C'est la "guerre" ou quoi ?!

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

bah oué si t'aime te faire chier dessus et te faire voler alors ! que veux tu !

ils manque de tout? c'est pas leur faute ?! faudrais peut etre bosser avant !
y'en a qui bosse, qui y arrivent et qui emmerde personne et c'est mec j'ai rien contre eux au contraire ils sont les bienvenus !

mais la grande partie veut rien branler et tout avoir ! remarque ils obtienne toujours plus!

sinon pour info j'ai pas mal de potEs qui ont rien jute de quoi vivre mais pas s'acheter de fantaisie, mais bon qui sont assez inteligent pour essayer d'aprendre quelque chose trouver un job, et pas rester dans leur cité a rien branler !

pourquoi tu parle de mon cf ? quel rapport ? t'es jaloue ou quoi ? je comprend pas le rapport entre le probleme qui ce passe et mon cf ...

et je vois pas pourquoi ils volent et tabasse des personnes qui ne leur on rien fait, ni meme manqué de respect
FUCKING eAgLe On the RocKS BabY ! Take a MilK

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

si je me fait voler ma mob par quelqu'un, personnelement qu'il soit blanc noir jaune etc ca ne change rien a mon opignon de lui et de ses actes. Et quand je juge une personne, je me limite a elle même, je n'élargie pas a sa race, sa famille etc... elle est là, la différence :evil:

ceci dit, certaines reflexions m'atristent beaucoup; entendre de la bouche d'un jeune (et les jeunes c'est l'avenir :???: ) qu'il faut sortir la 22', en buté deux ou trois ou je sais pas quoi comme saloperies, moi sa me reste en travers de la gorge...

pour moi il y a plusieur catégorie d'acteur dans les faits, ayant tous une part de responsabilités différentes,certains ont des raisons, d'autres suivent le mouvement et foutent le bor*el pour s'amuser après avoir regarder banlieu 13.
Mais le plus important c'est qu'il faut bien se rendre compte que sa ne ressemble a rien, les pauvres pillent les pauvres, il n'y a aucune unité entre les habitants de ces quartier, c'est de la violence gratuite. :-(

quand à savoir pourquoi ils s'attaquent a des écoles, des transports en commun etc... a mon avis même eux ne le savent pas, c'est détruire pour détruire, pour faire ch*er, pour marquer, pour que le pay qui les oublies s'interresse a eux, puisque c'est apparement le seul moyen...

mais avant de dire que c'est des pauvres con (même si je n'en pense pas moin des "casseur" qui profitent de la situation pour faire des salop*ries), mettez vous a leur place: que voudriez vous qu'il fassent? qu'il ferment leur gueule et se contente de la misère?
l'unique but de l'homme est d'amélioré ses conditions de vie, alors quand celui ci se rend compte que c'est peine perdu, que fait il? Il se tire une balle?, ou alors il tente le tout pour le tout.

pour moi c'est majoritairement des en****s qui proffite de la situations pour mettre le bord*d, et qui devant les caméra essaye de se justifier maladroitement par leur malheur...malheur qui me fait bien rire...les darons triment pour des clous et le petit merdeu s'achète des requin et le dernier portable...comique...

bref faites pas trop de généralité c'est con
a+
Dernière modification par vinc le mer. nov. 09, 2005 4:42 pm, modifié 1 fois.
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

la il etait question de repartir sur une base de debats, et certains continuent a s'enfoncer

oizo c'est tres con ce que tu dis, comme dit dédé si je me fais taper, voler un velo par un mec de cité qu'est ce que je dis? oui c'est un con celui qui a volé mon vélo et irrespectueux en plus, mais je ne dis pas c'est un con d'arabe! tu vois la nuance?
parce que le mec qu'il vienne d'une cité ou que ce soit un francais pur souche d'un village je fait pas de difference, il m'a volé mon velo

donc ce qui se passe en ce moment c'est grave et il faut le regler sans racisme

pour le les jeunes qui bossent pas, renseigne toi ca vaut meme pas la peine de te repondre
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

vinc a écrit :si je me fait voler ma mob par quelqu'un, personnelement qu'il soit blanc noir jaune etc ca ne change rien a mon opignon de lui et de ses actes. Et quand je juge une personne, je me limite a elle même, je n'élargie pas a sa race, sa famille etc... elle est là, la différence :evil:

ceci dit, certaines reflexions m'atristent beaucoup; entendre de la bouche d'un jeune (et les jeunes c'est l'avenir :???: ) qu'il faut sortir la 22', en buté deux ou trois ou je sais pas quoi comme saloperies, moi sa me reste en travers de la gorge...

