Assurance

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Assurance

Message par kuteur »

Slt
Bon bah voila, super lettre que je recois aujourd'hui le l'assurance de mes parents (massif), "d'orénavant, pour assuré un deux roue chez eux une expertisation du deux roue sera faite au niveau du moteur, consernant un eventuel debridage du deux roue ou une amélioration de la puissance du moteur, notament les kits"

Donc voila, la mob bah ca va devenir tendax, meme le deux roue en general, moi pour ma part, j'étais sur un projet, quand j'ai recu cette lettre ca ma miné, car ca veut dire que je ne pourais plus jamais refaire de mob, etant donné, qu'un expert doit passé avant que je colle une pastille aprouvant quand mon deux roue est bien dans les normes.

Je vous scann ca ce soir, et puis bah profitez en bien pour ceux qui sont pas à la massif, pour ceux qui y sont bah le renouvellement d'assurance se fera de cette maniere, alors, bah toute mes condoléences :cry:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

103dark's
apprenti
apprenti
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 05, 2005 5:10 pm

Message par 103dark's »

T'as qu'a changer d'assurance ?
103dark's :roll: :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Faut pas qu'il passe ces jours ci alors lol mdr

Scanne moi ça vite fais, please ....



Putin va falloir que je profite du G2 alors lol
Jme disais bien que ca cachait quelque chose le peu d'assurance qu'on payait ... :evil:

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

ET ***** :mad: .
J'espere que mon assurance ne me fera pas le coup .
Sinon :???:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

mes parents voudront jamais, s'est le meilleur moyen pour eux de ce débarassé de ma mob sans me le dire vraiment :-(

Donc voila moi je suis baizé, vu que dans 1 an c'est le permis, ils me la renouveleront jamais, en plus ils ont acheté un scoot pour mon frere et moi, j'en voulais pas, bah maintenant c'est scoot, genial :evil:

pfff c'est dégeulasse de faire ca, deja que rentré en cours sa me pétait grave les burnes alors, savoir que je pourais plus faire de mob péper avec des potes bah la sa me depite :cry: :cry: :cry:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
K3vin
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 63
Inscription : sam. août 20, 2005 3:09 pm

Message par K3vin »

de quoi de quoi ?? une expertise ? rolala non c'est pour tout le monde ??!! je vien de l'assurer... :mad: :mad: :mad: snif
103 sp : Kit 50 malossi G2 ~ Bas moteur prépa. ~ boite a clapets polini 17 ~ Carbu 17.5 Del'lortho ~ Ressort moteur polini ~ Pot FRESCO course ~ Variotop malossi ~ Transmission 11*48

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

c'est pas grave fou ton moteur après qu'il soi passé... sam et moi on a un moteur complet de mvl tout d'origine bridé... on te lenvoi par la poste si tu veux... tu payes les port bien entendu :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Pour l'instant c'est que la massif, mais t'inquietes que sa va pas tardé chez les autres mes parents m'ont dit ca, c'est pff y a pas de mob sa me gave mais d'une force :evil:

Image

Désolé pour la qualité mais je n'ais pas de scanner alors bon APN :lol: c'est deja ca, aller bonne lecture de ce papier mal propre
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ca c'est a cause des trimmard qui roulent comme des cons avec le casque a moitier sur la tete ou alors même sans, c'est surtout a cause des scoot ces merdes qui tiennent pas la route du tout et qui se votre a chque virage, non mais j'allucine la mob a cause des scoots et des couillons va devenir bien rare, putin mais quelle injustice :evil:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Alex... a écrit :c'est pas grave fou ton moteur après qu'il soi passé... sam et moi on a un moteur complet de mvl tout d'origine bridé... on te lenvoi par la poste si tu veux... tu payes les port bien entendu :razz:
Ouais non mais laisse tomber en plus tu passes un pact, comme quoi tu trafiquera pas ta mob ou scoot ou mecaboite, alors si tu te fias baisé avec un bon moteur alors que ta passé un pact avec ton assureur t'es dans la ***** pour assuré ta bagnole plus tard car apres a mon avis t'es affiché total et en plus je parles même pas de l'ammende pour avoir trahis, enfin bref voila quoi c'est bien caca tout ca :-(
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

kiss my ass

jamais je serais assuré en mob..... sauf si je doit aller a paris

c'est trop du foutage de gueule sa faut arreter..

pour grandir pas pour mourir la méca sa fait grandir ...
ensuite sur leurs morts je suis persuadé que les trois quarts c'est a cause d'une caisse qui était en tort ...

enculés de merdes qui pourrissent dans les bureaux

JE CHIE SUR LA BUREAUCRATIE


mais bien sur ne balancons pas nos opinions avant d'etre mieux informés et bien évidemment mes frères je vous conseille de pas laisser le g2 sur vos machines si toutefois vous etes concernés....

alors si cte paperasse donne pas a certains des raisons de griller les condés en cross comme moi je comprendrais pas grand chose a par si ce sont les fils du préfet...

dédé qui a cramé une ford focus de gendarmes qui leur a pété le pare brise avec sa machine a pierres...et qui est bien content de l'avoir fait

j'ai nommé 250 cr... ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

moi c'est l'assureur que je vias bruler vivant ouais attends c'est quoi ce foutage de geule, c'est abusé, rouler avec une brele kité et un bon casque c'est plus sur que de rouler avec une brele d'origine sans casque, voit ces mitos qui chient sur la jeunesse s'est plutot ca ouais :evil:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

euh moi j'ai rien brulé...;

j'suis allumé mais j'ai des limites ... j'les ai tracés et j'leur ait fracass' un pare brise c'est tout ...!!!!

enfin c'est tout ...

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

103dark's
apprenti
apprenti
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 05, 2005 5:10 pm

Message par 103dark's »

Quand dédé pas les pare brise trépasse lol !!!
103dark's :roll: :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

103dark's a écrit :Quand dédé pas les pare brise trépasse lol !!!
En gros il voulait dire "Quand Dédé passe les pare-brises trepassent lol !!!"

:lol:
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

poupou
apprenti
apprenti
Messages : 366
Inscription : sam. janv. 15, 2005 11:08 pm

Message par poupou »

bah pour moi, a la GMF, il m'ont renvoyé ma nouvelle vignette avec la facture, c'est tout...

si je me tue, ca leur fera un assuré en moins, c'est tout... lol
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

Verrouillé