attention aux vols ! lol

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

popocity
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : sam. août 28, 2004 9:24 am

Message par popocity »

crazymecano a écrit : Perso une fois un gars m'a menacé de me démonter ma meule
mdr ouai sa sa met arriver la premiere fois ils me lon pris :oops: ouai j'ete jeune et peurreu
apres ils ete 2 ms pas de bole la colere mais monter d'un coup
:evil:
je met toujours ma chaine (et elle et grosse lol) avec le cadena fermer au extremiter de la chaine dans la poche de mon blousons pour pas niker la peinture ;-)
sa fait que je lui ete dit "bas attend je vais te donner les clef" jai pris la chaine bien comme il faut par le cadena et je lui et fracasser la tete avec je lui et juste donner un seul coup bien audessu de la tete bas le gars a pisser le sang :shock: jai meme eu peur de le tuer par ce que sa gicler par acoup du coup sont pote apres m'avoir bien pris en traite :evil: la emmener a l'opital avec des menace bien sur :roll:
ms bon je les jamais revus ;-)
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

Moi rien, et heureusement car un mec qui aurais piquer quelque chose de ma meul, il se ferait defoncer mais mechant!!

et puis j'ai toujours un regard sur ma brel, je ne suis jamais loin!

J'ai quand meme une petite histoire!!
A mon lycee, un mec ezst venu en brel, bien jolie, pot carbu vario... petite prepa quoi! et le soir quand il a voulu rentrer chez lui, il n'avais plus de moteur et de pot!!! Les mec on carement demonter les axe moteur (SPX) et on embarquer le moteur!
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

ouai moi je n'ai jamais eu de probleme, juste il suffit d'avoir toujours un oeil sur son brelon et des que quelqu'un s'approche tu lui demandes s'il y a un problème :lol: :lol: :lol:

et puis voila si on me chourre un pièce meme repeinte j'arriverai a la reconaitre... tout le monde connait ses pièces par coeur :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
bibike
bricoleur
bricoleur
Messages : 155
Inscription : ven. juin 03, 2005 10:28 am

Message par bibike »

n'empeche les br^les c'est trop facile a chourrer
et pareil pour les pièces le coup du moteur ne m'étonne pas

moi on m'a jamais rien chourré et j'ai jamais rien chourré

les pièces c'est pas ce qui me manque :roll:
103 sp
kit 50 bidalot RR
Pot ninja G2
vario polini
carbu de 15 boite à clapet doppler + cornet
poulie et poumon doppler
nombreuses modif esthétique style caf racer ;-)
roule en vogue d'origine en attendant le 125
+ 2 vogue à la JBT

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

dédé a écrit :12 mm quand tu ns tient alalalal ...

dédé ;-) :razz: :razz:
pas assez gros :razz: je veux que sa fasse des trous plus gros que des oranges quand sa ressort

poupou
apprenti
apprenti
Messages : 366
Inscription : sam. janv. 15, 2005 11:08 pm

Message par poupou »

moi, on m'a deja tiré ma courroie....

mais je n'ai jamais su qui c'etait, pcq c'etait au lycée...

mais le pire, c'est que j'avais un kenji a pompe, et sans courroie, bah la pompe se barre, alors, quand j'ai changé la courroie dans la cour, bah j'avais les mains bien crade....
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Moi ma premiere mob au bout de 2 mois :-( (rcx neuf ( fin de rodage) pot et carbu 15 )
J'etais trop degouté :-( .
500 euros foutu en l'air :-( :-(
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Ba les mecs, s'avez pas de chance!!! Perso me suis fait voler un vélo et voila... Les voleurs je déteste sa!Si un jour j'en tolpe un, j'ose même pas imaginer se qui se passerai!!! Et celui qui essay de s'en prendre a ma meule il a intérêt d'être discret, parce que si je le choppe HUmpffffff je sait pas de quoi je serai capable! On peu devenir grave fou dans ses cas là!!! :mrgreen:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Depuis que je me la suis fait carrote , je flippe trop .
A chaque fois que je m'arrete plus de 10 sec , je met l'enorme cadena ( genre quand je vais chercher le pain , je regarde toute les 5 sec depuis la boulangerie si ma mobylette est bien la :roll: )
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

poupou a écrit :moi, on m'a deja tiré ma courroie....

mais je n'ai jamais su qui c'etait, pcq c'etait au lycée...

mais le pire, c'est que j'avais un kenji a pompe, et sans courroie, bah la pompe se barre, alors, quand j'ai changé la courroie dans la cour, bah j'avais les mains bien crade....
moi aussi se sont des choses qui arrivent

poupou
apprenti
apprenti
Messages : 366
Inscription : sam. janv. 15, 2005 11:08 pm

Message par poupou »

c'est chiant quand ca t'arrive quand meme
obligé de telephoner aux parents, pour qu'ils aillent en acheter une et te la ramene, pour que tu puisse rentrer... la galere quoi....

enfin, pour l'instant, ca n'est pas encore arriver a rennes...
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

C'est normale Poupou je suis pas encore passer la nuit prés de cher toi. :lol: :lol: Sinon j'ai jamais rien eu de piquer, mais presque, on s'amusais avec un pote sur un parking ( en scoot :roll:) et trois gens du voyage sur un scoot débarque et commence a tourner autour, enfin bon ils sont parti. Il avait entre 15 et 16 ans alors il me faisais pas peur. :razz:
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

Dans le bahut où j'étais ces 4 dernières-années (seconde à terminale, cherchez l'erreur lol), les cyclos dormaient à l'éxtérieur... donc n'importe quel branleur qui se baladait dans la rue pouvait te tirer quelque chose, sans que tu t'en rendes compte... :evil:

Et sur ces quatres années, je me suis fait tirer une baguette chromée (celle qui est au milieu et le long du réservoir), rien que pour cette ***** j'étais vert :evil:... puis pour finir on m'avait tiré mes 2 rétros F1, c'était un mercredi matin... et la j'étais vraiment hors de moi :icon_rambo:

Donc je dis FUCK LES VOLEURS, et que ceux d'entre vous qui ont déjà tiré quelque chose et continuent à le faire ne s'étonnent pas si un jour ils finissent à l'hosto... à bon entendeur ;-)
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

moi de la ptite racaille on essayer de me piker mon pot devant chez moi
ben j'en ai chopé un et je l'ai defoncé il et partit et voila
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

GTadi a écrit :Dans le bahut où j'étais ces 4 dernières-années (seconde à terminale, cherchez l'erreur lol), les cyclos dormaient à l'éxtérieur... donc n'importe quel branleur qui se baladait dans la rue pouvait te tirer quelque chose, sans que tu t'en rendes compte... :evil:

Et sur ces quatres années, je me suis fait tirer une baguette chromée (celle qui est au milieu et le long du réservoir), rien que pour cette ***** j'étais vert :evil:... puis pour finir on m'avait tiré mes 2 rétros F1, c'était un mercredi matin... et la j'étais vraiment hors de moi :icon_rambo:

Donc je dis FUCK LES VOLEURS, et que ceux d'entre vous qui ont déjà tiré quelque chose et continuent à le faire ne s'étonnent pas si un jour ils finissent à l'hosto... à bon entendeur ;-)

c'est pour ca que je n'en met pas :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Verrouillé