C'est la "guerre" ou quoi ?!

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

carement!!

moi je suis dans un village peper avec la cité a quellques bornes, tous les " rebeu " que je connai ou meme trok avec eux sont adorables mais ceux qui te rentre dans tes contacts msn et qui te dise : salam " alors ca je suporte pas

je suis totalement daccord avec dédé

DEDE PRESIDENT DEDE PRESIDENT

ok :arrow: :arrow: :arrow:
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

je suis contant dans mon coin paumé lol


un seul mot en ce moment c'est l'anarchie
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

lol

speed mec je suis d'acc' avec toi et je retiens surtouyt ce que tu as dit vis a vis de la situation sociale faut pas non lpus se cracher dessus pisser face au vent ...tu sait toutes les associations qui aiodent le pays a tenir encore dezbout toutes ces assoss' qui sont dans l'ombre c'est la classe moyenne ... je veut dire pour la racisme c'est autre chose essayons de ne pas l'inclure dans le débat pour le moment même si c'est difficile j'en conviens...

en tout cas je sais qu'il ya deux types de personnes dans la vie de tout les jours comme dans les débats de l'assemblée (oui il y a beaucoup de cons meême et surtout en politique) il y a ceux qui gueulent sur le coup parce qu'ils sont vener's LES bougnes m'ont cramé la voiture et puis t'as ceux qui évitent de généraliser (comme moi) DES arabes (et encore faut que j'en soit sûr)m'ont cramés la voiture..

est ce que vous vous rendez compte un petit peu du pôids des mots lorsque un homme politique un jeune de la cité ou un flic en baston...

regfardez tenez pkoi j'ai mis en majuscules LES et DES sur le paragraphe 2 lignes plus haut parce que c'esty pour vous montrer que ont peut donner une opinion objective sans cataloguer..

si je dit LES je catalogue c'st eux on le sait c'est des bougnes etc etc on le sait c'est de leur faute doivent tous crever ....

et si je dit DES ben je les met a part c'est pas tous c'est juste un petit groupe comme ça aurait pu être un petit groupe d e francais ou de skinheads... donc tout de suite j'exprime objectivement mes propos et pas subjectivement comme un gamin...

et en prime en disant les vours remarquerez tjrs dans ce meêm paragraphe que j'ai mis les arabes au lieu des "bougnes "comme j'en entends trop souvent parler comme ça par chez moi (pays on ne peut plus rasciste le sud eh oui malheur...)

voila juste une petite parenthèse sur le poids des mots c'est instinctif l'analyse que je viens de faire votre cerveau la fait automatiquement et catalogue ou non c'est aussic e qui contribue a vous faire une opinion sur telle ou telle situation...

dédé ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

je sais pas dans quoi tu me classe, mais sa fait tellement longtemps que je pense sa, c'est pas un coups de gueule comme sa......moi je voit sa comme ça, les assosiations, oui c'est la classe moyenne tu voit on aide, on se fait prendre notre argent, et on doit rien dire???
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

J'ai 2-3 copains qui font aussi parti de ces jeunes voyous ( oui je l'affirme , ils font chier) .
J'en ai appelé un aujourd'hui et tout tranquil , a peine decrocher j'entends les crs et tout le bordel ; il me dit 2 sec et j'entends qu'ils courent comme des baisés ...

Il s'arrete au moins 2 km plus moins en rigolant , et moi je lui dis : t'es fier de toi ? ( vraiment je lui ai dis ca en face , froidement ...)
Il me fait : quoi la! attends ces batard on niké des jeunes , faut les buter . i( il m'a meme dit le nom des jeunes , mais m'en souviens plus).

Alors moi ca me faisait pas rire , surtout ce que j'entendais derriere ( incendis , pompiers ... )
Tin le pire daaawa , franchement c'est des bons potes d'habitudes mais la m'ont trop decus ...

Sinon moi je pense que SARKOZY a raison , et qui faut nettoyer tout ca , au carcher comme il dit .
Ainsi que le couvre feu , comme le dit stuarty ca va les calmer ^^.

Sarkozy a parfois des idées trop extremistes c'est vrai , mais qu'est ce qu'on peut faire contre les racaille?? les foutre en prison ils s'en foutent !! payer une amende , ils la payeront jamais!!.

Aucun moyens de pressions a part les disperser.

Do,c je continu sur mon histoire , et je demande a mon pote si il a cramé des bagnoles et tout ... :neutral: .
Apparement non mais son frere si , enfin son frere , je dis son frere mais ils sont tous frere!!!!! c'est ca le probleme !! si y'en a un qui creve ils vont TOUS se rebeller et commencer a tuer!!!!! teur!!! mais c'est horrible!!!
PUTIN MAIS ON RENTRE DANS UNE GUERRE SI C'EST CA!!!! , imaginez les racailles contre les flics :shock: , y'a tellemetn de racailles : partout!! nantes , tours rennes ...