pour moi il y a plusieur catégorie d'acteur dans les faits, ayant tous une part de responsabilités différentes,certains ont des raisons, d'autres suivent le mouvement et foutent le bor*el pour s'amuser après avoir regarder banlieu 13.
Mais le plus important c'est qu'il faut bien se rendre compte que sa ne ressemble a rien, les pauvres pillent les pauvres, il n'y a aucune unité entre les habitants de ces quartier, c'est de la violence gratuite. :-(

quand à savoir pourquoi ils s'attaquent a des écoles, des transports en commun etc... a mon avis même eux ne le savent pas, c'est détruire pour détruire, pour faire ch*er, pour marquer, pour que le pay qui les oublies s'interresse a eux, puisque c'est apparement le seul moyen...

mais avant de dire que c'est des pauvres con (même si je n'en pense pas moin des "casseur" qui profitent de la situation pour faire des salop*ries), mettez vous a leur place: que voudriez vous qu'il fassent? qu'il ferment leur gueule et se contente de la misère?
l'unique but de l'homme est d'amélioré ses conditions de vie, alors quand celui ci se rend compte que c'est peine perdu, que fait il? Il se tire une balle?, ou alors il tente le tout pour le tout.

pour moi c'est majoritairement des en****s qui proffite de la situations pour mettre le bord*d, et qui devant les caméra essaye de se justifier maladroitement par leur malheur...malheur qui me fait bien rire...les darons triment pour des clous et le petit merdeu s'achète des requin et le dernier portable...comique...

bref faites pas trop de généralité c'est con
a+
oui on est daccord, une grande partie sont des merdeux qui en profitent et c'est triste mais il ne faut surtout pas croire que l'idée de revolte en elle meme est due a quelque chose d'anaudin
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

oué ok laisse moi pourrir dans mon racisme, mais donne moi une solution envisageable pour reparer tout sa ?
FUCKING eAgLe On the RocKS BabY ! Take a MilK

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

OizO: évite de parler de ce que tu ne connaît pas, je pense pas que tu ais fait tes étude et tes demandes d'emploi en t'appelant Rachid CHERKAOUIDE, habitant a la cité des quarte mille

les discriminations a l'emploi sa fait l'ongtemp que sa a été prouvé... mais comme d'hab, tout le monde s'en cache.
a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

oui mais ce probleme, c'est avec leur connerie que sa vien (pb de racisme), et sa va pas aller en diminuant vu comment ils partent la ...

regarde un portugais, un chinois enfin j'en sais rien moi un mec autre, ah bien moins, voir aucun probleme a chercher un emploi ...
FUCKING eAgLe On the RocKS BabY ! Take a MilK

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

oui et je rajouterai vinc si tu t'appelle rachid cherkaouide et que arrives au lycée! j'ai été surpris en passant du college au lycée general que la population d'origine maghrebine avait baissé fortement

des le college y'a un probleme et a la fin de la 3eme beaucoup vont en technologique (sans aucune descrimination du technologique)
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

OizO a écrit :oui mais ce probleme, c'est avec leur connerie que sa vien (pb de racisme), et sa va pas aller en diminuant vu comment ils partent la ...

regarde un portugais, un chinois enfin j'en sais rien moi un mec autre, ah bien moins, voir aucun probleme a chercher un emploi ...
les portugais, les espagnols, les italiens de base sont catholiques et blancs, lorsque ils sont arrivés en france apres la guerre il etait plus facile pour eux de s'integrer
les chinois vivent beaucoup en communauté, basé sur l'entraide, des nouveaux arrivants s'installent dans un quartier chinois (ex: 13 eme arrondissement de paris) sont bosseurs et montent des entreprises
ce qui n'emepeche pas d'avoir des problemes ont sein de ces communautés

apres la guerre les maghrebins qui sont arrivés etaient musulmans, mates de peau (he oui certains n'acceptaient pas que quelqu'un ne soit pas blancs) tu crois que c'etait facile?
et puis les colonies! ce pouvoir qu'a exercé la france sur tout le maghreb c'est gentil ca? les francais sont pas venu foutrent la *****?
ben les maghrebins qui ont migrés il y a une cinquantaine d'années ils ont pas demandé grand chose, ils ont travaillé dur et tres dur pour nourrir leur famille voir ils envoyaient de l'argent au pays....
le pere d'une amie travaille depuis 26 ans en france en tant qu'ouvrier agricole (comme disait dédé), il a fait venir toute la famille il y a 4 ans seulement

alors il y a des cons mais il y a des cons des deux cotés
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Avatar de l’utilisateur
Roulette
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 03, 2005 11:19 am

