C'est la "guerre" ou quoi ?!

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
DaMiEn57
apprenti
apprenti
Messages : 375
Inscription : ven. déc. 17, 2004 10:00 pm

C'est la "guerre" ou quoi ?!

Message par DaMiEn57 »

Vous avez sans doute entendu parlé des "émeutes" dans les cités comme à Aulnay-Sous-Bois, Aubervilliers, ect ...

Cette déférlante de la violence est meme arrivée près de chez moi, à Fameck je crois, où des mecs ont carrements délivrés les animaux d'un cirque :shock: :mad:

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi, vu qu'il y a eu des morts et beaucoups de dommages materiels (voitures cramées, école, etc ...) bah je pense qu'on doit revenir au calme.

Que pensez-vous de tout ça ?

Habitez-vous dans ces cités "chaudes" ?

Avez-vous était victime ? Par exemple, est-ce que votre voiture a été brûlée ou défoncée ?

Voila :neutral:
Peugeot 102 MS des 70's
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kurt Cobain (1967-1994)

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

C'est le "peuple" qui prend les armes pour se révolter et se faire entendre. C'est le moyen qu'ils ont trouver pour se faire entendre peut-etre pas le meilleur mais ça marche comme meme :???: . Il faut dire qu'ils ont aussi quelque chose a revendiquer, ça te plairais toi de te faire traiter de crasse que l'on va laver au karcher.

Arf c'est comme meme ambigue tout ça mais ça va ce calmer les poilitiques vont tout faire pour etoufer l'affaire ou faire en sorte de retourner ça dans leur avantage et élaboré un plan de "nétoyage" c'est comme meme dégeulase ce que le pouvoir permet de faire. :roll: Bon moi je suis par pour ceux que dise les politiques ils ne font que de la propagande pour les prochaines elections ce n'est que poudre au yeux pour montrer leur pouvoirs.
Voila c'est ce que je pense moi aprés vous en faite ce que vous vouler. ;-)
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

margera
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : sam. déc. 04, 2004 11:34 am

Message par margera »

Gijou a écrit :C'est le "peuple" qui prend les armes pour se révolter et se faire entendre. C'est le moyen qu'ils ont trouver pour se faire entendre peut-etre pas le meilleur mais ça marche comme meme :???: . Il faut dire qu'ils ont aussi quelque chose a revendiquer, ça te plairais toi de te faire traiter de crasse que l'on va laver au karcher.

Arf c'est comme meme ambigue tout ça mais ça va ce calmer les poilitiques vont tout faire pour etoufer l'affaire ou faire en sorte de retourner ça dans leur avantage et élaboré un plan de "nétoyage" c'est comme meme dégeulase ce que le pouvoir permet de faire. :roll: Bon moi je suis par pour ceux que dise les politiques ils ne font que de la propagande pour les prochaines elections ce n'est que poudre au yeux pour montrer leur pouvoirs.
Voila c'est ce que je pense moi aprés vous en faite ce que vous vouler. ;-)
c'est pas en cramant des voitures et des batiments que leur image va s'améliorer au contraire sa l'agrave
c'est pas du tout la bonne facon pour ce faire entendre je trouve sa con les gens qui font sa :mad:
y'en a meme qui crame des truc et ils ne savent pas pourquoi il le font... on dirait qu'ils font sa pour le plaisir...
Mbk 51 magnum:
-pot CONTI
-carbu 15 sha ARBEO
-pipe et clapets origine prépa
-filtre à air MALOSSI
-vario GIRAUDO (pas sur photo)

Image

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

moi habitan a evreux,où s'est passé de nombreux degats,je dis qu'on peut pas continuer avec c'est gens,on dit ne pas etre raciste..... mais comment faire? j'habite a 800m de la magdeleine où a cramé 15voitures et 3 magazins je ne fairait pas 2minutes dedans la mobylette==>direction cave
je dis soit les virer soit les disperser dans toute les campagnes et surtout qu'ils ne soient pas ensemble!! je ne suis pas raciste mais c'est des coups a demenager pour sa,mais si tout le monde demenage la france va ressembler a qoi?

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

margera a écrit :
Gijou a écrit :C'est le "peuple" qui prend les armes pour se révolter et se faire entendre. C'est le moyen qu'ils ont trouver pour se faire entendre peut-etre pas le meilleur mais ça marche comme meme :???: . Il faut dire qu'ils ont aussi quelque chose a revendiquer, ça te plairais toi de te faire traiter de crasse que l'on va laver au karcher.

