quelle cylindrée avez vous????

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

quel cilindré avez vous????

origine
16
25%
origine modifié
15
23%
50 a 70
25
39%
70 et +
8
13%
 
Nombre total de votes : 64

Lilian
apprenti
apprenti
Messages : 226
Inscription : ven. nov. 12, 2004 9:33 pm

Message par Lilian »

Moi j'm'arrète pas, je roule poignée dans le coin mais 'a pu renaud dans mon walkman ni dans l'atelier par contre le kit 46mm vient de bénéficier d'un carbu zama d'a peu près 19mm que j'ai pompé sur une tronço STihl de 90 cc et ben qustion couple y'a pas photo, des reprises de malade et qustion encombrement c'est bien simple il est encore plus petit que la ^pipe d'admission d'origine et se mone a sa place nickel pour les poulets, plus rien ne dépasse des caches latéraux, le pot vidé conserve son aspect origine et un son a peine plus vif mais couple couple couple reprise coup de pied au ***, gaaaaz vroum doublage aRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHH ***** j'ai nické la poulie..........
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

vite vite il se remet a délirer ... comment je devrais me taire a ce sujet ?!!
possible


mdr

aaahh lilian fais nous rever je sais pas si je vais pas faie pareil...

dédéééééé ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

103blue-forever
BANNI
BANNI
Messages : 257
Inscription : ven. mai 27, 2005 1:57 pm

Message par 103blue-forever »

moi origine modifier :???:
Voila on a créer le groupe de stunt
Image

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

voila,

je roule en 500 :smile:

http://img194.imageshack.us/img194/5743 ... 5003ql.jpg

bon vous allez me dire, elle a 24ans, elle est rouillée, mais malgré son age elle a que 10000km, et jpeux vous dire que un kit 75 à coté de son monocylindre 4T de 500cc et bien le couple du 75, il peut toujours aller divorcer (blague)

alala, que de bonheur, mais je vous rassure, je délaisse pas la mob, surtout que je vais lui faire une pure config 8-)

Image
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Alors moi je suis passé par du origine, ensuite 40 et maintenant je suis en origine preparé, et j'espere passé au 46 un de ces quatres, pour voir ce que ca donne, en attendant des sous je reste en origine preparé :cry:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

cassbouls
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 70
Inscription : lun. janv. 03, 2005 11:08 pm

Message par cassbouls »

75..........;)
103 rcx : carters préparés, 75 polini liquide W, vario polini, carbu 19 phbg, pot dopler, pipe 21, clapets polini
ca pousse :)
LE L'AI VENDUE
passage au............speedfight liquide :)

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

49cc a fond les ballon a 60 :DD

B-link
bricoleur
bricoleur
Messages : 135
Inscription : lun. mai 02, 2005 6:34 pm

Message par B-link »

Origine préparé (mais pas par moi j'suis pas assez bon ^^)
Fan de Pingu ^^

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

moi en ce moment j'ai un kit 125 .....

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Lilian a écrit :Moi j'm'arrète pas, je roule poignée dans le coin mais 'a pu renaud dans mon walkman ni dans l'atelier par contre le kit 46mm vient de bénéficier d'un carbu zama d'a peu près 19mm que j'ai pompé sur une tronço STihl de 90 cc et ben qustion couple y'a pas photo, des reprises de malade et qustion encombrement c'est bien simple il est encore plus petit que la ^pipe d'admission d'origine et se mone a sa place nickel pour les poulets, plus rien ne dépasse des caches latéraux, le pot vidé conserve son aspect origine et un son a peine plus vif mais couple couple couple reprise coup de pied au ***, gaaaaz vroum doublage aRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHH ***** j'ai nické la poulie..........
J'avais pas lut sa!! :lol: Expldr!

Perso 70 malossi fonte qui avec ma config arrache le slip!!!!(enfin sa reste qu'un fonte!:mrgreen:)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

lequatre
apprenti
apprenti
Messages : 273
Inscription : sam. févr. 26, 2005 11:13 am

Message par lequatre »

moi airsal 75 mais le malossi g2 rr est comandé.....personne sait combien de tours sa prend a peu près cet engin?
et un 75 a 11000tr min sa consomme forcément plus qu'un 50 au meme nombre de tours?(donc si on passe du 75 au 50 il faut baisser le gicleur?-je suis en 105-)
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

lequatre a écrit :moi airsal 75 mais le malossi g2 rr est comandé.....personne sait combien de tours sa prend a peu près cet engin?
et un 75 a 11000tr min sa consomme forcément plus qu'un 50 au meme nombre de tours?(donc si on passe du 75 au 50 il faut baisser le gicleur?-je suis en 105-)

il en prends suffisament :shock: :shock: :shock: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: tu verra a partir d'un moment la mob part comme une balle tu comprends pas :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

Bah moi c'est 50 origine!

et heureusement car au nombre de haut moteur que j'ai fait, j'en aurais pour chere!!
Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

lequatre a écrit :moi airsal 75 mais le malossi g2 rr est comandé.....personne sait combien de tours sa prend a peu près cet engin?
et un 75 a 11000tr min sa consomme forcément plus qu'un 50 au meme nombre de tours?(donc si on passe du 75 au 50 il faut baisser le gicleur?-je suis en 105-)
Tu ferras jamais prendre 11000tr/min à un 75, ou alors tu n'auras plus du tout de couple, ca sera un gros veaux ...

Sinon, je pense que 11000 serait bien pour un G2 RR avec un équipement normal (carbu de 17,5, carters Malossi, allumage d'origine ...)

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

DataMAX a écrit :
lequatre a écrit :moi airsal 75 mais le malossi g2 rr est comandé.....personne sait combien de tours sa prend a peu près cet engin?
et un 75 a 11000tr min sa consomme forcément plus qu'un 50 au meme nombre de tours?(donc si on passe du 75 au 50 il faut baisser le gicleur?-je suis en 105-)
Tu ferras jamais prendre 11000tr/min à un 75, ou alors tu n'auras plus du tout de couple, ca sera un gros veaux ...

Sinon, je pense que 11000 serait bien pour un G2 RR avec un équipement normal (carbu de 17,5, carters Malossi, allumage d'origine ...)
il prend 10 000 stock max avec tout ce qu'il faut

Verrouillé