Moi j'habite a tours et hier soir 10 voitures ont cramés , et a l'heure ou j'ecris il doit en avoir encore plus au compteur :neutral: .

DOnc il faut agir vite!! et maintenant!!!!!
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
stuarty le mobeur
apprenti
apprenti
Messages : 263
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am

Message par stuarty le mobeur »

non mais je ne sais pas encore pourquoi l'on a tjours pan declaré le statut de guerre civile.
pour les methodes radical c'est ce je que je pense de mieu mais apres pour les pays etrangers on risque fort de passer pour une dictature mais la on passe pour des cons..........
meme a la revolution francaise les combat etait moins etendu que sa!
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé

louprider
Messages : 0
Inscription : mar. avr. 19, 2005 10:42 pm

Message par louprider »

Hé ben !!!!!!!!!!!!!!!
sur le fond , vous êtes tous d'accord, vouvous en rendez compte !!!!!!!!!!dans la manière c'est différent.....
En tant qu'ex-étudiant en gréve (1986 et 1988....) et ancien gréviste au taf: j'vais me permettre de donner mon opinion . Je suis assez d'accord avec DD et SpeeM. Sarko fait sa campagne, et depuis 5 ans, leur mot d'ordre c'est la sécurité. Routière: y nous tous chier, et maintenant: où est-il le plus facile et médiatique de rétablir l'ordre ..........
dans ces ghettos, moi j'appelle çà des ghettos..........ces gens ont toujours été laissés pour compte !!!! demandez à vos parents qui a reconstruit la France ya 20/30/40 ans, on n'a jamais su les intégrer mais on en a toujours eu besoin pour bosser ............à notre place.
Sauf que maintenant avec ces politicards, ya aussi des "bons" français dans ces ghettos. comme ils fonctionnent en micro-société, dès que tu viens foutre la *****: ils répondent. Si on vous frappe: vous faites quoi ?
Je dis aussi que c'est dans la mémoire de la France qu'il y ait des gens qui se révoltent............ce qui ne veut pas dire que je cautionne toutes les révoltes !!!!!!!!!
j'me rappelle être monté à Paname pour manifester: t'as toujours desc ons qui en profitent et qui n'ont rien à voir, pour foutre le bordel....les médias ne retiennent que çà, d'ailleurs ..........
comme les morts sur la route, tous las ans ...........jamais ils te disent que la France a le + grand réseau routier d'Europe, car rapporté aux km: en faisant le ratio: çà change tout, ya moins de morts.et je ne parle pas de la comparaison morts/ conducteurs. combien y a-til de conducteurs ? personne ne le sait !!!!!!! des morts, oui !!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

moi je dit " si il continue il faut faire dessendre les legionnaire la il vont ete vite calme au moin on sera tranqu'il et moi si quelqu'un vien chez moi pour foutre la mrd et ben j'ai des plomb et 1 pistoler + 1 carabine et faut aps croire que je vais esiter a m'en servire"
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Effectivement c'est vraiment tres tendu en ce moment en france.
On peut meme parler de guerre civile :shock: .

Moi je n'apprecie pas tellement sarko , mais je ne le deteste pas non plus.
Grace a lui , beaucoup de vie ont etes epargnés ( sur les routes )

Apres c'est vrai qu'il est un peu trop Radicaliste , mais bon ...
EN ces temps , c'est ce qu'il faut etre ! il faut etre juste et droit.

Et sèvire . :evil:

Ce soir je rappele mes potes ... :neutral:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Boardzero
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : sam. mai 21, 2005 9:36 pm

Message par Boardzero »

Moi je dit pour calmer tout ce monde racaille en particulié il faut retourner a l'armée a 16 ans et les brifés comme c'est pas possible les metrent dans des conditions extreme et les faire souffirir physiquement et mentalement, parceque la des l'age de 14 ans il sont deja rodés a piquer des bagnoles, bruler ....... ou soit revenir comme on bon vieu temps la "Peine de mort" ben dit donc si on tuerais tous les gars qui ont fais des conneries et ben on serais plus qu'une 50 ene de million en France.

Mais bon la ca craint vraiment a donf. Moi un mec "caille" il se ramene devant chez moi je le defonce a coup de batte de base ball ou revolver :???: et j'hésite pas a tirer meme pas une seconde mais apres QUI prend ?? et ben nous alors ca ca me fout les nerfs mais comme pas possible je pourrais tout defoncés apres ca.