Arf c'est comme meme ambigue tout ça mais ça va ce calmer les poilitiques vont tout faire pour etoufer l'affaire ou faire en sorte de retourner ça dans leur avantage et élaboré un plan de "nétoyage" c'est comme meme dégeulase ce que le pouvoir permet de faire. :roll: Bon moi je suis par pour ceux que dise les politiques ils ne font que de la propagande pour les prochaines elections ce n'est que poudre au yeux pour montrer leur pouvoirs.
Voila c'est ce que je pense moi aprés vous en faite ce que vous vouler. ;-)
c'est pas en cramant des voitures et des batiments que leur image va s'améliorer au contraire sa l'agrave
c'est pas du tout la bonne facon pour ce faire entendre je trouve sa con les gens qui font sa :mad:
y'en a meme qui crame des truc et ils ne savent pas pourquoi il le font... on dirait qu'ils font sa pour le plaisir...

Je dit pas que c'est la solution au contraire moi je suis cpntre la violence. C'est vrai que c'est con mais tout le monde n'est pas forcement apte a trouver une solution intéligente a tout probleme donc il utilise la force qui est iné cher l'homme. Ils agissent comme des "bétes" cherchant a se defendre ou a se faire comprendre. Voila :neutral:
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

Avatar de l’utilisateur
stuarty le mobeur
apprenti
apprenti
Messages : 263
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am

Message par stuarty le mobeur »

le couvre feu a 21h sa va tous les detendres^^
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

jtrouve sa con que tout le monde prennent pour eux,quoi qu'ils aient sa ne suffira pas! :???:

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Cool ça fait comme dans les gehtos manque plus que des camps de travails et on si croirai. :roll:
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

Avatar de l’utilisateur
DaMiEn57
apprenti
apprenti
Messages : 375
Inscription : ven. déc. 17, 2004 10:00 pm

Message par DaMiEn57 »

Gijou a écrit :C'est le "peuple" qui prend les armes pour se révolter et se faire entendre. C'est le moyen qu'ils ont trouver pour se faire entendre peut-etre pas le meilleur mais ça marche comme meme :???: . Il faut dire qu'ils ont aussi quelque chose a revendiquer, ça te plairais toi de te faire traiter de crasse que l'on va laver au karcher.

Arf c'est comme meme ambigue tout ça mais ça va ce calmer les poilitiques vont tout faire pour etoufer l'affaire ou faire en sorte de retourner ça dans leur avantage et élaboré un plan de "nétoyage" c'est comme meme dégeulase ce que le pouvoir permet de faire. :roll: Bon moi je suis par pour ceux que dise les politiques ils ne font que de la propagande pour les prochaines elections ce n'est que poudre au yeux pour montrer leur pouvoirs.
Voila c'est ce que je pense moi aprés vous en faite ce que vous vouler. ;-)
Excuse moi, je n'ai pas été explicite, en fait je suis ni poour le gouvernement, ni pour la "racaille", voila je sui juste pour la paix.

Moi je vois pas comment on peut arreter la machine, elle est bien parti : 4 morts, des dizaines, que dis-je des CENTAINES de batiments incendiés et au moins 4000 bagnoles cramées.
Peugeot 102 MS des 70's
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kurt Cobain (1967-1994)

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Moi non plus j'ai pas de camp je suis pour la paix et surtout pour l'égaliter. Bref soyons fraternel. ;-)

Mais bon un truc qui me dégoute c'est de voir cetaine personne aplaudir Le pen ou Sharkozy car ils se font dire que les actes qu'ils ménent sont bien mais ce n'est que du lavage de cerveaux.
Aller j'arrete de m'enflamer pour ce soir. Je penses etre asser clair. Mais si vous étent pas d'accord libre a vous. ;-)
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

Boardzero
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : sam. mai 21, 2005 9:36 pm

Message par Boardzero »

Nan justement faut pas qu'ils aiyent a la campagne parceque dans la ville de mes grand parents en Bourgogne les mecs qui étaient des quartiers chaud ont été envoyés la-bas et ben maintenant les gens de la campagne font la geu*e parceque ils étaient bien traquiles dans leurs ville et la soudin des "bandits" debarque comme ca alors que ca fesais au moins 40 voir toutes leur vie qu'ils sont installé la et 3 pauvres mecs venu d'ailleur viennent semés la terreur.

Ils ont fais fermer la seul et unique boite de nuit parceque ils ont agressés des gars dedans ... Bref c'est la folie en campagne parceque ils sont considéres comme des fous, des barbars et ca les encourages encore plus a faire nimporte quoi. Je ne suis pas racistes loin de la mais ca m'exaspere en voyant ca.

Pourquoi font-ils ca ? Quel raison ? Pour montrer leurs soit disant "puissance" ?