Message par Roulette »

Je donne mon petite avis consernat sa :

Voila quand nous on va au ( maroc = exemple ) on se fait tréter de salle francais par tout le monde , si on se fait une marocaine = PRISON est oui ses malheureux de voir sa mais ses comme sa ...
Donc je vois pas pourquoi il font sa mais bon faut pas chercher trop loing , enfin bref !
Je voulez dire que la france a accepter d'avoir de la racaille donc a eu de décidée comment arreter sa cart moi je suis dégoutter GRAVE * donc voila ceter mon petit avis ( je me suis peux etre mal exprimé donc si il y a des question posser les moi ;) )


* A 100 m de chez moi il son cramer 3 voiture + une école maternel .
Kit 50 giraudo
cullase bidalot
pot doppler
clapet carbonne
carbu 15
Image

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

le problème c'est que tu compars avec une situation ou tu es étranger, et eux, ils ne sont pas senser l'être.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

et puis je sais pas ou tu as vu que quand tu vas au maroc tu te fais insulté, j'y suis allé il y a quelques années ben si tu es en paix dans ton voyage et pas un mongole avec un enorme appareil photo qui respectent rien ben c'est super
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

lol quel racisme envers les mongol a appareil photo :razz:
FUCKING eAgLe On the RocKS BabY ! Take a MilK

louprider
Messages : 0
Inscription : mar. avr. 19, 2005 10:42 pm

Message par louprider »

j'pense que çà dérive graaaaaaave !!!!!!
le débat : c'était quoi au juste ? le racisme, l'inaction devant des propos de personnage politique, juger les faits d'armes de minorités dans les cités ?
moi je dis qu'il faut savoir bouger et réagir, c'est sur qu'il ya des limites, c'est sur aussi que chacun a ses moyens .....
quand vous faites une gentille manif d'étudiant et qu'une cargaison de CRS charge: vous faites quoi ? yen a qui se tirent, yen a qui s'font attraper et molester: vous êtes d'accord ? et en 68: comment cela a-t-il commencé ? : les djeunz et c'était pas facile !!!! le contexte était pire qu'aujourd'hui: demandez à vos parents !!!!!
fo voir plus loin que le bout de vot'porte e chambre et de vot'guidon: plus les jours passent et moins vous aurez de liberté, car depuis 10ans, les riches pleurent qu'il n'y a plus de sécurité, plus de liberté, yen aqui abusent,etc .....
la classe moyenne: elle a jamais eu le choix : elle ferme sa tronche sinon: on lui tape dessus!
Résultat: on commence à en voir le début actuellement: d'accord ou pas d'accord, vous verrez que les jeunes des cités qui font 'tout" bruler", c'est rien!!!!!!!!!!
d'ailleurs les médias font plus de battage là-dessus que sur les inéligibiltés de certains politicards, sans parler de ce qui se passe vraiment dans cette classe politique: fo pas rêver ni se voiler la face, ce sont eux les véritables RACAILLES !!!!!

theguitareux
apprenti
apprenti
Messages : 333
Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm

Message par theguitareux »

bon j'ai pas lu tout les poste car il y en a plein mais il faut qu'il y en est plein car il faut en parlé de ca!!
donc je donne mon avis ou plustôt mon double avis
d'un coté j'amerais bien par moment qu'il soit pas la comme sa y aurait pas tout c'est pb et tout moi je suis pas dans un cité mé a 4 5 km d'une cité et de jour en jour le coup des voiture qui crame se raproche de ma ville :???: :???: alors c chaud ....


d'un autre côté ce quui se passe la il font bien se dire que d'un c'est pas nouveau même si avait ca faisait moin de patage et de deux faut pas oublié que au début c'est la france qui les a fait venir pour faire marché les usine et tout mais maintenant que faut avoir des dipolome et tout ba eux yena de moin en moin qui bosse et donc il se revole et c'est pas que pour sa on les a fait venir car on avait besoin d'eu et piuis dé que l'on en a ou plus besoin ba on a pu rien fait pour eux d'ailleur on a jamais rien fait pour eux .....
donc bon mon avis est partagé
mais moi je suis surtout pas davi aller jeté des boulle de pétanque
a la sortir le flingue pour l'ai tué c'est pas par la force que l'on resoudera se problem ....mais commen on poura le resoudre sa ..... :neutral:
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/

Verrouillé