C'est la "guerre" ou quoi ?!

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

oui mais bon comme d'hab l'etat il fait rien .... apar donner du fric aux boukakes ect et les aider mais surtout ne pas les punir
FUCKING eAgLe On the RocKS BabY ! Take a MilK

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Mais les cailes en ont rien a foutre d'aller en tole c'est ca le probleme :mad:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

j'ai rien contre les etranger, mais j'en alignerais bien devant un mur qu'ils vienne de cramer, et leur foutre 2-3 balles dedans ! au moins sa en calmerais certain, et sa en éliminerai pas mal
FUCKING eAgLe On the RocKS BabY ! Take a MilK

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

dédé a écrit :
birout a zaile a écrit :moi je dit " si il continue il faut faire dessendre les legionnaire la il vont ete vite calme au moin on sera tranqu'il et moi si quelqu'un vien chez moi pour foutre la mrd et ben j'ai des plomb et 1 pistoler + 1 carabine et faut aps croire que je vais esiter a m'en servire"
tuer un homme n'est pas un jeu et nul n'as le droit d'aministrer la mort que ce soit toi moi ou bush .

droits de l'homme et du citoyen ça te dit quelque chose???
de plus t'est sous l'impulsion d'une certaine jouissance qui fait que dans le sentiment de peur on aime e sentir fort alolrs on dit des conneries.... tu verras que se retrouver face a un homme avec une arme tu te sent trés bête d'un coup et t'as bien peur de ce qui va t'arriver ...

vécu...

ensuite je suis complètement d'accord avec loup rider qui ceuille les frutis dans le sud hein? je peux savoir ? sûrment pas vous parce que tenir sous les moustiques le jus des fruits qui collent et attire les insectes et par 40 a l'ombre t'en as pas baucoup qui le font et ceux qui le font en général ils le font pour l'argent pour réussir leur et ils s'amusent pas a tout foirer en cramant des caisses je peux te le dire leurs enfants qui travaillent pas oui peut etre et encore...

les mecs qui ont reconstruit aprés la guerre t'avais des espagnols des italiens mais surtout des arabes amgériens tunisiens etc etc ....

si tu parle pas allemand aujourd'hui c'est aussi grâce aux tirailleurs sénégalais alégriens et de toutes les colonies qui sont venus se battre FIEREMENT et qui sont retournés chez eux pour beaucoup et ceux qui sont restés ont du s'adapter...

alors avant de parler on regarde derrière soi et on verifie qu'on oublie pas deux ou trois trucs par ci par la...

alors c'est vrai c'est la ***** arretez on est pas en guerre civile ...

mais des hommes font des actes répréhensibles comme incendier une personne qui arrive pas a sortir du bus avec une bombe ....

et ces gens la doivent êtres punis la c'est sûr y'a pas débats quand a faire revenir la peine de mort arrete tes conneries board'o c'est sûrment le truc le plus beau que la france ait connue ...

au 19ème tu volais un vélo on t'envoyait au bagne et ça n'empechait pas le vandalisme ...

dédé ;-) ;-)
Le passé n'excuse pas tout! Et en plus c'est pas du tout comparable, car la branleur qui font les blédars a tout casser a tout brûlés, euh il on pas connu la guerre il ont rien reconnu a se qu'on fait les anciennes générations, J'avais discuter avec le pére d'un pote, il a honte pour son grand père qui a combattu pour la france,qui a reconstruit la france....a cause de qui d'une jeune qui se croit dans son pays, qui ne respect pas les autres, qui n'a même pas ne serai-ce que connaissance des devoirs civiques....

Tu voit ses branleurs , ils font honte a la france, mais ils font hontes a leurs propre pays aussi!Faut pas avoir un discour passif et plein de bonne volonté pour les deux partis....sa avance à rien ça!Si a énerver personne, a faire le "Bon samaritain"...
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

a bruay la ville a cauter de chez moi avant hier c'est a dir lundi soir il on cramer une creche neuve sa fait depuis la rentree quelle etait ouverte !!!!!!
pourquoi la cramer ??
se soir 3 camion de pompier sur beuvrage ville en face de la mienne je traverse et j'y suis
il on certainement cramer des voiture poirquoi ??
si quelqu'un peut y repondre
moi je vous dit faut faire B13 une bombe et tranqu'il
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

une fois de plus je souris en voyant ceux qui disent "attention je suis pas du tout raciste mais........."

quand est ce que vous comprendrez qu'avant de faire des differences bidons entre la couleur des gens il faut se poser la question de qu'est ce qui fais que c'est comme ca?