Hier 3 de mes potes se sont fais agresser a la sortie du bahut "college" et ben maintenant il ont de la L'acrymo sur eux et si jamais les gars vienne et ben il leur foute ca dans la geul*e et la que ptet il se calmerons et encore ....

Mais en faites tout les "cailles" si on peux appeler ca comme ca parceque c'est eux les victimes. Genre un gars m'agresse et ben je lui fout une patate et ben le jour d'apres il dit a tout c'est potes de me taper donc ca c'est un signe de faiblesse parceque en fait il savent pas se defendre tout seul donc ils sont en bande parceque tout seul il ne font plus les malins.

Bon voila ce que je pense de la situation. 8-)
103 Vogue.Guidon equerre 70°,cales pieds, retro carbone, Barre coudée

louprider
Messages : 0
Inscription : mar. avr. 19, 2005 10:42 pm

Message par louprider »

j'sais pas si c'est un bon exemple de répondre coup par coup: regardes ce qui se passe en ce moment.....
ya aussi des principes d'éducation à faire valoir-----> rôle des parents ....... çà évite beaucoup de choses ou en crée beaucoup, j'pense que c'est un bon débat mais fo être aussi radical que ceux qui vont dans la zone et que ceux qui y vivent ( y sont pas tous "mauvais", non ?) sinon yaura jamais de solution!
ya longtemps , c'était les croisades, ya des nettoyages qui s'font régulèrement dans l'histoire sous de faux-prétextes !!! c'est sur que quand on est du côté du + fort .........

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Probleme d'education c'est bien vrai.

J'avais plein de copains ( cailles :roll: ) qui savait pas dire une phrase sans sire dire un gros mot :shock: c'etait horrible!! .
Memes quand ils disaient bonjour (plutot salut mais bon ) ils etaient obligés de rajouter une connerie derriere :shock:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

alala ****** sa me fait bien marrer tout sa
FUCKING eAgLe On the RocKS BabY ! Take a MilK

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

OizO a écrit :alala ****** sa me fait bien marrer tout sa
C'est sur que c'est completement con , mais des vies ont étés brisés , alors moi je rigole a moitié :neutral:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

birout a zaile a écrit :moi je dit " si il continue il faut faire dessendre les legionnaire la il vont ete vite calme au moin on sera tranqu'il et moi si quelqu'un vien chez moi pour foutre la mrd et ben j'ai des plomb et 1 pistoler + 1 carabine et faut aps croire que je vais esiter a m'en servire"
tuer un homme n'est pas un jeu et nul n'as le droit d'aministrer la mort que ce soit toi moi ou bush .

droits de l'homme et du citoyen ça te dit quelque chose???
de plus t'est sous l'impulsion d'une certaine jouissance qui fait que dans le sentiment de peur on aime e sentir fort alolrs on dit des conneries.... tu verras que se retrouver face a un homme avec une arme tu te sent trés bête d'un coup et t'as bien peur de ce qui va t'arriver ...

vécu...

ensuite je suis complètement d'accord avec loup rider qui ceuille les frutis dans le sud hein? je peux savoir ? sûrment pas vous parce que tenir sous les moustiques le jus des fruits qui collent et attire les insectes et par 40 a l'ombre t'en as pas baucoup qui le font et ceux qui le font en général ils le font pour l'argent pour réussir leur et ils s'amusent pas a tout foirer en cramant des caisses je peux te le dire leurs enfants qui travaillent pas oui peut etre et encore...

les mecs qui ont reconstruit aprés la guerre t'avais des espagnols des italiens mais surtout des arabes amgériens tunisiens etc etc ....

si tu parle pas allemand aujourd'hui c'est aussi grâce aux tirailleurs sénégalais alégriens et de toutes les colonies qui sont venus se battre FIEREMENT et qui sont retournés chez eux pour beaucoup et ceux qui sont restés ont du s'adapter...

alors avant de parler on regarde derrière soi et on verifie qu'on oublie pas deux ou trois trucs par ci par la...

alors c'est vrai c'est la ***** arretez on est pas en guerre civile ...

mais des hommes font des actes répréhensibles comme incendier une personne qui arrive pas a sortir du bus avec une bombe ....

et ces gens la doivent êtres punis la c'est sûr y'a pas débats quand a faire revenir la peine de mort arrete tes conneries board'o c'est sûrment le truc le plus beau que la france ait connue ...

au 19ème tu volais un vélo on t'envoyait au bagne et ça n'empechait pas le vandalisme ...

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Verrouillé