Chez pas moi mais en tout cas a cotés de chez moi il c'est rien passer et temps mieu. Je suis dans le 91 et juste a coté le 94 ben dans le 94 vers Vitry et ben la ya toujours des bagnoles cramés a chaque fois que j'y passe mais pas autant 1 ou 2 ptet mais pas 15 c'est enorme, donc c'est pas nouveau pour moi mais la meme a la campagne et tout ca fais vraiment bizarre.

Voila ce que je pense de tout ca apres tout le monde a son opinion mais je resterais sur mes pieds ! (Je ne changerais pas d'avis, pour ceux qui n'auront pas compris :!:)

Tcahooo les mobeurs 8-)
103 Vogue.Guidon equerre 70°,cales pieds, retro carbone, Barre coudée

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

ouai moi je disais quand les campagnes.... mais si faut pas qesqui reste comme solution? :eek:

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

salut a vous.

la je crois que je vais chier un roman je suis bien parti pour surtout que je vienx d'en parler avec du monde.



pour commencer je vous le dit tout net ça me fait beaucoup de peine quand je vois des gars qui disent "faut tout casser" faut tous les crever"

ensuite analysons la situation en honnêtes gens tout gentils qu'ont rien faits!...

bon pour les chifres aussi partez pas en couilles il y a eu a ce jour 800 voitures brulées dans tout la france et quelques magasins incendiés..

il y a plusieurs styles de personnes qui font ça:

A la base il y a les victimes celles que nous prenons tous pour des racailles parce que juste leur regarde vous exprime la colère qu'ils manifestent a l'encontre de la société

Ensuite viennent les jeunes (les petits frères les grands frères les hommes ;rarement les femmes ) qui descendent dans la rue pour casser ou brûler .
c'est malheureux a dire mais regardez vous imaginez vous jeune homme magrhébin de banlieue (aulnay-sous-bois pour exemple)

donc vous êtes cet homme votre père est arrivé en même temps que les pieds noirs de retour d'algérie du maroc et d'autres colonies francaises .

Vous n'êtes pas riches mais vous allez quand même au collège ;lycée dans lequel vous cotoyez bons nombres de personnes aisées (nous sommes les premières personnes dont je veux parler d'ailleurs scooter mobs portables PARENTS FRERES qui vous comprennent cadeaux a noêl et autant de richesse qui font notre bonheur ) eux n'ont pas tout ça mais bref passons pour une fois passons ...
DONC vous etes ce jeunes vous avez pas une thune (reconnaissez qu'ils sont pas tous sapés en kaporal ;diesel ;et autres temps des cerises et von dutch) donc vous avez quand même un repère ce sont ces grandes barres de béton dans lesquelles vous cotoyez vos potes vous etes en bande malgré ce que l'on dit de vous a l'exterieur vous etes soudés et ne vous entretuez pas pour une femme ou un bédo.

en plus de ça votre couleur de peau influe sur le comportement des gens ils vous évitent d'autres prennent des regards méprisants (méprisables d'ailleurs aussi) a votre égard et d'autres vous insultent tout net de peur que VOUS soyez le premier a l'insulter.

les flics viennent régulièrement controler que le nombre de scoot's volés par le grand frère n'est pas en nette augmentation et dans ces moments la se prennent des boules de pétanque des frigo qui tombent des barres de béton etc etc mais bon c'est normal ça c'est la vie pourquoi ils ont fait flics aussi??

et voila que vos deux potes (admettons vos meilleurs pour que l'exemple soit plus flagrant)s'éléctrocutent alors qu'ils sont poursuivis par les condés (et ouais d'habitude les condés se font poursuivre dans la cité mais la c'est le contraire alors ils en profitent )ces deux jeunes entrent dans une usine FERMEE et se tuent a qui la faute? les jeunes qui ont fait un délit de fuite ou les policiers juste chargés d'un controle a la base??? NI UNE NI DEUX c'est d'la faute des flics...

alors voila vous descendez dans la rue avec le petit frère (véridique les plus jeunes ont parfois 8 ans ) et pour exprimer la colère vous allez casser "tous les fils de pute on va les crever batards " seulement voila votre père et votre mère ont beau s'opposer a ce que vous alliez faire tout ces actes de vandalisme vous y allez quand même et vous faites une belle réputation a vos potes vos parents et tout les autres habitants de la cité en crâmant des bagnoles des magasins et même dans l'excitation des plus jeunes a l'idée d'une "révolution "vous allez tuer un voisin...


alors voila pour ,le moment aucun jeune arabe n'est mort d'une émeute ....