on parle pas de gens pas francais la, c'est quoi votre probleme? quand vous voyez un magrebin faire une connerie alors ca y est qu'il retourne dans son pays etcccc
vous avez toujours pas vu que la terre elle est a tout le monde et que la couleur de peau c'est un facteur biologique (c'est vrai que l'on apprend ca en premiere, ce que j'entends ici c'est du niveau college, j'ai pas d'identité alors je redit ce que disent mes parents ou mes potes)

vous avez un gros probleme identitaire vous vous sentez agréssé dites le!
le monde en gros c'est pas mal le bordel et si des personnes ont migré en france pour avoir une vie meilleure c'est criticable? ben non

alors je dis que si vous voulez continuer ce debat ce sera en parlant du sujet meme et arreter tout de suite sur les origines

je suis pas pour la violence, mais interrogez vous sans vous croire superieur, et pour ceux qui ont vecu dans un bled toute leur vie avec une belle petite famille ouvrez les yeux et arretez d'ecouter ce que vous disent vos parents, la télé, les amis

je pensais que les francais racistes etait des petits vieux qui allaient bientot partir, mais si la jeunesse reprend on va ou?
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

savager
apprenti
apprenti
Messages : 283
Inscription : dim. juin 05, 2005 8:27 pm

Message par savager »

OizO a écrit :j'ai rien contre les etranger, mais j'en alignerais bien devant un mur qu'ils vienne de cramer, et leur foutre 2-3 balles dedans ! au moins sa en calmerais certain, et sa en éliminerai pas mal
"J'ai rien contre toi " mais la c'est du racisme ...

Donc je rejoins mosse, vous sortez du débat là :neutral:


++ B.
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

attends mais tu parle pour qui la mosse?moi?

speed ton discours est irrecevable tout simplement ces gens sont francais puisqu'il sont nés en france j'vois pas d'OU tu te permets de LES DISCRIMINER ??? de plus je m'amuse pas a jouer les bons samaritaisn c'est mon point de vue a mon avis a MOI si t'EST pas content tu t'exprime mais ma crache pas dessus comme quoi je fais le bon sama ...
parce que quand je monte a nantes ... quand je monte dans des villes comme nancy ... lille etc etc ben tu vois ça me fait bien rire vot' petit racisme y'a trois arabes par vilages et 500 par ville ... et vous vous permettez de critiquer ces gens la ...

mais moi je peux vous dire que des gars comme des marseillais ils sont sûrement moins raciste que vous parce qu'ils savent de quoi ils parlent ...

et j'ai pas trop compris tin histoire du père d'un pote etc etc je comprends pas... t'écris tellement bien ...

dédé ;-) ;-)

ensuite pour ce qui est de cramer des bagnoles mais sortes de chez vous ces mecs la ils arrivent déja pas a s'exprimer correctement dans la rue alors vous croyez qu'on va leur faire place nette pour qu'ils viennent s'exprimer devant tout le monde??

ensuite ce que vous ne comprenez pas non plus ...

c'est que c'est qu'une ****** de minorité de casseurs qui fait ça t'as pas tout les jeunes de ton lycée qui crament des caisses ça se sauraient...

ensuite pour ce qui est des mecs dans les champs bah demandez a ceux qu'habitent dans le sud mosse gurt' etc etc ... si c'est pas des arabes dans nos champs...

j'ai honte pour certaisn sur ce forum sans dèc'...
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

je parle pas pour toi dédé, je parle aux types de ma premiere phrase

tu peux habiter un bled et avoir une famille, si t'es ouvert au monde et a ce qu'il se passe autour de chez toi c'est bien!
mais les petits campagnards qui voit un mec different et prenent peur oula!
je dis ca parce que dans mon lycée qui est un petit lycée d'une petite ville dans le sud de la france du racisme j'en entend

j'ai vecu jusqu'a mes 11 ans en plein milieu du 93, qu'est ce que les gens pensent en general? ben que c'est le gros bordel permanant

les problemes il faut les regler en tant que peuple francais (j'aime pas beaucoup dire ca mais la le prob est en france donc aux francais de s'en occuper) et les francais c'est tout le monde, et pas que les petits blanc tout mignons pour certains

le racisme c'est l'ignorance d'un phenome et lorsque on l'ignore le moyen le plus facile qui vient c'est d'en avoir peur
et beaucoup ici n'ont jamais mis les pieds dans des banlieues et la en ont peur

alors il y a un veritable probleme qu'il faut resoudre et c'est en s'unissant qu'on le resout, comprenez une chose les jeunes qui cassent,les mechants noirs et arabes comme vous dites, il ne cassent pas ce que les blancs ont fait, ils cassent ce que tous les gens qui forment le peuple francais ont fait et c'est a ce peuple francais de reagir
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

je souligne aussi, que dire arabe est incorrect, les arabes c'est "un peuple" avec des traditions, une langue etc
au maghreb par exemple, il y a des arabes, des berberes et d'autres peuples que je ne connait pas (je suis limité en connaissances :neutral: ) bref c'est un peu comme si on disait a un mec de paris qu'il etait de bordeaux avec une autre culture etc
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

louprider
Messages : 0
Inscription : mar. avr. 19, 2005 10:42 pm

Message par louprider »

