

dommage pour le kit sinon tu aller a combien avec

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

je fesais un ptit 90 a fond, mais bon vive le 15 sha aussi, ça bride pas mal.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

etanox
débutant
débutant
Messages : 49
Inscription : mar. oct. 26, 2004 8:31 pm

Message par etanox »

c'est une vrais connerie de mettre 2% d'huile de synthese tout comme comme mettre de la minérale, ca c'est bon pour un moteur d'origine,

pour tous ceux qui ont un kit cest 4% de synthese ou semi-synthese pour etre sur mais surtout pas de minérale

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

j ai mis de la minérale car j avais que ça sous la main et je ne pouvais pas aller en acheter.
4% de 100% synthèse c est 10 fois trop, ça fume , ça encrasse le moulin, ça chauffe beaucoup plus et il y a de l huike qui coule par la rotule, et puis ça revient vite cher et pour rien, 2% c est largement suffisant.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

rem
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 60
Inscription : sam. avr. 23, 2005 7:59 pm

Message par rem »

moi pas de probleme j ai un moteur origine prepare avec une cale de 2 mm carbu 17.5+ boite a clapet et un pot ninga G2 open carte noire. Et je tourne avec de l huile minerale a 4°/. je prend 105 et pas de probleme pourtant souvent je fais 25 km poigne dans l angle.
bon alle a+

etanox
débutant
débutant
Messages : 49
Inscription : mar. oct. 26, 2004 8:31 pm

Message par etanox »

si tu le dit, jai toujours fait ca et j'ai jamais serré et ma mob ne fume pas

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

j ai essayé le 4% de 100% synthese, la mob fumait a fond et de l huile coulait par la rotule.
Je ne pense pas que ce soit a cause de l huile minérale que le moteur a serrer, j ai fini le réservoir sur un autre kit et ça a était nickel, mon kit a tout simplement beaucoup trop chauffé car je lui en ait trop demandé.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

Verrouillé