je peux vous dire que le jour ou un arabe va mourir on va en entendre parler et les caillasses vont siffler seulement citez moi un exemple ou quand les flics meurent il a purement et durement une belle répression pour calmer tout ce bau monde?? pas une seule fois on ne parle du flic qui s'est fait tabasser a 30 contre 1 et qui a supplié et qui est mort quand même...

je peux vous dire que la chose la pus dangereuse pour la république et lma démocratie celle sur qui vous crachez a longueur de temps 'flics tous des ripoux hommes politiques tous de ripoux " (vous et moi avons de la chance frères des parents qui éduquent et qui aident a comprendre tout ce bordel et laissent le libre arbitre en ce qui concverne nos (vos.) décisions politiques... mais eux et certains d'entre nous n'ont pas cette éducation cette bride qui tend a retenir certains des propos les plus vicéraux et exacerbés exprimés sous lm'effet de la colère et qui ne veulent rien dire genre tous des fdp et vazy c'est parti.. alors c'est sûr ça part en couilles ...

la chose la plus dangereuse aujourd'hui donc c'est ls médias qui ne vous laissent pas le libre arbitre et vous gavent le cerveau avec sarko qui fait rien et chirac qui se pète d'ouvrir sa gueule...


seulement vous croyez que vous tindriez longtemps vous au gouvernement? avec toutes les putes qui veulent vous acheter et les autres qui complotent NON le gouvernement n'est pas rose mais certes si vous avez grandi avec un père et une mère qui ne sont pas morts dans des émeutes de 68 ou de 75 qui ont un taf' une caisse si vous avez été a l'école c'est aussi grâce au gouvernement parce qu'il a maintenu certaines de ces valeurs de NOTRE république et les a appliquées...

ensuite il y a les adutles qui sont encore plus cons qu'un zob ceux qui chapotent les jeunes pour qu'ils aillent casser et qui esperent ainsi se tirer de la ***** en créant une révolution...

il y a plusieurs stades dans une émeute le stade oules hommes peuvent dialoguer entre eux sans avoir a tirer ou a élever la vois ce stade est passé depuis longtemps en ce moment mais il reste encore un stade c'est celui ou on rappelle les REGLES avec des MOYENS FORTS et ensuite on dialogue pour aider a résoudre cde malaise social même si on sait que nul ne peut le résoudre...

en effet chers mobeurs je;vous;nous sommes aussi les acteurs de ce qui est la plus grosse catastrophe social que le monde conaisse depuis ses débuts c'est la lente décomposition de notre société et de ses valeurs par unu société de consommation qui te dicte nous dicte que dit je a nous tous de chercher tjrs plus ...!!

alors d'un coté c'est légitime l'homme est de nature curieuse et veut évoluer et comprendre chercher tjrs plus sinon pkoi vivre??

mais l'homme en évoluant oublie aussi les bases les plus simples de la vie en société qui sont l'écoute le respect l'entente et la communication...

il ne faut surtout pas commencer a psychoter comme quoi on court a la révolution parce que je peux vous dire que les crs jusqu'a présent ont eu des ordres trés strictes enc e qui concerne la moindre bavure ou autre mais si le gouv' sort l'artillerie je pense que les cailloux vont pas voler longtemps ...

pour ce qui est de disperser les foules c'est tout bonnement impossible tu te ois accorder les 4 milliards qui doivent aller pour boucher le trou de la sécu ben les mettres plutot a reloger des gens ailleurs ou même ils ne seront pas plus considérés... NON....

voila c'est tout ce que j'avais a dire ... blessed respect

a ,tous ceux qui me comprennent et partagent mon point de vuye quand a ceux qui veulent encore y voir plus clair je leur conseille d'engager le dialogue sur la situation de crise que la france vit actuellement avce les parents frères soeurs etc etc .. pour vous faire une idée...

dédé

ni plus ;-)

---------------------------------

ni moins ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Bon j'me suis dit, "nan retien toi! participe pas a ça tu va t'énerver" mais je peu pas c'est trop fort!!