+1 Mosse et Dédé!!!
de toutes manières les conflits naissent de la peur et de la perception de la différence, si personne n'est capable de s'écouter, ya aucune intégration ( des 2 côtés, bien entendu ) ya juste de la violence. Verbale ou physique: c'est toujours de la violence ..............les mots ont toujours un poids: Hitler a bien fait du ménage en employant de bons mots, etc ..........
Fo faire attention, rester compréhensif et rester ouvert au dialogue.
çà m'fait penser à un p.n de collègue qui cracvhe à longueur de journée sur les gens des cités (remplis de "gris, etc .....) Quand il s'est tapé ses vacances aux Maroc: c'était super,zétaient tous gentils, etc .......çà l'a pas empéché de redevenir aussi c.....n quand il a reposé le pied en France !!!!!!!!!
pour Mosse, je te rejoins sur Marseille, ya pas meilleure ville .......quoique en ce moment, avé les transports ..........

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

comme je le dis souvent, le jour ou des arabes te piqueron t mob, ton portable, ou te tapperons peut etre tu dira pas la meme chose ....
FUCKING eAgLe On the RocKS BabY ! Take a MilK

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

tout sa, sa me fait pensais, a mon sujet de dissert de philo ... (ct le bac 2000 je crois !)

en gros sa dit : l'homme naturel est egal aux autres, mais du fait des coutumes, des religion, des façons de penser ... il apparait des differences donc >> des craintes des violences

oui nous sommes tous egaux, naturelement, biologiquement ect mais sa ne s'arrete pas la l'egalité ... plus je regarde autour de moi, plus je trouve que c'est vrai la these de au dessus !
FUCKING eAgLe On the RocKS BabY ! Take a MilK

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

salut mosse non dire arabe n'est pas incorrect d'ailleurs avec le racisme beaucoup ont eut tendance a croire que c'était affligeant d'être appellé arabe mais ça ne l'est pas dans le sud un arabe et tout le monde l'a compris enfin toi comme moi c'est quelqu'un qui vient d'afrique du nord.

ensuite oizo a chaque fois qu'on parle de ça tu me casse les couilles en disant tu verras le jour ou on te piquera ton portable ta mob tes vêtements etc etc .. mais est ce que tu connais ma vie?? j'ai eu le nez pété deux fois je me suis fait voler des motos des arabes ont essayés de noue voler un mécaboite au run on m'a taxé mes pompes et mon t shirt quand j'était gosse et alors je continue de dire qu'être rciste c'est mal que personne dumoins pas grand monde ne reconnait aux arabes les droits qui leurs sont conférés et que c'est a cause de gars comme toi que la société recule et qu'en arrive a des abhérations pas possible ... pour pas dire des cons je sais pas si tu as déja été sujet a des vols et des agressions ben sur le coup ça fait mal et puis aprés si t'essaye de réfléchir un peu tu te rends compte que c'est pas ta faute NI la LEUR ils sont victimes d'un manque de tout ... contrairement a toi enfin non toi il te reste des trucs ton cf etc etc mais pas ton cerveau ...

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

drazar69
bricoleur
bricoleur
Messages : 173
Inscription : mer. févr. 02, 2005 8:28 pm

Message par drazar69 »

moi je suis d'accord avec pas mal de personne ici!!!!
mais le pire est les média si les media n'aurait rien exagéré et aurait modéré les propos on en serait pas la!!!
sarko a dit de les nettoyé au carcher mais il devait suremetn etre eneervé (dieu c'est ce que l'ont dit quand on l'est) enfin bref la tele la diffusé tt les fois qu'il le pouvait ca a mis en boule les personne concerné et sa a poussé a ce qui se passe d'autre tres con les on suivi sans savoir pk en tt cas toutes les persone qui ont participer a cela sont des con des pur sang de chez pur sang!!!
chez moi ils ont brulé un bus et lancé un coktail molotov dasn le metro ma soeur prend cette ligne tt les jours!!! si quelqu'un de ma famille est touché par ceci c'est malheureux a dire masi je peterai mon cable je m'achete un gun et je bute tt ceux de la cité car je c'est ou il se cache ces batard!:!!! enfin bref

pour ce qui est de la moyenne classe (mon cas) c'est nous qui nous faisont baisé a tt les coups ca c'est clair mais personne ne dit rien car les gens on peur de perdre ce qu'ils ont reussi a obtenir en bossant toutes leur vie et je pense que c'est normale!!! c'et pas a nous de banqué enfin bref en se moment je suis un peu tendu du string donc faudrait pas qu'il se passe quelque chose avec les personne que je connait!!!

+++
je recherche des pieces pour ma 51:

- axe moteur
-cartouche 3 trou
-chambre a air 17pouces pour vm100 1/4

Verrouillé