De toute façon tout se qui se passe la c'est des voie en plus pour Le pen, il faut pas croire!il se passe quoi là?Il se passe les conséquences de la non gérance de la france vis à vis des problème, la france prèfère (en palant de la france je parle de ses connards de politiciens) gagner de l'argent, faire devenir riche les plus riche sur le dos des classes moyennes et faire beau pour les plus pauvres...La dedans c'est les classes moyennes qui en prennent plein la tête: augmentations des taxes, des impôts, pas beaucoup d'aide socials....Les riche eux on plein de pognon quand tu voit le Prince albert de monaco qui à touché 287 000€ de la PAC en 2004 mais faux arréter la! Les banlieusars se révoltents, il se pleingnent que c'est pas bien dans leurs banlieus, que c'est pas beau que c'est salles que c'est pas sécurisé etc....Tin mais c'est dingue, c'est un propre reflet de mla vie qu'ils mainnent dans leurs pays (ba oui faut pas se voilé c'est pour la très grande majorité des magrébains (beaucoup de musulmans protestant et un peu de chrétiens)) car on voit a la TV "Oui c'est beau dans leurs pays il sont en voit de dévollepement.." tout sa tout sa, mais ça c'est dans les villes riches, mais ceux qui viennent en france, eux il viennent des campagnes pauvre et cilles pauvres, où il y a un chaos social énorme, une désorganisation total..... donc le fait de venir en france sans "connaissance" de notre culture, et bien ils applique la leur s de culture, et ils s'enferment eux même tout seul, s'autodiriges dans leurs quartiers etc.... et quand tout va mal au magreb il se passe quoi?? Attentats, violence urbaine, morts etc.... Il se passe quoi la en france? Violence urbaine, des morts.... Et qui sont les morts?? La classe moyenne! Pas ses véreux de politiciens pas ses riches trou du ***....Regardez les asiatiques...ils savent très bien se diriger dans leurs pays, ils viennent en france, et bien on les voie pas, ils s'adaptent,il fond a notre culture, et appliquela leurs (se qui est tout a fait normal) chez euh sans le montrer a tout le monde, un asiatique fera l'effort de te parler en français,tu devra faire l'effort pour un très grande majorité de magrèbain de parler arabe....C'est pas un problème de subvention, de police de proxsimité des connerie comme sa.. c'est un problème de mentalite, quand on va chez eux on s'adaptenta a leurs culture sans oublier la notre, euh pas comment voulez vous faire?Exploser la ***** dans toute la france sa sers a rien, les renvoyer chez eux....trop radical pour certain, la seul solution pour d'autres...

Se ne serai pas a eux de se révolter mais à nous sauf que nous la classe moyenne on est des passifs, on accept de qui est on gueule sans vraiment gueuler on a peur de la politique et ils le savent bien!Se qui rend encors plus grave les émeutes, car ils se sont foutu eux même dans la *****, et ils osent tués des gens vous vous rendez compt!!! Donner la mort a une personne, metre le feu a une bus avec des personnes dedans! :shock: Faux avoir quoi dans la caboch pour faire sa??? Rien un noyaux, tuer un mec sous prétext qu'il vous a mal regardé...mais sa veux dire quoi?Putin mais des mecs comme sa mais faux les envoyer à la guerre, leurs montrer se qu'est la mort, faudrai qu'un de leurs proche meurt pour qu'ils se mettent dans leurs tête de gland se qu'est la mort, se qu'est de perdre quelq'un de chere, et encors! dans leurs religions l'âme est voué a une vie meilleur dans l'autre monde.....
Les deux jeunes electrocutées, pourquoi?? Pourquoi ils fuyait? il avait rien a se reprocher alors il se sont cassé comme ça???C'est vrai que c'est terrible se qui c'est passé, mais la réaction du gouvernement, faux-*** de première classe qui dise se qui les arrangent!! Hop d'abitude c'est toujours la faute des victimes, des jeunes, jamais des policiers et la comme de par hasard, les banlieusar se révolte donc ba nan se coups si c'est de la faute des keufs ?? tien bizarre pourtant ont aurai eux le doute se coups si....

Voila j'vais pas vous faire une thèse (même si c'est bien partie) mais tout sa pour dire que la france devient un bon gros pays de ***** où on se fait bouffé par le pognon, mené pas le but du nez, anestésier, passif.....

Et je voulais dire aussi que maintenant très peu de gens connaissent vraiment la signification du mots "racisme", allez voir dans le dico, trouver sa vrai signification avant de l'utiliser comme des glandu a tout bout de champs,c'est un mot terrible de signification alors quand les rebeus, les renoi l'utilise moi se ma fou en boule, envie de leurs montrer c'est quoi le racisme et de leurs faire vivre réellement!(klux klux clan et autres organisations...)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

paulo les gaz
pro
pro
Messages : 693
Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm

Message par paulo les gaz »

jvien juste de finir de lire ton roman dédé et t a raison!
a mon avis il faut laisser les jeunes magrhébin ou po qui ne font rien et sont calmes mais les autres ceux qui cassent des autos les punir de facon exemplaire!!

je sais plus qui disait qui ny avait QUE 2 ou 3 autos qui on brulé mais n empeche que si c est la tienne t est vnr!
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

Verrouillé